7 réponses [Dernière contribution]
kike
Portrait de kike

quelques photos prises en parcage visiteur

http://www.facebook.com/profile.php?id=718...2798&ref=mf

Erik.54
Portrait de Erik.54

Photos by Erik.54

Les photos du déplacement des Visca sont .

joyce31
Portrait de joyce31

L'échauffement des joueurs. Les bordelais arrivent progressivement.

Les joueurs se rassemblent.

L'arrosage de la pelouse pour faciliter les plongeons des bordelais ou provoquer les glissades des adversaires.

Les Indians commencent à animer le parcage.

Les drapeaux et les étendards sont de sortie.

Présentation des joueurs

Les bodelais tentent un tifo.

Un coup-franc se prépare.

La sortie des écharpes

Une perte de temps à discuter qui va tirer le coup-franc. Car évidemment il n'a rien donné...

Les joueurs venus nous saluer : Congré, Machado, Sirieix (qu'on ne voit pas sur mes photos), Blondel.

Les autres on ne les voit pas quand ils perdent. Ils doivent avoir honte de leurs prestations...

J'ai repéré aussi des toulousains dans les tribunes bordelaises : un père et son fils (ils sont sur les photos d'Erik) et des jeunes ayant posé 2 drapeaux sur la balustrade en bord de terrain, sur une pub Pichet, puis un autre supporter toulousain près du tunnel des joueurs.

cojas31
Portrait de cojas31

nous étions aussi au match, dans le virage, un peu derrière les cages. pas loin de vous , mais avec des petits alors on évite la foule. sur ta photo "les bordelais tentent un tifo", on est restés devant leur tifo avec notre drapeau du tfc.

superbes photos

Rafik31
Portrait de Rafik31

ESt-ce que qu'un aurait, par hasard, pris des vidéo lors du déplacement car un ami voudrait voir l'ambiance qu'il y a lors des dep. et en particulier celui la. Merci de me répondre et FORZA VIOLA it93 for life !

joyce31
Portrait de joyce31

cojas31 a écrit :

nous étions aussi au match, dans le virage, un peu derrière les cages. pas loin de vous , mais avec des petits alors on évite la foule. sur ta photo "les bordelais tentent un tifo", on est restés devant leur tifo avec notre drapeau du tfc.

superbes photos

Merci

Je ne vous avais pas vu. Mais en zoomant sur une de mes photos, j'ai vu un bout de votre drapeau sur la droite du tifo.

Par contre, vous pouviez venir en parcage, il y avait de la place, on n'était pas pas complet. J'y ai vu des petits aussi. Ils risquent rien.

Il fallait juste venir en partie haute pour qu'ils voient bien.

cojas31
Portrait de cojas31

joyce31 a écrit :

J'y ai vu des petits aussi. Ils risquent rien.

Il fallait juste venir en partie haute pour qu'ils voient bien.

est-ce que les enfants ont des tarifs réduits en déplacement?

joyce31
Portrait de joyce31

cojas31 a écrit :

est-ce que les enfants ont des tarifs réduits en déplacement?

Non je ne pense pas. Je crois qu'il y a qu'un seul tarif normalement. Mais en principe, c'est le prix le moins cher du stade.