Je me souviendrai longtemps de cette joie grâce à l'égalistion de notre équipe dans les arrêts de jeux. Il n'y que la passion pour une équipe de foot qui provoque une telle explosion de joie. Big up aux Viscas et aux têtes de crécelles. Sinon franchement l'avant du bus c'est des comiques.
Sinon franchement l'avant du bus c'est des comiques.
sauf moi alors!
Sinon la petite ELMOGIRL est en photo (on la voit un peu) dans les pages sport de MIDI LIBRE, sur l' occasion de but où Congré se blesse on là voit derriére avec ses lunettes de soleil, en train de s' arracher les cheveux! (dimanche je l' amene le journal)
J'étais au match, énorme ambiance avec les indians, par contre sur le but de Toulouse, j'étais au premier rang et je peux vous dire que contre la barrière sa fait mal ... =)
J'étais au match, énorme ambiance avec les indians, par contre sur le but de Toulouse, j'étais au premier rang et je peux vous dire que contre la barrière sa fait mal ... =)
Fais comme moi, tu t'assieds dessus et tu t'accroches bien pour ne pas tomber !!
Je me souviendrai longtemps de cette joie grâce à l'égalistion de notre équipe dans les arrêts de jeux. Il n'y que la passion pour une équipe de foot qui provoque une telle explosion de joie. Big up aux Viscas et aux têtes de crécelles. Sinon franchement l'avant du bus c'est des comiques.
Sinon franchement l'avant du bus c'est des comiques.
sauf moi alors!
Sinon la petite ELMOGIRL est en photo (on la voit un peu) dans les pages sport de MIDI LIBRE, sur l' occasion de but où Congré se blesse on là voit derriére avec ses lunettes de soleil, en train de s' arracher les cheveux!
(dimanche je l' amene le journal)
J'imagine la tête...
J'ai pas encore vu, mais je crains le pire !!
Fais comme moi, tu t'assieds dessus et tu t'accroches bien pour ne pas tomber !!

Désolé pour ce triple post!
Voici mes photos:
On met le feu à la Mosson !
elmander-girl, je vois qui tu es =) Tu étais juste à ma droite avec des lunettes de soleil, une veste Toulouse non ?
elmander-girl, je vois qui tu es =) Tu étais juste à ma droite avec des lunettes de soleil, une veste Toulouse non ?
Je t'ai envoyé un MP.
Des photos des supporter toulousains? de la fumée orange qui nous a envahi a la reprise :)
Des photos des supporter toulousains? de la fumée orange qui nous a envahi a la reprise :)
C'est vrai la fumée violette ce serait mieux.
Puis voir de la fumée en photo, ça rend pas terrible aussi.
Sinon pour avoir d'autres photos du parcage, faudrait demander aux montpelliérains.
Avant l'arrivé des Indians:
Apres l'arrivé des IT :