Auxerre et Nantes l'on aussi non ou ils ont changé ? ( airness )
Nantes a Kappa et Auxerre a Airness en effet donc on aurra peut etre un premier indice si ils présentent leus maillots avant le Tèf, meme si si on rgarde cette année on a pas du tout les meme
le domicile serait toujours rayé, le maillot extérieur blanc (adieu le gris!) et le third noir avec des liserés violets. Par contre je ne les ai pas vus et je n'ai pas la date de présentation non plus.
le domicile serait toujours rayé, le maillot extérieur blanc (adieu le gris!) et le third noir avec des liserés violets. Par contre je ne les ai pas vus et je n'ai pas la date de présentation non plus.
Ca serait pas mal! Déjà le noir et rose de la saison dernière je l'aurais plus vu en noir-violet!
Le rayé à domicile ça doit rester ainsi, il faut garder cette identité.
Ah bon voilà qui devrait redonner un petit coup de fouet à ce topic
Si tes infos sont bonnes, c'est une bonne news qu'on ait des maillots third, vu qu'on jouent pas l'europe je pensé pas qu'on y aurait droit
On va peut-être changer de sponsor principal vu que les paris seront autorisé et que Sadran était le premier là-dessus!
On va peut-être changer de sponsor principal vu que les paris seront autorisé et que Sadran était le premier là-dessus!
Possible, par contre on va malheureusement pas changer d'équipementier
En attendant d'avoir des infos sur les maillots du Tèf, voici les premiers maillots dévoilés par les autres équipe de Ligue 1 :
OM domicile
OM third Europe :
À quoi ça sert que
DucrosLucio se décarcasse ? ICI (pour tout ce qui n'est pas TFC)En attendant d'avoir des infos sur les maillots du Tèf, voici les premiers maillots dévoilés par les autres équipe de Ligue 1 :
OM domicile
OM third Europe :
À quoi ça sert que
DucrosLucio se décarcasse ? ICI (pour tout ce qui n'est pas TFC)oups dsl
En attendant d'avoir des infos sur les maillots du Tèf, voici les premiers maillots dévoilés par les autres équipe de Ligue 1 :
OM domicile
OM third Europe :
À quoi ça sert que
DucrosLucio se décarcasse ? ICI (pour tout ce qui n'est pas TFC)Pour la clarté du forum, les messages précédents ont été supprimés.
et des infos pour les maillots?
et des infos pour les maillots?
On est assuré qu'ils vont changer (un minimum), vu que ceux de cette année sont soldés à partir d'aujourd'hui.
J'éspère voir la croix occitane ou queleque chose de "made in toulouse "
Sinon un maillot violet mais que violet et le 2nd noir ou blanc ca serait coll je pense =)
Le maillot domicile doit rester violet-blanc à rayure, une question d'identité!
Après comme chaque saison une majorité souhaite voir la croix occitane bien figurer sur le maillot, mais c'est pour quand?...
Enfin changeons un peu ( je parle de la croix occitane ) car perso le gris de cette année j'aime pas et le maillot europe on a pas vraiment jouer avec
C'est toujours Airness notre sponsor? on devait pas changer après 2 ans ??
malheureusement je pense que le Tfc est toujours sous contrat avec airness
sinon pour le premier maillot, il devrait etre rayé viloet et blanc comme d'hab'
pour le deuxième on peut pas savoir pour le moment ses dernières année : rose - blanc - noir - gris ....
En plus j'ai essayé de regardé les nouveau disign d'airness mais on est les seuls a avoir cette marque
Nantes a Kappa et Auxerre a Airness en effet donc on aurra peut etre un premier indice si ils présentent leus maillots avant le Tèf, meme si si on rgarde cette année on a pas du tout les meme
Ouai toute facon il faut attendre fin juillet en général non ?
Ouai toute facon il faut attendre fin juillet en général non ?
Oui a mois qu'il y ai des fuites
et pour patienter si certain veulent réaliser quelques propositions de maillots ...
quel est l'outil pour les réaliser? jene m'en souviens plus
Il faudrait le croix occitane en doré dans le dos sur le col!
Pareil, quelqu'un a pas la rep par hasard ?
Pareil, quelqu'un a pas la rep par hasard ?
Il faut photoshop !
TFC oldschool
TFC oldschool
J'ai eu des infos ur les maillots 2010-2011 :
Ca serait pas mal! Déjà le noir et rose de la saison dernière je l'aurais plus vu en noir-violet!
Le rayé à domicile ça doit rester ainsi, il faut garder cette identité.
Ah bon voilà qui devrait redonner un petit coup de fouet à ce topic
Si tes infos sont bonnes, c'est une bonne news qu'on ait des maillots third, vu qu'on jouent pas l'europe je pensé pas qu'on y aurait droit
si celà s'avere vrai les maillots seront très classe
Enfin les 1ères infos, j'espère qu'ils seront toujours aussi beaux voir plus =)
cool , source ?
cool , source ?