20 réponses [Dernière contribution]
pirlo21
Portrait de pirlo21

http://abo.tfc.info/tarifs.php

Bravo pour ces initiatives{#emotions_dlg.thumb}, ça incitera peut-être plus de monde à venir au Stadium !

rooney82
Portrait de rooney82

moi j'aime beaucoup l'abonnement a 99 euros pour les 15/25 ans en virage

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pirlo21 a écrit :

Bravo pour ces initiatives{#emotions_dlg.thumb}, ça incitera peut-être plus de monde à venir au Stadium !

Je t' avais prevenu d' une surprise, mais j' étais  trés loin de penser a ça!{#emotions_dlg.thumb}

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Il y a un truc que je ne comprends pas ... {#emotions_dlg.purpleuhoh}

Si on est né après le 01/01/1995 (donc je corresponds à la catégorie 0-14 ans, alors que j'en ai 15.. bref), je dois payer le plein tarif pour avoir une place en virage (seule) ?

Vu qu'il n'y a pas de catégorie 0-14 ans à part pour les abonnements offerts ... {#emotions_dlg.purpleuhoh}

pirlo21
Portrait de pirlo21

elmander-girl a écrit :

Si on est né après le 01/01/1995 (donc je corresponds à la catégorie 0-14 ans, alors que j'en ai 15.. bref), je dois payer le plein tarif pour avoir une place en virage (seule) ?

Vu qu'il n'y a pas de catégorie 0-14 ans à part pour les abonnements offerts ... {#emotions_dlg.purpleuhoh}

Exact, je sais pas trop pour les moins de 15 ans. Il te faut contacter le club pour ça pit-être.

Lucio31
Portrait de Lucio31

pirlo21 a écrit :

elmander-girl a écrit :

Exact, je sais pas trop pour les moins de 15 ans. Il te faut contacter le club pour ça pit-être.

Une gamine de cet âge doit être accompagnée... {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Tu peux pas trouver qqun qui te prend l'abo avec ? Le gars, il n'a rien à perdre...

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Lucio31 a écrit :

pirlo21 a écrit :

elmander-girl a écrit :

Une gamine de cet âge doit être accompagnée... {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Tu peux pas trouver qqun qui te prend l'abo avec ? Le gars, il n'a rien à perdre...

Pas ma faute si mon père préfère l'honneur sud ... {#emotions_dlg.ninja}

djedje81
Portrait de djedje81

Grace à cette offre,on va avoir un public un peu plus jeune^^ et avec plus de présence féminine{#emotions_dlg.tfc_flag_violet},donc mesdames plus d'escuse pour ne plus accompagnée votre homme au Stadium :p

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

djedje81 a écrit :

Grace à cette offre,on va avoir un public un peu plus jeune^^ et avec plus de présence féminine{#emotions_dlg.tfc_flag_violet},donc mesdames plus d'escuse pour ne plus accompagnée votre homme au Stadium :p

La mienne en a une : elle s'y ennuie. L'abonnement n'y fera rien.

marco31850
Portrait de marco31850

Si tu veux je te le prends ;) Je m'abonne moi aussi avec des potes !

nassim31
Portrait de nassim31

Un gros kop Indians!! une belle ambiance et ca suffira pour me faire venir

Moi je m'abonne avec les indians pas avec le tfc.

Comme 6 ans

marco31850
Portrait de marco31850

C'est quoi un membre fondateur ?

JPH
Portrait de JPH

C'est quand le club est retombé en National, le TFC a alors proposé au gens qui prenaient l'abonnement de devenir membre fondateur.

Rafik31
Portrait de Rafik31

Jai 14 ans et je souhaite m'abonner en virage avec les indians, quelle sera le prix que je vais payer ? Je n'y comprend plus rien avec toute leurs offre ! merci de me répondre et ALLEZ TOULOUSE FC !!

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

0-14 ans Tu paieras abonnement et adhésion 10 euros . Mais tu trouveras plus de détails sur le lien ci dessous:

http://indianstolosa.forum-actif.net/news-f1/abonnement-et-adhesion-2010-2011-t5...

D'ailleurs au delà il est possible de prendre une adhésion simple à 10 euros pour ceux qui souhaitent simplement aider les Indians. J'invite d'ailleurs ceux qui ont la chance de pouvoir le faire d'adhérer, ça reste symbolique mais c'est important pour les associations

Rafik31
Portrait de Rafik31

Ok merci, mais juste une dernière question; quand c'est que je peut donner les 10 euro et récupérer l'abonnement ? Sur le forum je sais pas pourquoi mais j'pe pas laisser de Comentaire, trop jeune je crois fin bref si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil. Merci !

Moderateur
Portrait de Moderateur

Rafik31 a écrit :

Ok merci, mais juste une dernière question; quand c'est que je peut donner les 10 euro et récupérer l'abonnement ? Sur le forum je sais pas pourquoi mais j'pe pas laisser de Comentaire, trop jeune je crois fin bref si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil. Merci !

Vous pouvez poser vos questions sur ce topic -> http://www.tfc.info/forum/node/1110629

Marco_it y répondra.

Par contre, merci de faire des efforts d'orthographe dans vos messages.

crikette12
Portrait de crikette12

Y a-t-il une âme charitable ici pour me faire bénéficier de son abonnement ??? =)

marco31850
Portrait de marco31850

Jusqu'à quand sont disponibles les abonnements ? C'est pour un ami à moi. Moi je suis abonné :)

Lucio31
Portrait de Lucio31

marcodu31 a écrit :

Jusqu'à quand sont disponibles les abonnements ? C'est pour un ami à moi. Moi je suis abonné :)

Jusqu'à la fin de la saison. C'est juste qu'à un moment, ils ne sont plus intéressants...

Rafik31
Portrait de Rafik31

onjour j'ai 14 ans, je souhaite m'abonner en virage Brice TATON, j'ai remarqué que l'abonnement avec les INDIANS TOLOSA 93 était à 10 euro soit le prix de l'adhésion et je me demandais si le même abonnement virage BRICE TATON serait gratuit avec le TFC où si je devrait payer un abonnement normale à 99 euro ?

Si des gens sont dans le même cas que moi qu'il se manifeste où si des gens ont des réponse à m'apportait qu'il se manifeste de même.

Merci de me répondre et à bientôt !