40 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Samedi 15 mai – 21:00 Ligue 1 – 38e journée

Toulouse FC

AS Monaco FC

0-0

Pronostics Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions après ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

damrox
Portrait de damrox

Bon beh voila ,ce match est à l'image de la saison,fade et sans ambition malgrés c'est vrai,le peu d'enjeu.Mais bon pour tout ceux qui étaient au stadium c'est un peu triste ,le seul match ou il y a pas de but,c'est dans la plus belle ville de france!on peut pas tout avoir...lol

damrox
Portrait de damrox

j'espere en tout cas qu'il y aura un bon recrutement,avec des attaquants et des mecs motivés pour accrocher une 8eme place ou la ligue europa au mieux.

damrox
Portrait de damrox

Je regarde les chaines info il commence deja a me les casser avec leurs "allez l om"c'est le début du matraquage mediatique!,ma parole je les supportent pas ces marseillers j'espere qu'on va les battres severement l'an prochain

Kaneda
Portrait de Kaneda

Pour éviter que tu te sentes trop seul, je viens poster un petit message.

damrox
Portrait de damrox

merci c'est vrai que c'est un peu un monologue!!!

kev13
Portrait de kev13

Tu as raison j'étais au stadium j'ai failli dormir ... Mais lorsque Gignac a touché la balle ( 1 peu PERSO tout le temps ) il a mis le feu ...

Mais devant c'est pas trop ça ... Machado n'a pas vraiment le niveau ! J'ai bien aimé les renversements de jeu sur Gignac !! Après Congré Fofana Tabanou, Capoue Rien à dire !! Mais Mansaré, Sissoko je ne les ais pas trouvé bon ce soir ... 

sacradel
Portrait de sacradel

B moi je peux pas dire grand chose du match vu que j'ai regardé le multiplex dans un bar. Ils sont allé deux fois au stadium sur 90min pour une frappe de Sissoko et une frappe de Gignac. J'ai eu le temps de remarquer que les virages étaient vides.

Saison définitivement à oublier.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Match a l' image e botre saison, ennuyeux jusqu' au bout!

Heureusement il y avait  Néné et sa connerie  qui ont mis un peu d' ambiance , sinon on se serait endormi!

DD voulait a tout prix marquer ce soir, et il aura pas mal vendanger au détriments de ses équipiers, Moussa égal a lui même fébrile dans le dernier geste,  Capoue qui a alterne le bon et le moins bon avec des pertes de balles.

Bonne rentrée de  KAZIMODO, en défense ce fut un peu difficile l' absence de  Cetto s' est fait ressentir!

gaetric
Portrait de gaetric

A  L ANNEE  PROCHAINE  !!!!!!!   POINT  FINAL

manu 31
Portrait de manu 31

Ouf ! C'est fini...

grazie31
Portrait de grazie31

Ouf saison terminée.

Et bien quel match, comme ceux auquels on a eu droit depuis le début de la saison ennuyeux.

Gignac a voulu marquer son but mais il a bien bien vandagé devant le but en oubliant beaucoup trop ses coéquipiers.

Sinon Mansaré ben je sais même pas si on a le droit d'en parler parce qu'il était d'un niveau absolument magnifique! ({#emotions_dlg.purplelaugh}) Paulo Machado très très moyen, Moussa Sissoko aussi. Sinon très bon match de Congré encore une fois. Et puis Tabanou a bien dépanné à droite.

Par contre au début du match Ebondo s'est bien bien bien fait bouffé par Nene. D'ailleurs Nene était assez comique, j'ai bien aimé la vitesse à laquelle il s'est relevé : Waouh!

Maintenant plus que quelque mois avant que le championnat ne reprenne en espèrant voir une belle saison.

abdallah
Portrait de abdallah

La saison est enfin terminée, c'est un echec, la direction et le staff doivent faire le point et prendre les mesures.

Maintenant ne ratons pas l'inter-saison....

joyce31
Portrait de joyce31

Mes dernières stats

Les générales :

joyce31
Portrait de joyce31

Les stats des joueurs :

Lucio31
Portrait de Lucio31

1 - Ça vous dirait de viser les buts ?

2 - Joli le 100% de Dan !

3 - Sissoko, 7 fautes, pas de carton : Respect ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

4 - C'est pas dans les stats mais Maazou (?), 1 tacle par derrière sans toucher le ballon, pas de carton : Respect ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Centres : 19

OK, mais tous dans les mains de Ruffier, et pas de bol il est pas du genre à les relacher. Que ce soit Mansare, Ebondo, Sireix ou les autres, tous ont centrés beaucoup trop près des cages.

Un petit mot sur l'arbitrage : à part un carton jaune que j'aurais sortit plus tôt sur un tacle par derrière (sur Capoue je crois) et une touche qu'il a donné à Monaco alors que je la voyais pour nous, rien à dire. Donc un bon arbitrage, dans un match où il est vrai il ne s'est rien passé.

Bilan de la soirée : une place de perdue, un match molasse (même les gosses à la mi-temps je les ai trouvé moins joueurs que d'habitude, pas un n'a essayé de dribbler le gardien. La pression de la finale sans doute), des joueurs qui ne finissent même pas la saison par un vrai tour d'honneur, et si on doit voir le point positif disons que contrairement à Paris on ne finit pas sur une tôle à domicile...

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Perso je retient surtout la bonne rentré de kazim,mec qui voit super bien le jeu et que on devrait garder en négociant à 3M je pense ...Sinon Maazou m'a vraiment impréssioné alors que comme d'habitude je me demande pourquoi mansaré joue ? Ok il drible mais il en réussi 1sur 5 ... J'espere qu il est titulaire pour trouver un acheteur mais sans plus

joyce31
Portrait de joyce31

Lucio31 a écrit :

1 - Ça vous dirait de viser les buts ?

2 - Joli le 100% de Dan !

3 - Sissoko, 7 fautes, pas de carton : Respect ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

4 - C'est pas dans les stats mais Maazou (?), 1 tacle par derrière sans toucher le ballon, pas de carton : Respect ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Pour Congré, c'est surement ses meilleures stats. Par contre il n'a pas touché beaucoup de ballons tout comme Fofana, ce sont les latéraux qui ont eu le plus de ballons. Tabanou était particulièrement visé. Il a joué 3 fois plus de ballons que Congré et Fofana.

Sissoko, dans ses 7 fautes, il y en a qui ne méritaient pas d'être sifflées. Les monégasques s'écroulent au moindre contact, alors face à Sissoko, avec son gabarit c'était facile pour eux. Ils n'avaient pas besoin de trop en rajouter. Sissoko ne fait pas de méchantes fautes, il me semble que ce sont que des contacts. Il n'a eu que 4 cartons jaunes sur toute l'année, pour des raisons stupides (-> http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton.asp?no_joueur=108223)

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Les Toulousains punis!

Ce n’est pas encore l’heure des vacances pour les joueurs du TFC. Tenus en échec par Monaco hier soir (0-0), les Toulousains vont devoir s’entraîner encore jusqu’à vendredi. Ils ont été punis par Alain Casanova. En cas de victoire, ils auraient été en vacances dès samedi soir. C’était le deal passé avec l’entraîneur du TFC. Raté !
Dommage qu' on soit obligé d' attendre la fin du championnat pour avoir a les sanctionner!
Attention je dis pas que  CASA a pas punis certains joueurs durant la saison!{#emotions_dlg.zen}
.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

teufeuceu a écrit :

Les Toulousains punis!

Ce n’est pas encore l’heure des vacances pour les joueurs du TFC. Tenus en échec par Monaco hier soir (0-0), les Toulousains vont devoir s’entraîner encore jusqu’à vendredi. Ils ont été punis par Alain Casanova. En cas de victoire, ils auraient été en vacances dès samedi soir. C’était le deal passé avec l’entraîneur du TFC. Raté !
Dommage qu' on soit obligé d' attendre la fin du championnat pour avoir a les sanctionner!
Attention je dis pas que  CASA a pas punis certains joueurs durant la saison!{#emotions_dlg.zen}

Globalement, c'est bien fait.

Pour Gignac qui va enchainer avec les bleus, c'est moche. Mais il aura peut être un traitement de faveur (1 semaine de "soins")

Lucio31
Portrait de Lucio31

.Gaillac. a écrit :

Pour Gignac qui va enchainer avec les bleus, c'est moche. Mais il aura peut être un traitement de faveur (1 semaine de "soins")

Nan, s'il enchaîne, il aura une semaine de repos obligatoire.

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

0-0 ...euh...j'ai quoi à dire?

A part que Gignac à fait un bon match pour sa dernière au stadium,je vois pas.

nba
Portrait de nba

rmc raconte n'importe quoi la semaine d'entrainement suplémentaire eté prévue depuis un bon moment

Lucio31
Portrait de Lucio31

nba a écrit :

rmc raconte n'importe quoi la semaine d'entrainement suplémentaire eté prévue depuis un bon moment

Dans ce cas pourquoi Casa et Sirieix l'ont confirmé en conférence de presse ?

Elle était prévue depuis un moment mais Casa l'aurait annulée en cas de victoire.

pirlo21
Portrait de pirlo21

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pirlo21 a écrit :

OMARD t' imagines cette saison on a même pas vu un match ensemble!( en même temps j' avoue je t' avais promis de venir en virage {#emotions_dlg.purpledecu})

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

OUF !!! C'est fini !!! Enfin !!!

Cette saison inter(minable) s'est clôturée avec un match à l'image des autres.

Peut-être la saison où on s'est le plus emm...é au Stadium depuis 30 ans ...

Quand rejouerons-nous au foot ?

lolodup
Portrait de lolodup

J'étais au Stadium hier soir pour finir mon abonnement.... et on m'a encore servi de la daube. Bon,OK, il faisait froid mais bon, pour le dernier match. Je suis con comme un supporter qui croit toujours qu'il va se passer quelque chose dans cette magnifique antre qu'est le Stadium. Je suis descendu au bord de la pelouse pour mieux sentir cette fierté qu'on doit avoir à fouler une telle pelouse.... et je me dis que ces joueurs sont quand même des enfants gâtés. Donc, l'année prochaine, je regarderai les matches sur foot + en attendant de voir ce qu'on va nous proposer.

Je lis dans vos posts que Casanova a puni les joueurs, on se fout vraiment de notre gueule.

Bon courage pour l'année prochaine à ceux qui vont renouveller leur abonnement.

joker31
Portrait de joker31

Voilà, ce match résume notre saison pauvre en buts, on a la meilleure défense avec l'OM mais un des plus mauvaises attaques, quel paradoxe!

en tout cas je n'ai pas trop entendu M.Sadran dire qu'il allait changer d'entraineur, donc on risque d'avoir Casa à la tête de l'équipe pour la saison prochaine{#emotions_dlg.purplesad}.

Je ne sais pas comment on va pouvoir recruter en terminant 14ème, surtout où Sadran va trouver l'argent et donner des motivations à des joueurs exterieurs de venir au TFC.

Prenons exemple sur Montpellier, Lille, ils ont reussis car il y avait un bon entraineur à la tête de ces deux équipes.

Lucio31
Portrait de Lucio31

joker31 a écrit :

Prenons exemple sur Montpellier, Lille, ils ont reussis car il y avait un bon entraineur à la tête de ces deux équipes.

Lille a un tout autre budget que nous et Montpellier n'a pas plus réussi que nous pour l'instant... {#emotions_dlg.zen}