77 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Dimanche 25 avril – 17:00 Ligue 1 – 34e journée

Toulouse FC

AJ Auxerre

0 - 3

Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions après ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

macmanus31
Portrait de macmanus31

et 0-3 Ils sont vraiment trop nul!!!!!

macmanus31
Portrait de macmanus31

si là aprés cette raclée, parceque c'est une grosse gifle et de surcroit à domicile, vous me dites qu'il n'y à pas des sanctions à prendre, alors là il va falloir m'expliquer.

CASANOVA DEHORS

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

macmanus31 a écrit :

si là aprés cette raclée, parceque c'est une grosse gifle et de surcroit à domicile, vous me dites qu'il n'y à pas des sanctions à prendre, alors là il va falloir m'expliquer.

CASANOVA DEHORS

Toi aussi tu peux aller dehors, au nombre d'occasions ya pas photos mais bon on a donné le baton pour se faire battre on prenant le jeu à notre compte

ToulouseFC76
Portrait de ToulouseFC76

Et bien moi je dis... vivement la saison prochaine !!!

macmanus31
Portrait de macmanus31

mais tu racontes quoi toi 3-0 sa te suffis pas t'aurais préférais en prendre 4 peut etre pour réagir

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

macmanus31 a écrit :

mais tu racontes quoi toi 3-0 sa te suffis pas t'aurais préférais en prendre 4 peut etre pour réagir

Non ca me suffit pas, qu'est ce que tu veux faire contre une équipe qui a un realisme et une chatte de cocu : 5 frappes, et 3 buts avec notament un hors jeu de Coulibay qui amène le premier but auxerois. C'est pas comme si on avait pas eu une seule occasion et qu'on c'etait fait dominé tout le match

foulard-rouge
Portrait de foulard-rouge

Mais réagir a quoi ?

On a la possession et les occasions, ils nous manquent la finition et de la reussite sur tous les coup de pied arreter.

Et avec une nouvelle association en defense centrale, face a de tel joueur qui opere en contre c'était inévitable.

Auxerre joue avec le même style que nous mais avec bcp plus de reussite, on doit aprendre d'eux et pas les critiquer car pour le moment c'est bien les seuls qui peuvent faire trambler l'OM !

Toulousain du 54
Portrait de Toulousain du 54

Déçu , très déçu , mais pas en colère pour autant ;  AJA  nous a piègés en "déjouant" et laissant dominer ... J'ai vu le match sur un lien et les occasions pour TFC n'on pas manqué!  Leur gardien était meilleur ce soir que le notre ( erreur sur le  coup franc )  et leurs contres sont + efficaces !  Mais 0 -3  ça fait beaucoup , et la potion est amère ... Faut rester derriere l'équipe malgré tout , dans la défaite comme dans la victoire .  Vivement la prochaine saison §

paul-31
Portrait de paul-31

On manque vraiment de réalisme ! 60% de possession, 12 corners, 16 tirs, 5 cadrés = 0 but

Auxerre c'est tout l'inverse: 2 corners, 5 tirs, 5 cadrés = 3 buts ...

En tout cas vivement que Ebondo dégage a l'OM !!

C'est lui qui provoque la faute sur le 1er but, il couvre le hors-jeu sur le 2ème, Puis il centre bien 1 fois sur 5.

djedje81
Portrait de djedje81

C'est vrai que le 3-0  ca fait mal mais on a eu des occasions puis bon auxerre a eu chatte enorme.

Maintenant qui nous ont foutu la claque de la saison ,ils ont interré a gagné les dernié matchs qui reste.

Car meme si on perd ce soir,cela me permet de croire que seul auxerre pourra privé l'OM du titre.

spliff
Portrait de spliff

Quand je disais qu'ils allaient prendre une valise certain mon repondu sechement en defandant ce jeu de merde

Maintenant ouvrez les yeux on a des joueurs qui mouillent plus le maillot plus un entreineur qui comprend que le style de jeux defensif voila le resultat vivement que sa change bravo auxerre et merde au tfc

joyce31
Portrait de joyce31

paul-31 a écrit :

On manque vraiment de réalisme ! 60% de possession, 12 corners, 16 tirs, 5 cadrés = 0 but

Auxerre c'est tout l'inverse: 2 corners, 5 tirs, 5 cadrés = 3 buts ...

Exact,puis les centres...

La suite des stats du match :

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

spliff a écrit :

Quand je disais qu'ils allaient prendre une valise certain mon repondu sechement en defandant ce jeu de merde

Maintenant ouvrez les yeux on a des joueurs qui mouillent plus le maillot plus un entreineur qui comprend que le style de jeux defensif voila le resultat vivement que sa change bravo auxerre et merde au tfc

C'est bien tu es un vraie supporter toi!!!

Sinon, on à vues un match bidon du TFC qui encore une fois nous à montrer un visage totalement différent de la saison dernière mais bon c'est comme ça cette saison et bon...vivement la prochaine.

Une grosse remise en question est nécessaire et il faudrait revoir tellement de choses que je ne sais même pas se qu'ils vont devenirs sur le long terme.

Bonne soirée à tous.

occitan31
Portrait de occitan31

on manque de talent offensif. kazim braaten machado dehors

pirlo21
Portrait de pirlo21

occitan31 a écrit :

on manque de talent offensif. kazim braaten machado dehors

En revanche on a trop de tanches sur ce forum...

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

Pourquoi on fait n'importequoi sur les coups franc alors qu'en fasse ils en ont 3 fois moins et ils marquent?

Moderateur
Portrait de Moderateur

Pour rappel :

Les critiques sont acceptées du moment où elles sont écrites correctement, en bon français, sans vulgarité.

Les messages ne respectant pas cela, se verront effacés sans avertissement.

abdallah
Portrait de abdallah

Je me demande si il y a une équipe plus mauvaise que le TFC sur coups de pied arrêté? Sérieusement si quelqu'un peut avoir des stats!  C'est pitoyable!!! Machado faut qu'il reste 2 heures de plus après chaque entrainement pour les frapper car on l'a recruté en partie pour ça et quand je vois ce qu'il fait ça devient ridicule... Gignac a failli marquer le sien, pourquoi n'a t-il pas tiré les autres? A partir du moment où on ne cadre pas on a rien à espérer, et nous déjà qu'on est pas dangereux à la retombé du ballon, il faut au moins CADRER!!!! BORDEL!!! L'AJA m'a exaspéré par son réalisme, ça fait vraiment mal de voir ça! On a beau tout tenter y en a pas un pour la mettre au fond. Et Casanova, l'idée de tenter autre chose ne l'effleure pas, dans un match comme ça où il faut de la présence dans la surface, il ne laisse que dédé avec tous les autres autour de la surface qui ne servent à rien! Un match de hand, on tourne autour sans être tranchant. Et là je me dis qu'une "girafe" physique plutôt adroit de la tête aurai^t pû servir, un certain Larsen... ou un autre du même style, mais le staff à fait des choix, et ils sont MAUVAIS, comme notre saison!

joyce31
Portrait de joyce31

Les stats des joueurs :

gil.1952
Portrait de gil.1952

Le match d'aujourd'hui montre qu'il n'y aura jamais une équipe de foot à Toulouse. En étant mené 1 à 0 alors que nous ne risquons plus rien dans ce championnat Alain Casanova n'a même pas tenté de faire jouer 2 attaquants ensemble. C'est une équipe (dirigeants et joueurs frileux) qui desservent le club, la ville et le football lui même. Ne soyons pas surpris des commentaires dans les médias et de la désaffection du public au stade.

Nous sommes très loin des effets d'annonce faites par le président en début lorsqu'il annonçait qu'il voulait que le public prenne du plaisir à venir au stadium.

tb31
Portrait de tb31

Un leçon de Football, voilà ce qu'on reçu les joueurs du TFC aujourd'hui.

Heureusement qu'ils ont les points pour se sauver de la relégation sinon ça serait dur, il reste 4 match et je vois pas contre qui ils peuvent gagner ...

Le seul qui a tiré son épingle du jeux c'est Gignac mais toujours trop seul devant.

Un coaching que je ne comprend pas (pourquoi faire entrer Braaten et Siriex alors qu'ils sont mené 2 ou 3 - 0, il valait mieux faire entrer un attaquant).

Vivement la saison prochaine mais svp Messieurs Sadran, Casanova, faites du ménage dans cette équipe et recrutaient des joueurs d'un niveau supérieur si vous voulez jouer le haut du classement (je rappelle que l'objectif du club en début de saison c'était les 8 premières places, là ça va plutôt être entre le 13ème et la 15ème place).

Et pour Monsieur Sadran, il est où le beau jeux promis en début de saison ? On s'ennuit ferme au Stadium ...

Dad0o
Portrait de Dad0o

L'AJA a été trés forte ! Jelen a marqué de beaux buts rien a dire ! Vivement que la saison finisse parce que là ce n'est plus possible !

Dés qu'on a un ballon on ne sait plus quoi faire , Gignac n'a presque pas de ballon , et Casanova ne gueule jamais a la place de les reveillés il fait rien!

Vu que ils sont pas d'objectif ils jouent pas alors que justement ils devraient prendre du plaisir a joué sans rien a voir au bout ! Fin je sais pas mais là sava plus !!

spliff
Portrait de spliff

Je suis un vrais supporter peut etre depuis plus longtemp que toi si je critique c'est que ca me fait chier qu'ils jouent comme des veterans

Maintenant ce qui est inquietant c'est que les dirigeants ne voyent pas les problemes et surtout ils savent pas les resoudres

tu dis vivement la saison prochaine mais avec les departs nombreux ainsi que les arriver nombreuses aussi il va y avoir une saison d'adaptation pour trouver les automatismes donc encore une saisons moyenne

J'espere que le recrutement sera fait inteligament et que l'argent recolter par les depart sera totalement reinjecter dans les recrutement

Esperons un TFC competitif pour 2011-2012

Lucio31
Portrait de Lucio31

tb31 a écrit :

Le seul qui a tiré son épingle du jeux c'est Gignac mais toujours trop seul devant.

Il a terriblement tiré son épingle du jeu ! Il a 5 occases, il n'en plante pas une !

Alors on peut raler contre les 3 passes imprécises de Berson les centres derrière les buts d'Ebondo ou la frilosité de Casa, si le trio offensif ne marque pas, c'est peut-être un petit peu de sa faute accessoirement...

Lucio31
Portrait de Lucio31

spliff a écrit :

Esperons un TFC competitif pour 2011-2012

On peut aussi attendre 2020-2021 mais je préfèrerai l'an prochain {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

stefbg
Portrait de stefbg

0-3, je rentre du stadium dépité de l'efficacité auxerroise un peu egale à nous l'an dernier.

On a vu une bonne entame de match avec des occasions franches d'entrée pour le TFC, puis on est allé decrscendo au fil du match le score assomant les joueurs aussi.

Les plus sur ce match : attendez je cherche, je dirais quand meme Kazim qui m'a bien plus en 1 ere mi-temps. On lui donne souvent le ballon trop tard, il demande souvent le ballon en etant demarqué, mais la lenteur de relance fait que...c'est mort quand il recoit le ballon.

Les moins sur ce match :  Pour commencer, je donne une mention spéciale à Berson qui en plus de ralentir considerablement le jeu, manque beaucoup de relance, sur ce match je souhaitais qu'il sorte ( plus tôt).

Machado et les coups francs, c'est une légende immaginée par les Stéphanois !!! Laissons tirer Gignac qui l'an dernier était bon dans cet exercice.

On a joué trop bas et la remontée du ballon a été trop longue pour etre vraiment dangereux.

Pourquoi Auxerre reussit bien ses contres ??

Parce que Birsa ( à gauche) et Oliech (à droite) jouent beaucoup plus haut que leur equivalent au tfc et de plus au centre il y en a 2 Jelen et Niculae. Le TFC qui a une similitude de jeu avec auxerre devrait vraiment méditer ca.

stefbg
Portrait de stefbg

tb31 a écrit :

Un coaching que je ne comprend pas (pourquoi faire entrer Braaten et Siriex alors qu'ils sont mené 2 ou 3 - 0, il valait mieux faire entrer un attaquant).

Lequel ???? {#emotions_dlg.ninja}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

macmanus31 a écrit :

CASANOVA DEHORS

Ecoutes MACPUDELANUS c' est toi qu' on devrait foutre dehors!

Score trés trés lourd et immérité comparé a ce qu' on a montré , homme du matchs pour moi  BERSON (ceux qui l' ont sifflés ouvrez les yeux) et Blondel même si il en prend 3.

Capoue a pris son jaune mais pour la bonne cause cette fois ci!{#emotions_dlg.purplewink}

L' AJA a vraiment de la chatte ce soir, mais je leur souhaite d' être sacré champion en fin de saison !

J' oubliais ,  KAZIM a fait un trés bon début de match, il a montré de bonnes choses!

eric81
Portrait de eric81

d'accord avec toi!trop de joueurs trés moyen pour ne pas dire plus ! braaten??kazim??luan??quel recrutement haut de gamme !

sissoko n'a plus son niveau de début de saison (cherche t'il un bon de sortie ?) ebondo du bon et du mauvais mais plus souvent mauvais,didot trés en dessous, etc etc ....

Lucio31
Portrait de Lucio31

teufeuceu a écrit :

Score trés trés lourd et immérité comparé a ce qu' on a montré , homme du matchs pour moi  BERSON (ceux qui l' ont sifflés ouvrez les yeux) et Blondel même si il en prend 3.

Blondel je l'aime bien mais là, tu abuses un peu... Comme dirait le commentaire sur FIFA ## "Il a laissé passer plus de ballons qu'il n'en a arrêté."