36 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Mercredi 5 mai – 19:00 Ligue 1 – 36e journée

Toulouse FC

LOSC Lille Métropole

Arbitre : Alexandre Castro
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot+ (canal 208)
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

J' espére juste qu' on fera une bonne prestation, je n' attends plus rien cette fin de saison pourrie!

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

teufeuceu a écrit :

J' espére juste qu' on fera une bonne prestation, je n' attends plus rien cette fin de saison pourrie!

De même pour moi, malheuresement pour nous ils sont plutôt en forme eux en plus.

abdallah
Portrait de abdallah

Notre équipe jumelle en 2008-2009...

Vous avez entendu l'interview de Landreau dans le CFC?

"Lille doit être européen tous les ans et sera champion dans les 5-10 ans qui viennent! Lille deviendra un grand club important."

Qui peut dire ça chez nous? ...

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

abdallah a écrit :

Notre équipe jumelle en 2008-2009...

Vous avez entendu l'interview de Landreau dans le CFC?

"Lille doit être européen tous les ans et sera champion dans les 5-10 ans qui viennent! Lille deviendra un grand club important."

Personne et c'est bien dommage.

Les 10 derniers Toulouse FC - LOSC Lille Métropole

2008/2009 13/05/2009 Toulouse FC 0 - 0 LOSC Lille Métropole
2007/2008 08/12/2007 Toulouse FC 1 - 0 LOSC Lille Métropole
2006/2007 10/02/2007 Toulouse FC 1 - 0 LOSC Lille Métropole
2005/2006 21/01/2006 Toulouse FC 0 - 0 LOSC Lille Métropole
2004/2005 24/10/2004 Toulouse FC 1 - 0 LOSC Lille Métropole
2003/2004 16/08/2003 Toulouse FC 0 - 3 LOSC Lille Métropole
2000/2001 17/03/2001 Toulouse FC 0 - 2 LOSC Lille Métropole
1993/1994 28/08/1993 Toulouse FC 1 - 1 LOSC Lille Métropole
1992/1993 12/09/1992 Toulouse FC 0 - 0 LOSC Lille Métropole
1991/1992 02/11/1991 Toulouse FC 1 - 0 LOSC Lille Métropole

Vue les résultats actuel du LOSC, va falloir se battre et mouiller les maillots.

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Si on veut avoir une petite chance de prendre 1 point contre le LOSC et d'éviter une nouvelle défaite cuisante au Stadium, il n'y a qu'une seule soultion :

étant donné qu'on est incapable de produire du jeu, refuser d'avoir la possession du ballon et balancer de grands coups de pied vers Dédé (de plus en plus transparent au fil des matchs, mais sait-on jamais il peut peut-être marquer, à 250 000 euros par mois ce serait la moindre des choses !) dès qu'on a un ballon sans essayer de se faire des passes latérales ou en retrait puisque personne ne sait donner des ballons de but.

Pour cela il faut une équipe bâtie en conséquence :

Pelé

Ebondo Congré Fofana M'Bengué

Capoue

Sissoko Sirieix Berson Tabanou

Gignac

Assumons le fait qu'on n'a aucun créateur (Didot et Machado sont totalement inexistants et incapables de tirer le moindre coup de pied arrêté, quelle désolation !) et jouons avec nos qualités qui sont uniquement défensives si on excepte Tabanou et Gignac.

Sinon attendons-nous à un nouveau 3 ou 4 à zéro sur la pelouse du stadium, ça ne ferait que la 11ème défaite en 25 matchs cette saison. Et on se rapprocherait de la 16ème place qui serait hors de l'objectif entre 5 et 15, objectif - tellement motivant pour les joueurs et spectateurs - annoncé en début de saison ...

Greglosc
Portrait de Greglosc

C'est dommage que cette fin de saison soit si triste coté toulousain !  Vous avez eu pas de problèmes d'effectif cette saison !

j'espère que vous gagnerez les 2 derniers matchs de la saison !

Pour le match de mercredi, 3 points pour Lille, ça m'arrangerait !

fcam
Portrait de fcam

Rassure-toi tu n'as aucun souci à te faire pour mercredi soir : c'est trois points assurés pour le losc avec en cadeau bonus une opération intéressante au goal average (+3 ou +4) !

lolodup
Portrait de lolodup
Matin - 10h15
Aprés midi - 17h15
Matchs
Lundi
coup-francs/corners
jeu vertical
Mardi
coup-francs/corners
jeu vertical
Mercredi
séance de rattrapage pour Machado et didot
Cours de conviction
Ligue 1 - TFC-Lille 19:00
Jeudi
jeu vertical
coup-francs/corners
Vendredi
jeu vertical
coup-francs/corners
Samedi
séance de rattrapage pour Machado et Didot
Cours de conviction
Ligue 1 - ASSE-TFC 21:00
Dimanche
décrassage
soins - récupération

Peut être que ça rentrera mieux avec mon planning

spliff
Portrait de spliff

Encore une branler au staduim moi j'ai jeter ma carte d'abonné

Je dis un bon petit 0 a 2 les lillois seront bien europeen l'equipe de toulouse vous le garantie

Au passage essayer d'expliquer a cette equipe ainsi qu'au staff comment on fait pour donner envie au supporter d'encourager et non de critiquer car malheuresement on peut plus faire que ca vue les prestations des pseudo joueurs qui sont normalement la pour mouiller le maillot

cedren
Portrait de cedren

A propos de la réaction de Mr Casanova après la défaite contre Bordeaux :   Quelle ambition Mr casanova. Vous auriez bien aimé un nul...C'est avec ce discours là qu'on se retrouve aujourd'hui 13e avec une équipe qui manque cruellement de quelqu'un qui les pousse à se surpasser. Au lieu de ça, Mr Casanova se satisfait des matchs nuls et a toujours la bonne explication pour faire passer toutes ces défaites. a vous entendre, tout va pour le mieux au TFC...eh bien, ce n'est pas ce que je vois à chaque match au stadium.

Donc, on est reparti pour une nouvelle valise contre le LOSC et surtout Mr Casanova, ne changez rien à votre systeme qui marche vraiment tres fort cette année. mais surtout, ne tentez rien, ne changez rien...vous avez l'air content ...juste une remarque : vos supporters, eux, ne le sont pas mais là aussi, vous nous direz que vos supporters ne viennent pas aux matchs et qu'en plus, on les entend pas. On ne vous entend jamais nous parler de ceux qui sont là depuis Août, à chaque match, sous la pluie ou autre, et qui font de leur mieux pour supporter leur équipe malgré la pauvreté du jeu proposé.

alex3132
Portrait de alex3132

J'espère que casanova va changer de système de jeu et que l'on jouera plus libéré vers l'avant. De toute façon qu'est-ce qu'on a perdre?

sassa31
Portrait de sassa31

quils nous fassent pas honte se serra deja bien

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

sassa31 a écrit :

quils nous fassent pas honte se serra deja bien

dis SAMASSA, tu peux pas faire un effort d' orthographe s' il te plait?

Moderateur
Portrait de Moderateur

spliff a écrit :

Encore une branler au staduim moi j'ai jeter ma carte d'abonné

Je dis un bon petit 0 a 2 les lillois seront bien europeen l'equipe de toulouse vous le garantie

Au passage essayer d'expliquer a cette equipe ainsi qu'au staff comment on fait pour donner envie au supporter d'encourager et non de critiquer car malheuresement on peut plus faire que ca vue les prestations des pseudo joueurs qui sont normalement la pour mouiller le maillot

Merci de faire des efforts dans la rédaction de vos messages afin d'améliorer la lecture du forum.

Pour cela un minimum d'orthographe est demandé ainsi que l'utilisation de la ponctuation.

Une relecture vous permettrait de remédier à cela.

scoubzz
Portrait de scoubzz

une equipe qui joue pas deja en vacances !

l'equipe la plus gentille de L1 des qu'une equipe a besoin de pts et bien elle donne les pts, contre grenoble , valencienne , bordeaux ,auxerre et j en passe .

laissez lilles gagner ils meritent plus que bordeaux .

degoute de voir cette equipe on en arrivent a avoir honte de notre ville

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

TFC-Lille - Castro au sifflet

Alexandre CASTRO arbitrera la rencontre TFC-Lille mercredi à 19h00 au Stadium. C'était déjà l'arbitre du match aller à Lille (1-1), ainsi que de Lorient-TFC (1-1) lors de la 24e journée.

http://www.tfc.info/news/node/1109507

jamais 2 sans 3 ? De nouveau 1-1 ?

pirlo21
Portrait de pirlo21

abdallah a écrit :

Un type complètement bourré après 40 demis et 39 get27 à 4h du matin place St-Pierre...

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

TFC-Lille - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lille demain en Championnat (19h00 au Stadium).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.

Absents : Regattin, Nounkeu, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde, Devaux, Soukouna (soins).

http://www.tfc.info/news/node/1109518

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

VirgoShaka a écrit :

TFC-Lille - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lille demain en Championnat (19h00 au Stadium).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.

Absents : Regattin, Nounkeu, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde, Devaux, Soukouna (soins).

http://www.tfc.info/news/node/1109518

le retour de la revanche de Fodé II!

Combien de temps tiendra-t-il s'il rentre?

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Plus il pleuvra d'ici demain, mieux ce sera pour le TFC :

les valeurs s'équilibrent sur une patinoire et un 0-0 bien moisi serait alors possible.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Lille: Sans Chedjou ni Mavuba face au TFC

L'entraîneur lillois, Rudi Garcia, a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Toulouse lors de la 36e journée de Ligue 1. Hormis les suspensions de Rio Mavuba et Aurélien Chedjou, les Dogues sont au complet pour continuer à rêver à une place en Ligue des Champions.

Le groupe nordiste: Aubameyang, Balmont, Béria, Butelle, Cabaye, Ricardo Costa, De Melo, Debuchy, Dumont, Emerson, Frau, Gervinho, Hazard, Landreau, Obraniak, Plestan, Rami, Touré.

http://sports.orange.fr/breves/football/201018/lille-sans-chedjou-ni-mavuba-face...

la-toulousaine
Portrait de la-toulousaine

Je l'espère aussi car en ce moment c'est pas la joie sur le terrain --'

nemecek vaclav
Portrait de nemecek vaclav

au point ou on en est une deculottée de plus ou de moins  ... le pire c'est qu'ils finissent pas dans les 15  (les objectifs ambitieux du club apres une 4eme place) ..;la on va rigoler{#emotions_dlg.thumb}

casa ne regarde plus que derrierre afin de sauver sa tete {#emotions_dlg.purpleuhoh}  car il est presque sur qu'il reste puisqu'il coute pas trop cher puiqu'il n'a qu'un systeme de jeu a proposé.

et le cellulle de recrutement qu'en fait'on ? la seule satisfaction venant finalement que de nounkeu car pour les autres c'est sioi toujour bléssés ou soit pas au niveau d'une l1 {#emotions_dlg.purpledecu}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il ne pleut plus.
La mauvaise c'est que d'après météo France sur Toulouse aujourd'hui on a pluie éparse toute la journée sauf en soirée où là ça serait pluie (tout court).

Et en plus il y aurait un peu de vent (30km/h, des rafales à 55km/h).

Conclusion, même en tribune on va mouiller le maillot, mais ça ne sera pas forcement un signe d'engagement sur le terrain.

sebi31
Portrait de sebi31

alex3132 a écrit :

J'espère que casanova va changer de système de jeu et que l'on jouera plus libéré vers l'avant. De toute façon qu'est-ce qu'on a perdre?

Vu que l'on avait plus rien à jouer depuis l'élimination de la coupe de la ligue, qu'on avait plus rien à perdre on pouvait commencer à préparer la saison prochaines, mais rien a changé donc je pense que malheureusement l'an prochain on risque  d'avoir le même système de jeu, de longs ballons pourris sur l'attaquant, sauf que là ça ne sera plus Gignac mais un mec de CFA tchétchène qui sera en pointe, recruté par notre super Rachid qui réussit un transfert sur 10

Voilà ça faisait un moment que je n'étais plus venu poster car dégoûté par l'image donnée du club, j'espèrais revenir pour dire du positif mais je crois que ce n'est plus possible cette année de dire quoi que ce soit de bien sur cette équipe. Petit bémol je trouve certains un peu dur envers Gignac, il se démène comme il peut en pointe, et quand on a un ballon tous les 36 du mois...

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

L Arbitre a écrit :
Arbitre : Alexandre Castro

Si on en crois le wiki, on n'a pas gagné avec cet arbitre depuis 2003, en L2. Bon, ceci dit on ne l'a que peu croisé.
Ca c'était pour la stat pas cool.

Le bonne nouvelle si on a une mauvaise image du corps arbitrale et d'Aulas c'est que c'est un arbitre Rhones-Alpes et que dans l'intérêt d'Aulas, une défaite de Lille ne serait pas un mal. Mais ce n'est que pour le plaisir d'être suspicieux et désagréable, je ne crois pas du tout à ce genre de spéculations.

abdallah
Portrait de abdallah

---------------------------------------Pelé

-------------------------Congré----------------Fofana

Ebondo-------------------------------------------------------------------M'bengue

----------------------------Capoue

----------------------------------------------Didot

Tabanou------------------------Machado--------------------------------Gignac

------------------------------------Dupuis

La saison étant ratée et terminée tentons un truc! La seule chose positive de la défaite à Bordeaux fut cette sublime frappe de Tabanou qui de son couloir droit est rentré et a déclenché un missile difficilement dévié par Ramé. En s'appuyant là dessus je me dis qu'il faudrait laisser Tabanou à droite pour voir. Et de l'autre côté pourquoi ne pas mettre Gignac, il aime lui aussi partir de la gauche pour rentrer et frapper. En pointe on "re"lance le jeune Dupuis qui sait conserver le ballon et jouer en appui. Au milieu Machado jouerait juste en dessous de Dupuis assez haut et Didot et Capoue s'occuperait du reste. Sissoko irait là où il devrait être depuis quelques semaines c'est à dire sur le banc...

Même si ça ne marche pas tant pis, de toute façon tout est cuit et au moins on verrait autre chose car y en a ras le bol de quasiment prévoir ce qu'on va voir sur le terrain...

Gowl31
Portrait de Gowl31

abdallah a écrit :

---------------------------------------Pelé

-------------------------Congré----------------Fofana

Ebondo-------------------------------------------------------------------M'bengue

----------------------------Capoue

----------------------------------------------Machado

Tabanou------------------------Kazim--------------------------------Gignac

------------------------------------Dupuis

La saison étant ratée et terminée tentons un truc! La seule chose positive de la défaite à Bordeaux fut cette sublime frappe de Tabanou qui de son couloir droit est rentré et a déclenché un missile difficilement dévié par Ramé. En s'appuyant là dessus je me dis qu'il faudrait laisser Tabanou à droite pour voir. Et de l'autre côté pourquoi ne pas mettre Gignac, il aime lui aussi partir de la gauche pour rentrer et frapper. En pointe on "re"lance le jeune Dupuis qui sait conserver le ballon et jouer en appui. Au milieu Machado jouerait juste en dessous de Dupuis assez haut et Didot et Capoue s'occuperait du reste. Sissoko irait là où il devrait être depuis quelques semaines c'est à dire sur le banc...

Même si ça ne marche pas tant pis, de toute façon tout est cuit et au moins on verrait autre chose car y en a ras le bol de quasiment prévoir ce qu'on va voir sur le terrain...

Je suis totalement d'accord avec toi! et cela, depuis un bon moment que tu parles sur le forum!

En revanche, je ne mets pas tout à fait les même titulaires que toi (regarde ci-dessus)

Allez toulouse!

Arkamov
Portrait de Arkamov

Machadox, ta compo me donne envie.

Mais les gars on a un coach entêté, donc c'est pas demain la veille que l'on verra ça ... (J'aurais mis Braaten à droite qui défend un peu plus que Tabanou puisque sinon Ebondo aurait trop de taf surtout que c'est généralement sur son côté qu'arrive les fautes qui donnent des coups francs idéalement placés ...

Mais je connais le scénario les gars :

Incursion d'Eden Hazard sur le flanc gauche (vers Ebondo donc). Faute, coup franc, tête et BUT. --> Première mi-temps

Balmont qui réussit à écarter sur Gervinho qui fait un show sur le côté droit, pénètre dans la surface, faute, pénalty, pas de discussions de la part des Violets, second BUT

Du côté Toulousain encore des barres et des poteaux mais pas de buts, score final 0-2 Casa fait son speak habituel et tout le monde se dit " c'est pas grave, on joue plus rien "

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Je n'arrive même pas à croire en une victoire toulousaine ou en un nul, j'espère seulement qu'on évite une trop grosse déculottée.

Pourtant après le 3-0 honteux contre l'AJA, prendre autant voire plus contre le LOSC n'est pas à exclure : Lille risque d'aller très vite, beaucoup trop vite pour nos lofteurs !!!

Nos joueurs ont-ils encore une certaine fierté ? Depuis 3 mois ils n'en ont aucune, pourquoi ça reviendrait à 10 jours des vacances, vacances qu'ils ont prises en avance, depuis le 3 février au soir ...