Le Forum
dim, 25/04/2010 - 10:50
A votre avis combien de Toulousain ont une chance d' aller en Afrique du Sud?
Avec les bleus parmi ceux qui peuvent être appelés je vois Gignac, mais pour Moussa ce sera plus difficile, et pourquoi pas une surprise de derniére minute avec Capoue??
Pour Larsen notre joueur prêté vu sa saison entachée par des soucis physique c' est trés compromis!
Pour Machado avec le Portugal j' y crois pas non plus!
Pour Cetto idem presque aucune chance, trop de conccurence!
En revanche Nounkeu a quelques chances, son apparition en amical contre l' ITALIE laisse planer l' espoir de le voir avec les lions indomptables en AFS.
En clair je vois 2 Toulousains maximum aller a la coupe du Monde.

Dédé idem, enfin du moins on l'espère. Moussa ça serait assez incompréhensible qu'il y aille, et de ne pas faire partie de la liste lui dégonflerait le melon un peu .
Capoue mérite sa place, mais je doute fortement que Raymond y songe.
Larsen tout comme toi, en revanche Machado j'ai bon espoir pour lui. Cetto c'est déjà tout vu depuis un moment (sauf extraordinaire hécatombe de blessures ).
Nounkeu devrait également être du voyage.
Il faut être réaliste, aucun toulousain sauf peut-être Gignac ne mérite d'aller à la Coupe du Monde après une telle saison. Et Gignac ce serait plus pour la saison dernière et le fait qu'il soit plutôt bien intégré aux Bleus.
Sissoko n'a plus rien d'internationnal depuis plusieurs mois, Cetto est multi-barré, Machado n'est pas au niveau...
Sissoko n'a plus rien d'internationnal depuis plusieurs mois, Cetto est multi-barré, Machado n'est pas au niveau...
Pour MOUSSA tu sais avec RAYBAN tout est possible!
Je le souhaite pour DD car il a marqué des points..... l'année dernière. Le but au Féroe sera-t-il suffisant? Son jeu est vachement lisible et il n'a pas retrouvé la fraicheur. Il lui reste l'abnégation mais au niveau international, il faut plus. Je le sens pas trop. Si Rayban a un peu de lucidité, il peut envoyer Gameiro au Mondial, il est énorme en ce moment et au niveau intégration, ça devrait le faire aussi bien que DD.
Si Sissoko y va, c'est à ni rien comprendre.
Capoue, pour quoi faire?... prendre des biscottes? Des milieux défensifs, on sait plus quoi en faire en France. Au Tef, on en a même quatre...
Cetto, énorme quand il est en pleine possession de ses moyens est barré depuis toujours.
Machado pas au niveau (1 tir cadré sur cinq tentatives...)
Nounkeu, je ne suis pas suffisament branché pour savoir s'il n'y a pas mieux ailleurs. Ce serait énorme quand on sait qu'il jouait en National il y a deux ans. Je miserais bien une petite pièce sur lui
Au total, ça fait un mec et demie au mieux.
Je le souhaite pour DD car il a marqué des points..... l'année dernière. Le but au Féroe sera-t-il suffisant?
Bah Dédé n'a pas marqué qu'un seul but en bleu
, il a marqué un doublé au retour contre les Féroé à Guingamp, et un but somptueux contre l'Autriche au SDF .
But Gignac : France - Autriche 14/10/09
envoyé par NY182. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Quand je pense qu'il ne sera plus avec nous l'année prochaine...quel dommage.
Quand je pense qu'il ne sera plus avec nous l'année prochaine...quel dommage.
d' un autre côté vu notre saison comment veux tu qu' il ait envie de rester ??
Normalement aucun ne le mérite sur la saison qu'ils font et sur leur état de forme actuel.
Mais comme Ray l'aime bien, Dédé sera peut-être le 23ème.
Quant à Moussa ce n'est plus que le fantôme du Sissoko que l'on a connu en début de saison. Sa sélection serait une erreur.
Je ne comprend pas trop pourquoi vous ne parlez tous que de mérite.
Cela n'est pas le seul critère de séléction loin de là.
Dédé, on lui doit quand même une bonne partie de notre qualification, Domenech le sait et il sait surement aussi que Gignac en bleu montre une entre envie qu'en violet...
Moussa reste un prodige, Domenech peut croire en sa marge de progression, il l'a dejas séléctionner plusieurs fois et sait ce qu'il vaut vraiment, on véra bien.
Capoue est incontournable en espoir, et vu les soucis que l'on a en defense centrale en EDF il se peut que Domenech pense à lui...ou que Monbaerts lui souffle son nom, c'est fort probable je dois dire.
Nounkeu ira trés probablement, il est trés trés bon et c'est dommage qu'il soit sur le banc chez nous mais malgrés ca, Le Guen a bien vu quel genre de joueur il est. Pour moi c'est presque le seul à être sur d'y aller.
Cetto devrait être titulaire en argentine. Mais il enchaine les blessures et Maradona est encore plus sectère que Domenech dans sa facon de selectionner les joueurs donc bon...c'est clairement non je pense.
Machado devrait y aller mais c'est vrai qu'il a une certaine concurence...mais il a largement le niveau et il a fait ses preuves cette saison quoi qu'on en dise, il est peut être le plus régulier et le meilleur toulousain cette saison.
réponse ce soir pour les Bleus!!!!!!
réponse ce soir pour les Bleus!!!!!!
Pour Dédé ca va le faire
Par contre si Moussa est selectionné je comprend vraiment pas !
Pour Nounkeu avec le Cameroun c'est foutu, et dans une moindre mesure Perrié-Doumbé idem. Notre bon vieux Chichille est dans la liste élargie en revanche.
Pour Nounkeu avec le Cameroun c'est foutu, et dans une moindre mesure Perrié-Doumbé idem. Notre bon vieux Chichille est dans la liste élargie en revanche.
Dommage pour notre Camerounais!
DD fait parti des 30, et comme prévu MOUSSA non, pour ce dernier je me demande si il y croyait vraiment!
Dommage pour notre Camerounais!
DD fait parti des 30, et comme prévu MOUSSA non, pour ce dernier je me demande si il y croyait vraiment!
Si il se croyait intouchable, ca lui aura remis les pieds sur terre pour son plus grand bien. J'espere retrouver le grand Moussa la saison prochaine.
En ce qui concerne Dédé, bravo à lui et j'espere qu'il sera dans les 23.
Je suis très heureux pour Gignac, j'espère qu'il sera dans les 23 mais je n'en doute pas.
Pour Sissoko j'aurais été surpris qu'il y soit, il a fait 4 très bon mois puis plus grand chose... Gignac a fait une saison exceptionnelle 08-09, il a rendu service aux Bleus et cette saison il a fait ce qu'il a pu avec des blessures mais surtout dans un cadre pas facile, tout seul en pointe de nouveau avec tous les défenseurs à ses trousses etc...
Si il se croyait intouchable, ca lui aura remis les pieds sur terre pour son plus grand bien. J'espere retrouver le grand Moussa la saison prochaine.
Au contraire il se croyait pas intouchable a mon avis, mais il ne se voyait t' être pas aller a cette CDM!
Sinon on a une surprise, LARSEN dans les 30 Danois!
Au contraire il se croyait pas intouchable a mon avis, mais il ne se voyait t' être pas aller a cette CDM!
Sinon on a une surprise, LARSEN dans les 30 Danois!
Moi je reste certain que Larsen aurait pu nous rendre service cette saison...
Concernant Sissoko je pense tout de même qu'il avait les yeux rivés devant TF1 tout à l'heure oui ! Notre diva doit tomber de haut, ça aura au moins le mérite de lui dégonfler le melon
.
Concernant Sissoko je pense tout de même qu'il avait les yeux rivés devant TF1 tout à l'heure oui ! Notre diva doit tomber de haut, ça aura au moins le mérite de lui dégonfler le melon
.
Le melon??
Pour ma part j' ai jamais trouvé qu' il était fier ou autre , il peut paraitre froid quand on le croise, mais c' est surtout de la timidité je pense!
Moi je reste certain que Larsen aurait pu nous rendre service cette saison...
Physiquement il a eu des soucis cette année donc on peut pas trop savoir, façon vue ce qu' on a aligné devant en Europa ligue c' est sur il aurait pu nous rendre service!
deçue que moussa ne fasse pas parti des 30 joueurs. Il avait sa place