61 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Samedi 15 mai – 21:00 Ligue 1 – 38e journée

Toulouse FC

AS Monaco FC

Arbitre : à déterminer
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot+ (canal 206)
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

Lucio31
Portrait de Lucio31

On peut espérer un bon résultat ?

Bah, je pense quand même... ils voudront peut-être corriger leur image... Et passer le PSG peut être un objectif pour cette dernière journée.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Lucio31 a écrit :

On peut espérer un bon résultat ?

Bah, je pense quand même... ils voudront peut-être corriger leur image... Et passer le PSG peut être un objectif pour cette dernière journée.

Je pense que Gignac aimerai partir sur une bonne note. Pas nécessairement par respect ou amour pour le public, plus par fierté pour montrer qu'il s'en va en faisant le boulot. Mais ce qui se passera le 11 peut jouer énormément. Il peut être très déçu de ne pas être sélectionner ou au contraire vouloir tout casser pour cette même raison. S'il est pris il peut tout péter pour fêter ça ou au contraire jouer avec le frein à main pour ne pas se blesser (ce qui est loin d'être une garantie de ne pas se blesser d'ailleurs).

Je pense que d'autres n'en ont pas grand chose à foutre mais j'espère que ceux qui seront sur le terrain se battront et seront impliqué jusqu'au coup de sifflet final.

On peut finir entre la 11ème et la 14ème place, on peut passer devant Paris, bref il y a toujours moyen de se trouver des mini-objectifs. Je doute que ça touche les joueurs, c'est plus pour nous, pour se donner le courage d'y aller une dernière fois avant 1 mois de Coupe du monde.

fabrice974
Portrait de fabrice974

peu importe le résultat moi je serait présent pour le match tfc-monaco et faire un pot avec les visca tolosa a 15h et préparer la saison prochaine qui promet  et qui sera meilleur, donc faut être présent dans mauvais moment comme cette saison et être présent dans les bon moment pour la saison qui arrive sans l europa ligue et donc jouer le championnat a fond et nous faire plaisir a nous les supporters enfin.

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Pour la saison prochaine on verra mais le recrutement du TFC risque d'être comique au mercato. Nous aussi on ira au Stadium et nous aimerions voir un match avec des joueurs qui se battent. On peut passer devant Paris e plus donc c'est tout bon. Je dit 2-1 pour le TFC.

abdallah
Portrait de abdallah

Si il y a un joueur qui mérite une ovation car il va certainement partir c'est bien Gignac!

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

abdallah a écrit :

Si il y a un joueur qui mérite une ovation car il va certainement partir c'est bien Gignac!

J'espère qu'il va rester car sincèrement il m'a fait rêver,surtout l'année dernière.

En tout les cas espèrons qu'on le remplaçe!Surtout avec l'argent qu'on peut tirer de lui.{#emotions_dlg.purplesmile}

claude1960
Portrait de claude1960

Pourquoi un recrutement comique ? Il faut être optimiste ! Avec l'argent qu'on peut récupérer le président peut faire un excellent recrutement  ! Malgré certains matches où j'ai été aussi deçu que toi on n'a pas eu aussi de chance et de réussite ! Mais en régle générale mauvaise saison je te l'accorde ! Pas question de toujours taper sur l'arbitre mais avoue que sur 2 ou 3 matches on n'a pas été avantagé ! Amitiés TEFECISTE et confiance !

abdallah
Portrait de abdallah

A y être autant mettre la grande!

Et avec l'originale!

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

claude1960 a écrit :

Pourquoi un recrutement comique ? Il faut être optimiste ! Avec l'argent qu'on peut récupérer le président peut faire un excellent recrutement  ! Malgré certains matches où j'ai été aussi deçu que toi on n'a pas eu aussi de chance et de réussite ! Mais en régle générale mauvaise saison je te l'accorde ! Pas question de toujours taper sur l'arbitre mais avoue que sur 2 ou 3 matches on n'a pas été avantagé ! Amitiés TEFECISTE et confiance !

Ah on peut dire que certains arbitres nous détestent je te l'accorde et en plus le problème ne date pas d'hier...

Pour le recrutement, je t'invite à regarder la vidéo que Gaillac à mise dans l'aprés match, quant on entend qu'il faudra recruter des attaquants si on joue une nouvelle coupe d'Europe, on croit rêver et c'est la que c'est comique car nous savons tous que notre recruteur  au TFC est un peu à l'ouest au niveau recrutement.

Perso et je pense que tout le monde est d'accord, on devrait avoir 2 voir 3 bons attaquants, des vraies buteurs à un prix correct et surtout un entraîneur qui propose des systèmes de jeux différents. Sinon pour le TFC 2 joueurs qui coûte 500000€/mois, c'est un peu trop et ceci même si Gignac le mérite en regardant la saison dernière. Bien entendu nous croisons les doigts pour qu'il reste (l'espoir fait vivre).

Qu'ils nous fassent un beau match samedi et vive le TFC!!!

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

grand drapeau 31
Portrait de grand drapeau 31

claude1960 a écrit :

les arbitres qui ont arbitrés le tfc n'ont pas sifflés un penalty alors que certains paraissaient évidents, par contre à l'encontre du tfc ils en ont sifflés plus d'un et même des fois imaginaires ou pas évidents(la main de m'bengue contre nice) et après tu veux pas que l'on tape sur les arbitres, laisse-moi rire.

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Il y a de quoi être optimiste pour le prochain mercato.{#emotions_dlg.purpleyes}

15 millions d'euros pour Gignac+15 millions d'euro pour Sissoko=30 millions d'euro pour les transferts.

ça fait une belle petite enveloppe tout ça!{#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Mais on peut se poser la question: Ou sont passer les 15 millions d'Elmender et les 8 millions d'Emana et de Carraso?{#emotions_dlg.non}

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Revenon au match.

Je pronostique 2-0 pour le tèf avec un doublé de l'inévitable Dédé Gignac{#emotions_dlg.purpleyes}

Il va devoir se donner à fond pour peut-être son dernier match au stadium!

En plus je serai peut-être là pour ce dernier rendez-vous {#emotions_dlg.thumb}

Par-contre,à chaque fois que je viens,on perd.{#emotions_dlg.ninja}

Allez le TFC{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

.

stefbg
Portrait de stefbg

Alex-del-31 a écrit :

Revenon au match.

Je pronostique 2-0 pour le tèf avec un doublé de l'inévitable Dédé Gignac{#emotions_dlg.purpleyes}

.

Tu peux venir va :) Car je suis sur qu'on en a perdu beaucoup aussi sans que tu sois dans les tribunes :)

Chogan
Portrait de Chogan

Je regrette l'absence de Park...j'aurrais aimer le voir jouer cette année.
D'ailleurs comme je l'avais annoncé, l'arriver de Maazou l'a releguer au banc de touche...si on veut recruter intelligent, pourquoi pas lui?
J'aurrais voulut l'observer dommage.
Je viendrais.
Dernier match de la saison, dernier match en violet de Gignac trés probablement...
Donc je DOIS être là.

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

stefbg a écrit :

Alex-del-31 a écrit :

Revenon au match.

.

Tu peux venir va :) Car je suis sur qu'on en a perdu beaucoup aussi sans que tu sois dans les tribunes :)

Tu vois,ça fait 4 ans que je vais au stade, j'ai vu 4 victoires sur une vingtaine de match...{#emotions_dlg.youpi}

Même quand je vais voir le stade Toulousain , c'est le même scénario!{#emotions_dlg.non}

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Hé!Ho!

Y'a quelqu'un?{#emotions_dlg.coucou}

Je suis vraiment tout seul sur site!Y'a que moi qui réagit sur ce forum!

Dites le si c'est moi qui gène.

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Chogan a écrit :

Je regrette l'absence de Park...j'aurrais aimer le voir jouer cette année.
D'ailleurs comme je l'avais annoncé, l'arriver de Maazou l'a releguer au banc de touche...si on veut recruter intelligent, pourquoi pas lui?
J'aurrais voulut l'observer dommage.
Je viendrais.
Dernier match de la saison, dernier match en violet de Gignac trés probablement...
Donc je DOIS être là.

personellement je ne la regrette pas l'absence de Park.{#emotions_dlg.purplesmile}

C'est bien le joueur qui pourrai nous mettre quelque buts.

Park est un bon attaquant et je ne suis pas contre d'une arrivé de lui au TFC.Il peut apporter de la vitesse à notre attaque.{#emotions_dlg.purpleyes}

damrox
Portrait de damrox

bonjour a tous,je peux pas aller au stadium dimanche.quelqu'un sait comment je peux voir le match en direct sachant que j'ai pas canal,merci en tout cas .TFC en force!

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

damrox a écrit :

bonjour a tous,je peux pas aller au stadium dimanche.quelqu'un sait comment je peux voir le match en direct sachant que j'ai pas canal,merci en tout cas .TFC en force!

Apparement,il est juste transmis en direct sur FOOT+ mais il y a peut être des bars dans Toulouse qui transmettent le matchs...

Une solution plus simple...Viens au stadium supporter le tèf!!!!

damrox
Portrait de damrox

Oui  normalement je viens au stadium mais la j'ai ma fille de six mois à garder samedi donc je pourrai pas.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

tfc.info a écrit :

TFC-Monaco - Layec au sifflet

Bertrand LAYEC arbitrera la dernière rencontre de Ligue 1 de la saison entre le TFC et Monaco samedi soir au Stadium (21h00).
Il n'a pas encore arbitré le TFC cette saison.

http://www.tfc.info/news/node/1109792

tfc.info a écrit :

TFC-Monaco - le groupe monégasque

On connait déjà le groupe de Monaco pour TFC-Monaco samedi soir : Guy Lacombe a retenu un groupe de 18 joueurs pour Lyon-Monaco (ce soir) et TFC-Monaco (samedi), puisque la délégation monégasque ne repassera pas par la Principauté entre les deux rencontres.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Adriano, Lolo, Modesto, Puygrenier, Traoré - Leko, Perez, Mangani, Nkoulou, Coutadeur, Mollo, Haruna, Nenê - Maazou, Pino, Sagbo.

http://www.tfc.info/news/node/1109795

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Pelé

Nounkeu   Fofana       
Ebondo                   Congré

Capoue            
Machado   Didot        
Kazim                   Tabanou

Gignac            

Voici ma composition pour samedi.

Une défense avec Nounkeu et Congré à gauche en raison des blessures de Cetto et de M'Bengue.

Milieu de terrain sans Sissoko car l'échec de la liste des 23 a du le démoraliser.

Gignac en pointe pour mettre les balles au fond des filets.{#emotions_dlg.purplesmile}

Avec ça,c'est les 3 point assurer avec une 11ème en prime.

Vivement Samedi!

ryo
Portrait de ryo

11eme si les equipes devant nous ne gagnent pas

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

ryo a écrit :

11eme si les equipes devant nous ne gagnent pas

C'est vrai,mais j'y crois.{#emotions_dlg.purplesmile}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Bon, nos amis du Rocher viennent d'en prendre trois à Gerland, plutôt bon signe.

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Si Lyon arrive à mettre 3 buts à Monaco, on peut en mettre autant.{#emotions_dlg.thumb}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Alex-del-31 a écrit :

Si Lyon arrive à mettre 3 buts à Monaco, on peut en mettre autant.{#emotions_dlg.thumb}

Je voulais dire qu'en plus de les fatiguer un peu à l'approche des vacances la défaite ne va pas les booster moralement. Qui plus est il parait qu'ils ont été assez passifs, donc a priori samedi pour le match spectaculaire on repassera mais que ça nous laisse des possibilité, si de notre côté on fait le taf.

Toulousain du 54
Portrait de Toulousain du 54

Salut à tous ! {#emotions_dlg.coucou}   J'espère que vous serez nombreux au Stadium ... pour moi ce sera le multiplex  {#emotions_dlg.purplesad}  pourvu qu'à C+ ils ne pensent pas qu'aux cinq premiers ... et qu'ils montrent 2 à 3 buts du TFC {#emotions_dlg.content}  histoire de finir la saison sur une note d'espoir pour la prochaine!

Il faut que les joueurs soient autant motivés que ceux de l'O.L. ( eux avaient un autre enjeu ..)  je pense même que c'est la clef du match !   Prudence toutefois , MONACO n'est peut-être pas tout à fait en vacances....

Petit " hors sujet "  j'espère aussi qu' A.P.G. sera dans les 23 {#emotions_dlg.purplelaugh}  il le mérite autant que d'autres qui figurent dans les 30 !!!  A son propos ,  connaissez-vous son futur club ? Puisqu'il  semble plus que probable qu'il ne restera pas à TOULOUSE ... Je pose la question , car j'ai lu ça et là sur internet , un peu tout et n'importe quoi  le concernant !

Bonne journée et long W.E. à tous  et à samedi soir surement {#emotions_dlg.coucou}

Allez  TFC.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}Un peu d'optimisme hein ???

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Toulousain du 54 a écrit :

Petit " hors sujet "  j'espère aussi qu' A.P.G. sera dans les 23 {#emotions_dlg.purplelaugh} il le mérite autant que d'autres qui figurent dans les 30 !!!  A son propos ,  connaissez-vous son futur club ? Puisqu'il  semble plus que probable qu'il ne restera pas à TOULOUSE ... Je pose la question , car j'ai lu ça et là sur internet , un peu tout et n'importe quoi  le concernant !

Apparement Valence et Marseille serait très intérésés par Gignac.L'OM en aurait fait un objectif prioritaire...{#emotions_dlg.purplesad}

Esperons que Sadran ne se laissera pas faire et qu'il le laissera partir pour au moins 15 millions...

Rafik31
Portrait de Rafik31

Oh les gars, et les fille aussi, c'est quoi ça: on regarde le multiplex ??? C'est le dernier match de la saison ! Vous pourriez pas faire un effort pour venir encourager votre équipe quand même ?!! D'accord on joue mal, on à pas fait une bonne saison mais et alors ?!! Il faut venir les encourager pour le dernier match quand même ! Les place en plus en virage sont vraiment pas cher !! Franchement il faut du monde au stade et du bruit de l'ambiance un peu ! Un match du club de notre ville ça doit être comme une fête alors venez au stade !

Allez à samedi SVP venez et pour les les jeunes venez avec nous dans les Indians ! C'est pas dangereux ni rien, j'ai 14 ans et ji suis alors vous pouvez vous aussi ! ALLEZ TOULOUSE FC !! IT93 !!!