Le Forum
lun, 21/06/2010 - 15:29
|
||||
![]() |
||||
| Situation actuelle | ||||
|---|---|---|---|---|
| Club actuel | ||||
| Numéro | 21 | |||
| Biographie | ||||
| Nom complet | Gunino | |||
| Nationalité | ||||
| Naissance | 3 février 1989 (21) à Montevideo (Uruguay) |
|||
| Taille | 1m72 | |||
| Poste | latéral droit | |||
| Parcours professionnel * | ||||
| Saison | Club | Matchs (Buts) |
||
| 2007-2008 | 6 (0) | |||
| 2008-2009 | 12 (0) | |||
| 2009-2010 | 1 (0) | |||
| 2010-2011 | 0 (0) | |||

Bonjour à tous,
Pour ma part, je pense que Gunino peut être une trés bonne recrue pour la défense toulousaine étant donné que les Uruguayens sont connus pour leurs rudesses dans le combat physique et leurs capacités à ne rien lacher.
Je suis donc trés content de le voir arriver au TFC.
Quelqu'un sait quand ce joueur sera présenté aux supporters ?
A plus
Ah ben voila c fait!!!!!
Un an cela me semble court pour l'adaptation mais bon pourquoi pas , bienvenue à lui toujours en espérant qu'il parvienne à s 'imposer dès le début à luchon .
Bienvenue à lui ! En lui souhaitant une bonne adaptations et en espérant qu'il nous fasse une bonne saison
Yes!!!
Juninho qui signe au tef'!!
Mais il est pas un peu vieux quand même?
Désolé.
Il fallait que quelqu'un le fasse, voyez-ça comme un sacrifice de ma personne.
Bienvenue au Tèf!!!!
Enfin une recrue.ça fait plaisir.
En plus un petit latéral droit très offensif comme j'apprecie.
Bienvenue!
a mon avis y vas etre titulaire concurence pour congré
ce matin j'étais au stadium et j'ai eu l'occasion de lui serrer la main ! il a l'air sympathique ! il est d'apparence légère mais d'aprés ce qu'il dit il a la grinta comme notre capitaine ! Alors attendons de le voir et espérons !
je l'ai vu ce matin au Stadium il a l'air sympathique et "léger" mais s'il a la grinta comme notre capitaine alors pourquoi pas une bonne recrue !
Gunino au TFC - Interview
La deuxième recrue toulousaine du mercato nous vient d'Amérique du Sud. Ce jeune Urugayen de 21 ans joue au poste de latéral droit. Interview après sa signature.
Peux tu te présenter et nous parler de ton parcours de footballeur ?
Je m'appelle Gunino. J'ai joué en première division à Danubio pendant une saison puis ensuite une année au Boca Juniors. J'ai également joué le championnat sud-americain des moins de 20 ans puis le championnat du monde des moins de 20 ans.
Quelles sont tes qualités pour le poste d'arrière droit ?
Je suis un joueur polyvalent. J'aime beaucoup participer au jeu et aller de l'avant quand j'ai le ballon. J'aime faire marquer des buts grâce à mes centres. Je suis un joueur agressif également.
Pourquoi avoir choisi Toulouse ?
Je suis venu à Toulouse car l'équipe m'intéressait. En Uruguay et en Argentine, on ne suit pas beaucoup le championnat français. Mais je sais qu'ici, cela va m'aider à progresser. Je suis un jeune joueur de 21 ans, et je sais que cette saison va m'apporter beaucoup d'expérience.
Le capitaine et le coach parlent espagnol. C'est un avantage pour toi ?
Le fait que le coach et l'Argentin Cetto parlent ma langue, va me permettre de m'intégrer plus facilement au groupe.
Quels sont tes objectifs avec ce prêt d'un an en Europe ?
Mes objectifs sont de continuer à grandir et de bien m'intégrer à l'équipe. J'ai envie de devenir un grand joueur ici à Toulouse.
"J'aime faire marquer des buts grâce à mes centres" => on l'a mis au courant qu'il n'y aurait personne à la réception de ses centres?
Bienvenue a lui!
Je lui souhaite de nous prouver que notre cellule de recrutement a fait le bon choix, et qu' en fin de saison on le conserve dans l' effectif!
Il n'y a que moi qui trouve qu'il ressemble à Jérémy mathieu (un peu)
Et pour répondre, si il y aura Soren Larsen pour reprendre ses centres de la tête.
Il n'y a que moi qui trouve qu'il ressemble à Jérémy mathieu (un peu)
Ils sont roux!
Et pour répondre, si il y aura Soren Larsen pour reprendre ses centres de la tête.
Vous s'avez de combien est l'option d'achat ?
Vous s'avez de combien est l'option d'achat ?
Moins que pour Kazim. Mais chut, après, on a pas le droit de parler d'argent sur le forum
Ce que l'on peut penser: Soit le montant de l'option d'achat est défini par avance, soit il va être différent en fonction de la qualité de ces matchs.
à voir lors des prochains matchs amicaux car on ne sait rien de lui!!!
Bienvenue a lui et bonne chance au Tef'!
Mais vous etes sur qu'il y a une option d'achat en fin de saison? Car je ne l'ai vu marqué nulle part
Quand je lis la fin de cet article je flippe un peu là, CASA n' attend qu' 1 recrue de plus!
Quand je lis la fin de cet article je flippe un peu là, CASA n' attend qu' 1 recrue de plus!
On fait du HS mais Direct Toulouse précise plutôt que le club cherche un attaquant capable d'évoluer au poste de milieu offensif, dans l'axe et sur le flan droit. En gros ils veulent un jour polyvalent en attaque.
Pour revenir au sujet, Casanova va le mettre en confiance. C'est une mission qu'il a l'air d'aimé bien faire si le joueur est réceptif.
C'est un jeune, il va être à l'écoute. Il a l'air assez simple. Il a eu un discours modeste.
Joueur tres simpa qui est venu dire bonjour au supporters sans problème a la sortie de l entrainement malgres la barriere le la langue il essaye déjà de s'integrer et sa marche plutot bien =) Préssé de le voir sur le terrain
Eh bien, je l'ai découvert hier soir contre MArseille, on peut dire que c'est autre chose qu'Ebondo, Ocokoljic ou Galdamès !
Plein de promesses !
Eh bien, je l'ai découvert hier soir contre MArseille, on peut dire que c'est autre chose qu'Ebondo, Ocokoljic ou Galdamès !
Plein de promesses !
Je rejoin tes propos, trés disponible sur son côté, rapide et n'hésite pas à monter. Peu être encore un peu juste physiquement, on l'a moins vu en seconde mi-temps.
Maintenant faut voir ce qu'il fait en match officiel, mais sur ce que j'ai vu il a pas l'air mauvais tout de même.
J'espère qu'il fera une bonne saison chez nous
Ce qui est certain c'est qu'on a gagné en qualité de centre côté droit avec Gunino! Même Braaten a fait plus de centre hier, des centres direct sans contrôle pour accélerer le jeu, c'est fou!
Gunino me plait bien aussi. Un lateral droit dont on a besoin avec notre schema pour amener le surnombre et epauler notre milieu droit.
En esperant qu'il confirme en Ligue1.
Gunino me plait bien aussi. Un lateral droit dont on a besoin avec notre schema pour amener le surnombre et epauler notre milieu droit.
En esperant qu'il confirme en Ligue1.
Je pense qu'on devrait avoir deux bons pistons de chaque côté avec Gunino et M'bengue. Avec Tabanou devant à gauche et si Braaten reste en forme ça pourrait donner un truc sympa dans les couloirs! Il suffit qu'un gars nouveau déclenche une dynamique offfensive pour que les autres suivent, et visiblement c'est ce que fait Gunino en participant beaucoup au jeu.
Au cas où, j'ai regardé et il n'est pas appelé avec l'Uruguay qui a finalement assez peu fait tourner...