201 réponses [Dernière contribution]
Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

Aucun risque {#emotions_dlg.purplewink}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

DOMENECH licencié par la FFF quand j' ai vu les motifs j' étais plié de rires!{#emotions_dlg.purplelaugh}

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

teufeuceu a écrit :

DOMENECH licencié par la FFF quand j' ai vu les motifs j' étais plié de rires!{#emotions_dlg.purplelaugh}

"son attitude lors du dernier Mondial, comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l'affaire Anelka."FranceFootball.fr

{#emotions_dlg.purplelaugh}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Alex-del-31 a écrit :

teufeuceu a écrit :

"son attitude lors du dernier Mondial, comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l'affaire Anelka."FranceFootball.fr

aussi pour avoir lu la lettre des joueurs!{#emotions_dlg.purplelaugh}

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

J'avais oublié.{#emotions_dlg.purplelaugh}

Quand même, il nous aurat fait rire ce Raymond!

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

Je me fais pas de souci pour lui, il trouvera un emploi dans les métiers du cirque.{#emotions_dlg.doh}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Vu son passé et sa réputation de footballeur, je le vois plutot au rayon "boucherie" dans un supermarché (mais je doute que Champion l'engage,pour ne pas salir le nom de la firme) {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

VirgoShaka a écrit :

Vu son passé et sa réputation de footballeur, je le vois plutot au rayon "boucherie" dans un supermarché (mais je doute que Champion l'engage,pour ne pas salir le nom de la firme) {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Roh c'est bon ça!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

dans ce domaine je connais quelqu' un par ici qui peut l' aider a se reconvertir!{#emotions_dlg.purpleyes}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

teufeuceu a écrit :

VirgoShaka a écrit :

dans ce domaine je connais quelqu' un par ici qui peut l' aider a se reconvertir!{#emotions_dlg.purpleyes}

Je vois de qui tu parles {#emotions_dlg.purplewink}

Sauf que Domenech n'apprécie pas trop les Italiens ! {#emotions_dlg.purplesad}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :
Je vois de qui tu parles {#emotions_dlg.purplewink}

Sauf que Domenech n'apprécie pas trop les Italiens ! {#emotions_dlg.purplesad}

Raison de plus pour qu' il le forme et le fasse morfler!{#emotions_dlg.ninja}

rooney82
Portrait de rooney82

J'espére qu'on va voir du jeu.Je demande juste des actions du jeu rapide et des tirs cadrés, ca va bien finir par rentrer.Faut casser cette spirale négative (faut prendre exemple sur le TFC{#emotions_dlg.purplesmile})

Lucio31
Portrait de Lucio31

Je me contenterais d'un 0-1 à la 88e. Dégagement du gardien Bosnien sur le dos de Spahic qui marque le plus involontairement du monde...

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

Comme l'a dit le commentateur, attention à Ibisividibdivic!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Vous allez me dire que c' est pas difficile, mais cette équipe de  France joue  bien mieux que celle qu' on a vue a la fin du régne de  RAYMOND!

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Premier match des bleus que je rate depuis bien longtemps et on gagne 0-2!

Vous croyez que je dois ne plus les regarder?

Sinon l'Albanie est première de notre groupe... {#emotions_dlg.ninja} (Bon ceci dit leur victoire contre le Luxembourg ne devrait pas compter dans la course au meilleur deuxième).

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

Suspension confirmée pour Evra

Désillusion pour Patrice Evra, qui a vu sa suspension de cinq matches en équipe de France confirmée.(EQ)
Désillusion pour Patrice Evra, qui a vu sa suspension de cinq matches en équipe de France confirmée.(EQ)

Réunie ce jeudi pour examiner l'appel de Patrice Evra, la commission supérieure de la Fédération française (FFF) a confirmé la sanction de cinq matches de suspension internationale - prononcée le 17 août dernier - infligée au capitaine des Bleus en Afrique du Sud.

L'arrière latéral gauche de Manchester United en a déjà purgé deux, France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, disputés dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2012. Le calendrier de la sélection tricolore lui permet d'effectuer son retour, si Laurent Blanc en décide ainsi, lors de la rencontre amicale face au Brésil, programmée le 9 février 2011.

source lequipe.fr

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

Suspension confirmée pour Evra

Réunie ce jeudi pour examiner l'appel de Patrice Evra, la commission supérieure de la Fédération française (FFF) a confirmé la sanction de cinq matches de suspension internationale - prononcée le 17 août dernier - infligée au capitaine des Bleus en Afrique du Sud.

L'arrière latéral gauche de Manchester United en a déjà purgé deux, France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, disputés dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2012. Le calendrier de la sélection tricolore lui permet d'effectuer son retour, si Laurent Blanc en décide ainsi, lors de la rencontre amicale face au Brésil, programmée le 9 février 2011.

source lequipe.fr

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Quote:

Classement Fifa: Les Bleus 27e !

Si l'équipe de France a rassuré sur son potentiel en allant l'emporter en Bosnie (2-0) à l'occasion du deuxième match des qualifications pour l'Euro 2012, toujours est-il que le classement Fifa est sans pitié pour des Bleus, qui perdent six places et pointent désormais au 27e rang de la hiérarchie mondiale publiée mercredi, le pire classement de leur histoire !

Une hiérarchie toujours dominée par les champions du monde espagnols, alors que l'Allemagne grille désormais la politesse au Brésil sur la troisième marche du podium.

{#emotions_dlg.mort}

pascal81
Portrait de pascal81

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100916_102316_les-menottes-d-anelka....

lequipe.fr

Foot - C1 - Chelsea

Les menottes d'Anelka

Buteur, Anelka s'est aussi voulu provocateur en Slovaquie. (EQ)
Buteur, Anelka s'est aussi voulu provocateur en Slovaquie. (EQ)

Auteur d'un doublé mercredi soir lors de la première journée de la Ligue des champions avec Chelsea à Zilina (4-1), Nicolas Anelka a célébré ses buts d'une étrange façon : en faisant semblant d'avoir les mains menottées. Un message à destination de la Fédération française de football. «C'était quelque chose envers la FFF, par rapport à ce qu'il s'est passé lors de la dernière Coupe du monde. Mais désormais, c'est du passé et je suis à 100% avec Chelsea», a expliqué l'attaquant des Blues. Rappelons qu'il a été suspendu pour 18 matches de l'équipe de France par la FFF suite à son échange verbal avec Raymond Domenech lors de la mi-temps du dernier France - Mexique. - C.O.

J'hésitais à poster ça ici... mais il n'y a pas de topic ex-EDF! {#emotions_dlg.purplebigrazz}

Ainsi, l'ex-taulier des Bleus... se prend pour un taulard avec les Blues!

Ce qu'il y a de bien avec" Ane el cas", c'est qu'il s'enfonce dans sa crétinerie!

No regrets! Tongue out

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Côté  EDF  le selectioneur pourrait compter sur  TINO COSTA , qui  a la double nationalité, et fait de bon début du côté de  VALENCE!{#emotions_dlg.purplewink}

Lucio31
Portrait de Lucio31

Je suis déçu que la 3F ait suspendu Anelka...

Il aurait été plus marrant de le convoquer systématiquement pour qu'il fasse le 19e homme... {#emotions_dlg.purplebiggrin}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Ca, ca devait arriver :

Quote:

Domenech aperçu à Pôle Emploi

Licencié début septembre par la Fédération française de football, Raymond Domenech a été aperçu jeudi après-midi dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris, révèle Europe 1. "Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret", révèle un témoin de la scène. L'information a été confirmée de source syndicale. L'ancien sélectionneur des Bleus, qui a été licencié sans indemnité, peut en effet prétendre à une allocation. Il a également la possibilité d'attaquer la FFF devant les prud'hommes.

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

{#emotions_dlg.purplebigeek}...{#emotions_dlg.purplelaugh}...{#emotions_dlg.thumb}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Quote:

Prise de contact avec un profiler

Un profiler a rendu visite aux Bleus à Clairefontaine ce mardi, s'inscrivant dans le travail de préparation mentale annoncé par Laurent Blanc. Issu du monde de l'entreprise, cette personne "s'attache à cerner les compétences, les caractéristiques, les points forts et les points faibles des individus au niveau de la performance, afin d'optimiser celle-ci", a dévoilé la FFF. La fédération a également précisé qu'il s'agissait d'une "prise de contact", supposant de prochaines visites.

Après le Profiler, on aura qui au chevet des Bleus ? Medium, Les Experts, Mentalist, Bones et enfin NCIS ? {#emotions_dlg.purplebiggrin}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

ALOU DIARRA est peut être forfait, aprés une torsion du pied droit!

pascal81
Portrait de pascal81

Bonne prestation de l'EdF contre la Roumanie en 1ère  m-t!

La Roumanie joue en contre, mais ce match ne devrait pas nous échapper, on voit des gestes d'une équipe ambitieuse!

Manque les buts!

Allez 2 buts en seconde m-t...

Alejandro31
Portrait de Alejandro31

Quelle deuxième mi-temps!

Kaneda
Portrait de Kaneda

ça me fait quand même bizarre quand j'entends Jeanpierre dire "attention à ces luxembourgeois !"...

joyce31
Portrait de joyce31

Encore un but de Gourcuff sur une passe de Payet.

Que doivent en penser les lyonnais et stéphanois ? C'est sympathique.

Les 2 joueurs n'imaginaient sûrement pas de jouer ensemble lors du dernier derby. Et le prochain, ça va leur faire drole aussi.