72 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Dimanche 2 mai – 17:00 Ligue 1 – 35e journée

Girondins de Bordeaux

Toulouse FC

Arbitre : Laurent Duhamel
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot+ (canal 201)
Pronostics Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

pirlo21
Portrait de pirlo21
Revault
Mazel Arribagé Prunier Mathieu
Cardy
Emana Jau
Taïder
Elmander Fauré

Non ?

ryo
Portrait de ryo

Je mettrai Calderaro devant

chris_le_gone
Portrait de chris_le_gone

Pourquoi pas Victor Bonilla ?

abdallah
Portrait de abdallah

Qu'ils ne s'inquiètent plus les girondins, on arrive pour les relancer!!! {#emotions_dlg.ninja}

pirlo21
Portrait de pirlo21

abdallah a écrit :

Qu'ils ne s'inquiètent plus les girondins, on arrive pour les relancer!!! {#emotions_dlg.ninja}

C'est également mon sentiment. Il doivent cravacher s'ils ne veulent pas terminer leur championnat aux places "ki neu sairveu a ryain", on arrive à point nommé pour eux !

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Pour ce match je crains le pire!{#emotions_dlg.mort}

lolodup
Portrait de lolodup

teufeuceu a écrit :

Le pire, on le voit depuis plusieurs semaines. Au moins si on peut aider Bordeaux à jouer une Coupe d'Europe, le Sud-Ouest sera un peu représenté...

stefbg
Portrait de stefbg

lolodup a écrit :

teufeuceu a écrit :

Le pire, on le voit depuis plusieurs semaines. Au moins si on peut aider Bordeaux à jouer une Coupe d'Europe, le Sud-Ouest sera un peu représenté...

Si on en devient à souhaiter quelque chose de bon aux bordelais, c'est que ca va tres mal :Pour ma part, je leur souhaite la 6eme ou 7eme place en fin de saison en souvenir de Decembre 2009, et tout simplement que c'est Bordeaux !

lolodup
Portrait de lolodup

stefbg a écrit :

lolodup a écrit :

teufeuceu a écrit :

Si on en devient à souhaiter quelque chose de bon aux bordelais, c'est que ca va tres mal :Pour ma part, je leur souhaite la 6eme ou 7eme place en fin de saison en souvenir de Decembre 2009, et tout simplement que c'est Bordeaux !

Oui stefbg, ca va très mal pour nous.... mais je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux autres. On a laisser passé nos occases d'avoir quelque chose à jouer l'année prochaine, et il y avait la place avec un peu de gnaque et moins de frilosité. Si tout le monde jouait comme nous, on se ferait chier grave en ligue 1. Heureusement ce n'est pas le cas.

mesca
Portrait de mesca

lolodup a écrit :

teufeuceu a écrit :

Sauf si l'on envoie l'équipe de CFA2 avec Dédé en pointe....

K-ro
Portrait de K-ro

mesca a écrit :

lolodup a écrit :

teufeuceu a écrit :

Sa serais peut -être une occasion de voir Luan, regattin et dupuis jouer...

handitfcfoot (non vérifié)
Portrait de handitfcfoot

CA C SUR ?SADRAN EST IL CONSCIENT DU MDR DU TEF

cojas31
Portrait de cojas31

avez-vous des nouvelles de daniel congré et de franck tabanou??

Arkamov
Portrait de Arkamov

Blessés.

Sinon, on va relancer bordeaux comme on l'a fait pour le GF38, pour Sochaux etc ...

Gowl31
Portrait de Gowl31

Que le moins bidon gagne...

Vivement l'année prochaine.

J'espère que cette année aura servi de leçon pour l'année prochaine et qu'on va recruter sévère en attaque.

Je dis pas ça pour rabacher comme ceux qui disent "CASA DEHORS" ou quoi que ce soit mais s'il vous plaît, pour tous les amoureux du TFC, tous ceux qui vous soutiennent depuis longtemps, soyez moins frileux et plus ambitieux l'année prochaine...!

Notre système ne peut plus fonctionner.

Bien que la défense soit importante, elle restera toujours moins bénéfique que l'attaque alors

DE L'AVANT MESSIEURS

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Rafik31
Portrait de Rafik31

Je souhaiterais faire le déplacement à Bordeaux avec les INDIANS, comment dois-je mi prendre ? Merci de me répondre !

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

RaphiiiTFC a écrit :

Je souhaiterais faire le déplacement à Bordeaux avec les INDIANS, comment dois-je mi prendre ? Merci de me répondre !

Appelles le 118 218!{#emotions_dlg.ninja}

joyce31
Portrait de joyce31

K-ro a écrit :

mesca a écrit :

Ca serait peut -être une occasion de voir Luan, regattin et dupuis jouer...

Pour le moment, la CFA2 connait un coup d'arrêt, il n'ont pas gagné depuis 3 journées. Ils ne marquent pas plus que les pros.

Dernièrement contre Agen, Luan a renforcé la CFA2 mais il n'a pas pour autant contribué à une victoire, il y a eu match nul et il n'a pas marqué.

S'il n'était pas aligné avec les pros, c'est peut être qu'il devait y avoir une raison. A lui de se resaisir et de montrer durant la semaine d'entrainements qu'il est motivé à mieux faire.

boulouz
Portrait de boulouz

moi jespere quon va les enfoncer, il se sont trop enflammer, nous meme si on a rien a jouer les joueurs doivent au moins nous montrer quils sont pas des chevres, ok on rencontre du lourd mais quand meme!!!

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Notre saison s'est arrêtée le 3 février avec la défaite en 1/2 de CdL contre l'OM au Stadium.

Depuis on a pris 11 points en 12 matchs, un parcours de relégable avec en plus un "sommet" en CdF : l'élimination par Brest au Stadium.

Tout le monde au TFC, attend depuis bientôt 3 mois la fin du championnat, que c'est long, encore 4 matchs !!! vivement que ça se finisse.

abdallah
Portrait de abdallah

En effet et j'espère que le président va tirer une grande leçon de tout ça, car il serait temps de faire du solide sur du long tèrme. A quoi bon faire une belle saison 2010-2011 avec un peu de revanche pour ensuite se rater la saison d'après en Coupe d'Europe...

Il faut être ambitieux et construire sur du solide pour vraiment progresser, en finir avec le yoyo et les pseudos talents qui ne confirme jamais...

J'étais partant pour aller à Bordeaux ce week-end, mais après la gifle auxerroise je vais rester bien confortablement devant Foot+. Pourquoi m'investire quand les principaux acteurs ont renoncé...

joker31
Portrait de joker31

De toute manière je crois que certains joueurs sont en vacances, d'ailleurs, on va voir s'ils aiment leur club où ils jouent. J'espère qu'on ne va pas perdre jusqu'à la fin de la saison, en tout cas s'ils ont en vacances, moi aussi je suis en vacances du TFC.

J'espère qu'ils vont me faire mentir et qu'ils ne vont pas relancer Bordeaux.

abdallah
Portrait de abdallah

Et 2-0 pour VA face à Bordeaux, les girondins sont complètement à côté, ils pourraient être mené 4 ou 5 à 0 même!

Mais bizarrement je sens leur révolte dimanche après-midi face aux lofteurs de la Ligue 1...

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Quel derby de feu en perspective entre 2 équipes à la rue depuis des semaines ...

Les bordelais peuvent encore espérer, nous ça fait longtemps qu'on ne joue plus rien et que nos joueurs ont abandonné les crampons au profit des tongs. 5 mois de vacances, pas mal pour des joueurs gagnant en moyenne 50 000 euros par mois ...

Un petit 1-0 pour les Girondins sur un but pourri, tout le monde sera content, Bordeaux sera relancé et nous on poura dire pour la nième fois cette saison "on aurait pu égaliser et relancer le match, mais on n'a pas eu la réussite, les faits de jeu sont contre nous, on a manqué de réalisme, et bla bla bla bla ...". Et comme le TFC n'intéresse plus grand monde depuis 3 mois, une défaite de plus passera quasiment inaperçue et puis quoi, perdre chez le Champion en titre n'a rien de déshonorant, non ?

Plus que 3 matchs après ce derby de la Garonne, mais que c'est long, long, long, et même (inter)minable depuis 3 mois !!!

kashtin25
Portrait de kashtin25

tou_lou_sain a écrit :

Quel derby de feu en perspective entre 2 équipes à la rue depuis des semaines ...

Les bordelais peuvent encore espérer, nous ça fait longtemps qu'on ne joue plus rien et que nos joueurs ont abandonné les crampons au profit des tongs. 5 mois de vacances, pas mal pour des joueurs gagnant en moyenne 50 000 euros par mois ...

Un petit 1-0 pour les Girondins sur un but pourri, tout le monde sera content, Bordeaux sera relancé et nous on poura dire pour la nième fois cette saison "on aurait pu égaliser et relancer le match, mais on n'a pas eu la réussite, les faits de jeu sont contre nous, on a manqué de réalisme, et bla bla bla bla ...". Et comme le TFC n'intéresse plus grand monde depuis 3 mois, une défaite de plus passera quasiment inaperçue et puis quoi, perdre chez le Champion en titre n'a rien de déshonorant, non ?

Plus que 3 matchs après ce derby de la Garonne, mais que c'est long, long, long, et même (inter)minable depuis 3 mois !!!

au moins on en rit.....en tout cas tu m as bien fais rire....

en effet, plus d enjeu pour nous....et pour eux, ben depuis leur defaite face à VA....ils ne peuvent plus espérer grand chose, je ne vois pas les girondins accrocher une place en Europa League l'an prochain.

d'accord avec les renforts offensifs qu'il nous faudra (si vous avez des noms à proposer, topic "souhats de recrutements", vous serez les bienvenus)

jakomino
Portrait de jakomino

Oui vraiment il est temps que cette saison se termine.

Par contre je ne suis pas sùr que notre Président est la volonté d'investir davantage la saison prochaine.

Nous avions tiré la sonnette d'alarme au mois d'août 2009 et que c'est-il passé ?Le président nous a entendu ?

Nos meilleurs joueurs sont prets à partir vous vous en doutez, et ce n'est pas la prolongation de certains contrats qui changera quoi que ce soit.

Comme vous le dites si bien il faut construire sur du solide ( donc des bons ) et sur le long terme ( donc jeunes ) mais nos recruteurs sont-ils capables de faire mieux que les années précedentes? Permettez moi d'en douter.

Nous avons dans ce club des ambitions de mileux de classement, donc nous avons une équipe moyenne.Il faut pas chercher plus loin, voilà tout.Quand je vois jouer des équipes comme Lille , p.....mais que fait-on pour l'imiter ???

Soutenir l'équipe oui, mais quand elle s'arrete de jouer 10 match avant la fin du championnat , ou est l'ambition des joueurs et du staff????

Toulousain du 54
Portrait de Toulousain du 54

Salut à tous !{#emotions_dlg.coucou} Non et non ! Pourquoi relancer G.B. ????   Si les dirigeants et surtout les joueurs ont encore un peu de fierté , faut pas aller à BORDEAUX  avec l'idée de perdre !  {#emotions_dlg.purplemad}  Autant ne pas faire le déplacement .... La saison est certes , terminée pour TFC , mais on n'est pas là pour aider les G.B.  Ils n'avaient qu'à mieux gérer leur saison et leurs objectifs!!!  Je comprends bien qu'un club du Sud-Ouest en LDC ,ce serait bien ; mais pour y faire quoi????  Pour le foot  , en France , on ne se donne pas les moyens de rivaliser avec les grands clubs .... TFC en LDC  ou L .E.  et pareil pour les autres !  Ah! si seulement  on pouvait s'inspirer des cousins de l'ovalle.... ( je sais , c'est hors sujet , mais c'est  un peu la colère.... )  Je reviens au match qui nous intéresse ; c'est pas le TFC qui aura la pression ! C'est  G.B..... ils n'ont plus droit à l'erreur et pourquoi ne pas en profiter ????  Logiquement , ils devraient se découvrir  ; à nos joueurs  de placer des contres appropriés !!  Cela étant , vivement la saison prochaine , en effet !!  Bon,  un peu de révolte et d'espoir  {#emotions_dlg.thumb}  TFC peut faire un bon coup là-bàs !  Je croise les doigts ...

A + et vive TFC !!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.tfc-cool}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Lucio31
Portrait de Lucio31

TFC.info a écrit :

Article du 01/05/2010

Bordeaux-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Nounkeu - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.

Absents : Regattin (CFA 2), Fofana, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Mansaré (suspendu), Valverde, Devaux, Soukouna (soins).

abdallah
Portrait de abdallah

Lucio31 a écrit :

TFC.info a écrit :

Article du 01/05/2010

Bordeaux-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Nounkeu - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.

Absents : Regattin (CFA 2), Fofana, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Mansaré (suspendu), Valverde, Devaux, Soukouna (soins).

-------------------------------------Pelé

---------------------Congré-------------------Noukeu

Ebondo------------------------------------------------------------M'bengue

--------------------------Capoue

-----------------------------------------------Didot

Braaten-----------------------------Machado---------------------Tabanou

----------------------------------Gignac

... Allons-nous relancer les girondins?

baillaor
Portrait de baillaor

Toulousain du 54 a écrit :

Salut à tous !{#emotions_dlg.coucou} Non et non ! Pourquoi relancer G.B. ????   Si les dirigeants et surtout les joueurs ont encore un peu de fierté , faut pas aller à BORDEAUX  avec l'idée de perdre !  {#emotions_dlg.purplemad}  Autant ne pas faire le déplacement .... La saison est certes , terminée pour TFC , mais on n'est pas là pour aider les G.B.  Ils n'avaient qu'à mieux gérer leur saison et leurs objectifs!!!  Je comprends bien qu'un club du Sud-Ouest en LDC ,ce serait bien ; mais pour y faire quoi????  Pour le foot  , en France , on ne se donne pas les moyens de rivaliser avec les grands clubs .... TFC en LDC  ou L .E.  et pareil pour les autres !  Ah! si seulement  on pouvait s'inspirer des cousins de l'ovalle.... ( je sais , c'est hors sujet , mais c'est  un peu la colère.... )  Je reviens au match qui nous intéresse ; c'est pas le TFC qui aura la pression ! C'est  G.B..... ils n'ont plus droit à l'erreur et pourquoi ne pas en profiter ????  Logiquement , ils devraient se découvrir  ; à nos joueurs  de placer des contres appropriés !!  Cela étant , vivement la saison prochaine , en effet !!  Bon,  un peu de révolte et d'espoir  {#emotions_dlg.thumb}  TFC peut faire un bon coup là-bàs !  Je croise les doigts ...

A + et vive TFC !!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.tfc-cool}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Bonjour a toutes et a tous

Salut Toulousain {#emotions_dlg.coucou}

c'est trés important pour toute une région  de participé a la LDC , disons que pour le moment ce sont les Girondins qui tiennent le haut du pavé , un jour ça serras a votre tour et ce jour est pour bientôtLaughing

il est évident que la préssion de ce match entres voisins, elle est plutôt du coté de Bordeaux que du votre .... les défaites se suivent pour eux et a ce rythme là , ils risquent même de passé a coté de Europa Ligue .... faut oublier votre derniére sortie face a l'AJA  et foncé dans les tas ! leur faire voir qui serra le futur leader de cette région .

pour ce qui est de moyens en France de rivaliser avec les autres clubs étranger .... il ce trouve justement que eux ! ils non pas la DNCG Undecided, le jour où il y auras une DNCG Européenne (jamais en faîte) on verras plus de petits clubs en haut de l'affiche .... Européenne {#emotions_dlg.thumb}

Allez le TFC{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}