48 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Samedi 8 mai – 21:00 Ligue 1 – 37e journée

AS Saint-Étienne

Toulouse FC

Arbitre : à déterminer
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot+ (canal205)
Pronostics Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

pirlo21
Portrait de pirlo21

{#emotions_dlg.purplecry}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Maintenant que Sainté est assuré du maintien, ils vont très certainement jouer libérés pour leur dernier match à domicile. Quant à nous, ben plus grand chose à espérer pour ce match...

J'hésitais pour aller voir ce match mais finalement, j'ai pas trop envie de me taper 3 heures de route pour voir un TFC démobilisé . C'est triste d'en arriver là {#emotions_dlg.purplecry}

stefbg
Portrait de stefbg

De revoir St Etienne 10 mois apres me fait me rappeler le debut de saison.

Tout euphorisé apres notre belle victoire 3-1 au match aller en debut de saison, je m'etais dit qu'avec notre effectif on allait cartonner, mais l'entetement de Casa à ne jamais innover nous a pourri la saison, ainsi que le depart de Larsen qui confirmait son choix tactique.

Machado nous mettra peut etre le meme qu'au match aller... souvenirs , souvenirs...

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

VirgoShaka a écrit :

Maintenant que Sainté est assuré du maintien, ils vont très certainement jouer libérés pour leur dernier match à domicile. Quant à nous, ben plus grand chose à espérer pour ce match...

J'hésitais pour aller voir ce match mais finalement, j'ai pas trop envie de me taper 3 heures de route pour voir un TFC démobilisé . C'est triste d'en arriver là {#emotions_dlg.purplecry}

Pour moi c'est décider, je vais voir le Stade Toulousain eux au moins ils le mérite et sa me désole de dire cela mais je pense que n'importe qu'elle compo qui sera donner sera une utopie.

Même si au fond j'espère qu'ils gagneront, de méchants doutes subsistent.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

ASSE - Sanogo forfait, Payet incertain

Victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, hier soir à Boulogne, Boubacar Sanogo est forfait pour St-Etienne-TFC. Dimitri Payet est lui incertain pour une entorse à la cheville.

http://www.tfc.info/news/node/1109611

abdallah
Portrait de abdallah

Ca ressemblerait pas à un adieu ça... Et dire qu'on pourrait le revoir avec le maillot de l'OM avec en prime plus de 20 000 gus qui crieront Gignac dans notre Stade...

pirlo21
Portrait de pirlo21

abdallah a écrit :

Ca ressemblerait pas à un adieu ça... Et dire qu'on pourrait le revoir avec le maillot de l'OM avec en prime plus de 20 000 gus qui crieront Gignac dans notre Stade...

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

abdallah a écrit :

Alors là je préfére rester a la maison plutot que de voir ça!

Pour samedi si on perd, je vais me faire chambrer durant des mois!{#emotions_dlg.mort}

L' ASSE a officiellement gagné son maintient, ils vont jouer libéré et sans complexe, je crains encore une fois le pire!

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Devant une équipe assurée enfin de son maintien, on va se faire bouger.

Il n'y a pas à craindre le pire, on l'a déjà atteint. Une défaite de plus n'aura rien de dramatique pour le TFC ... si ce n'est de finir 16 ou 17ème et ainsi de ne pas tenir l'objectif tellement ambitieux de Sadran : finir entre 5 et 15 !!! La saison prochaine il dira : finir entre 1 et 20 ... ainsi il pourra dire que l'objectif est atteint.

Comme le budget a été bâti sur une 11ème place et étant donné que les recettes guichet sont faméliques, attendons-nous à un budget très réduit pour la saison prochaine. Car en plus avec l'image de looser et de je-m'en-foutiste donnée par notre club, les sponsors et partenaires ne vont pas se bousculer au portillon et reverront leur participation à la baisse.

Le prochain mercato va être celui de tous les dangers pour le TFC.

Moderateur
Portrait de Moderateur

tou_lou_sain a écrit :

Il n'y a pas à craindre le pire, on l'a déjà atteint. Une défaite de plus n'aura rien de dramatique pour le TFC ... si ce n'est de finir 16 ou 17ème et ainsi de ne pas tenir l'objectif tellement ambitieux de Sadran : finir entre 5 et 15 !!! La saison prochaine il dira : finir entre 1 et 20 ... ainsi il pourra dire que l'objectif est atteint.

Comme le budget a été bâti sur une 11ème place et étant donné que les recettes guichet sont faméliques, attendons-nous à un budget très réduit pour la saison prochaine. Car en plus avec l'image de looser et de je-m'en-foutiste donnée par notre club, les sponsors et partenaires ne vont pas se bousculer au portillon et reverront leur participation à la baisse.

Merci de revenir au match!

Pour les prédictions et prémonitions concernant la saison prochaine... postez dans les topics adéquats, svp!

logoClub

abdallah
Portrait de abdallah

tou_lou_sain a écrit :

{#emotions_dlg.purpleuhoh}{#emotions_dlg.purplelaugh} C'est hélas tellement vrai... C'est ça que je crains le plus!

Je propose de continuer sur ce sujet sur le topic du bilan de cette saison en 3 mots...

Chogan
Portrait de Chogan

On vas gagner.
On est doué pour gagner les matchs sans intéret en ce moment...
Puis...ils nous doivent bien ca quand même.

capoue290
Portrait de capoue290

Message modéré : merci de faire des efforts d'orthographe.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Pour en revenir au match :

St-Etienne-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à St-Etienne demain en Championnat (21h00 sur Foot +).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana, Nounkeu - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou, Devaux - Kazim, Gignac.

Absents : Dupuis, Regattin, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde.

http://www.tfc.info/news/node/1109647

En espérant qu'on nous annonce pas au dernier moment le forfait de Gignac pour des adducteurs fatigués.

joyce31
Portrait de joyce31

Braaten est encore puni. {#emotions_dlg.purplerazz}

J'espère qu'on reverra Fofana. Ses dernières absences m'intriguent.

pascal81
Portrait de pascal81

joyce31 a écrit :

Braaten est encore puni. {#emotions_dlg.purplerazz}

J'espère qu'on reverra Fofana. Ses dernières absences m'intriguent.

Dan B est une déception immense depuis plusieurs mois!

Quant à Momo, tel Moussa, il est à 50% de ses moyens!

Face à Sainté, je désespère d'un match ennuyeux au plus haut point, hélas!

Notre équipe est à la dérive complète, et les critiques que j'ai lu plus haut sont fondées, pour la plupart!

Il est encore temps de laisser les joueurs motivés jouer... ceux qui se foutent du club ou pensent à leurs futures couleurs n'ont qu'à rester sur le banc!

Les supporters, eux, ont bravé froid et pluie, faisant des kilomètres pour voir une mascarade!

A Geoffroy-Guichard, faut surtout pas s'endormir, sinon, ça va encore être la déroute!

GAGNONS! Ca ne peut que faire du bien, au moral, s'il ne reste que ça!

Prono: 0-1.

Arkamov
Portrait de Arkamov

pirlo21 a écrit :

abdallah a écrit :

+ 10000

Les gens crachent sur Gignac sur France foot et quand il sera à l'OM tout le monde va l'encenser ...

Prono : 1-1

joyce31
Portrait de joyce31

Aller un but de Machado pour montrer son attachement au Tef et que la motivation est présente.

En se remettant dans les conditions du match aller, c'est peut être sa seule solution pour marquer sur un coup franc. {#emotions_dlg.purplebigrazz}

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Un Machado en forme qui leurs met un ovni comme au match aller, le rêve!!!

Plus que 2 matchs, j'espère qu'ils joueront et qu'ils ne baisseront pas les bras, les vacances au soleil c'est pas maintenant.

Franchement Braaten pour moi c'est presque un mystère, il va te sortir un match parfait de temps en temps et ils est à la ramasse totale le reste du temps, c'est bizzare.

Et c'est vraie pour Gignac, tant qu'il est à toulouse on le casse mais dés qu'il sera à Marseille tout le monde parlera de lui comme si c'était un génie. Il faut espérer que le TFC ne l'aura pas griller avec son système de jeux pourrit, quel dommage quand même...

Toulousain du 54
Portrait de Toulousain du 54

Salut à tous !  Si nos joueurs le veulent vraiment , ils peuvent faire un bon coup là-bas !  Les Verts sont sauvés , et n'ont plus rien d'intéressant à jouer ( comme nous dailleurs ....)  Petite surprise possible  ??   ASSE  1   TFC  2   ( c'est juste une idée , sans plus )

Si la tv s'intéresse encore au TFC , on verra peut-être ça sur le multiplex ...  A + et bon W.E. à tous !{#emotions_dlg.coucou}  {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.ttfc_flag}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet} et oui !!!!  Quand- même !!!!!     Allez TFC ..... ( 2010  - 2011  )

Toulousain du 54

Euh....je suis encore tout seul ??? C'est  pas la joie , je suppose , mais quand-même .....{#emotions_dlg.purplemad}  revenez un peu sur le forum!  Un dernier effort ..  Si ça se trouve , nos gars vont créer la surprise (  1-2 ou 0- 2 )  Un peu plus de moral en attendant la prochaine saison !

Qui sait ? On retrouvera peut-être notre TFC  dans le top 5 ?   Bonne soirée  malgré tout {#emotions_dlg.coucou}

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet} Pour le prochain championnat !!!!!!!!!!!!!!!

emilie31800
Portrait de emilie31800

Quelle tristesse de voir jouer le tfc cette saison.Si mr sadran reconduit mr casanova aux commandes avec sa tactique
ultra défensive.En perdant gignac et avec des joueurs comme luan braaten kazim et mansaré.Le tfc sera le grenoble de la saison 2011

Jujulpoiiu
Portrait de Jujulpoiiu

Ne perdez pas espoir le tfc vas nous faire un excellent match ce soir. bon match a tous!

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Gignac, Tabanou et Machado devant, j'espère que ca va le faire!!!

Et oui Toulousain54 c'était génial au Stadium cet après midi, un pru moment de joie et de bohneur.

Toulousain du 54

doubitchou31 a écrit :

Et oui Toulousain54 c'était génial au Stadium cet après midi, un pru moment de joie et de bohneur.

Salut doubitchou ! {#emotions_dlg.coucou} je me sens moins seul sur le forum..  Génial oui , pour le stadium ; j'ai vu ça devant la tv à ...950 km , mais ça fout presque les larmes aux yeux !!  Si tu savais comme j'aimerais tant voir ( même de loin ) le  Stadium , mais Violet et pour le TFC ..... et avec des guerriers sur le terrain!  Peut-être dès la saison prochaine??   Bonne soirés et bon match !{#emotions_dlg.coucou}{#emotions_dlg.thumb}

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Toulousain du 54 a écrit :

doubitchou31 a écrit :

Salut doubitchou ! {#emotions_dlg.coucou} je me sens moins seul sur le forum..  Génial oui , pour le stadium ; j'ai vu ça devant la tv à ...950 km , mais ça fout presque les larmes aux yeux !!  Si tu savais comme j'aimerais tant voir ( même de loin ) le  Stadium , mais Violet et pour le TFC ..... et avec des guerriers sur le terrain!  Peut-être dès la saison prochaine??   Bonne soirés et bon match !{#emotions_dlg.coucou}{#emotions_dlg.thumb}

Pour le moment ça va, un poteau et une barre transversalle pour nous!!!

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

2 coups-francs, 2 tireurs et 2 fois on touche du bois...

On devrait pas tarder à prendre un but sur contre...

Sinon, ils sont toujours aussi fort chez l'équipe :

Quote:
Diakhaté écope du premier avertissement de la rencontre après une faute sur Sako, à gauche de la surface stéphanoise.

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

.Gaillac. a écrit :

2 coups-francs, 2 tireurs et 2 fois on touche du bois...

On devrait pas tarder à prendre un but sur contre...

Sinon, ils sont toujours aussi fort chez l'équipe :

Quote:
Diakhaté écope du premier avertissement de la rencontre après une faute sur Sako, à gauche de la surface stéphanoise.

{#emotions_dlg.content}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Ils cartonnent les verts!
Déjà 3 jaunes en une demie mi-temps.

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Ca va être chaud pour nous si ca continue comme ça