Le Forum
lun, 26/07/2010 - 18:54
bonjour tout le monde
je souhaite emmener mes fils a un entrainement public un mercredi du mois d'aout
mais ils aimeraient qu gignac y soit
j'ai vu qu'aux environs du 15 ils ne seraient pas là
est ce que vous pensez que le 25 il y sera ou le 11 ? est ce que quelqu'un peut me donner des infos ?
merci a vous

bonjour a vous! je n'en sais rien du tout mais cherchez sur les pages jaunes ya les numeros des groupes de supporters :)
merci quand meme ;-)
peut etre que quelqu'un aura d'autres infos en attendant que je puisse appeler les clubs
merci ;-)
Vous pouvez retrouver les horaires d'entrainement en cliquant sur l'onglet "Agenda", entouré à droite (en rouge sur l'image ci-dessous), sur la page d'accueil.
Ils sont mis à jour tous les lundi matin.
En général, ils s'entrainent les matins à partir de 10h15 et/ou l'après-midi à partir de 17h15 ou 16h15 (en hiver).
merci de ces infos
L entrainement du mercredi matin est ouvert au public =) on a un plus gros accès et on est plus pres des joueurs mais en semaine on voit relativement bien aussi et on peut parler avec les joueurs à leur parking =)
sinon mercredi 4 aout dédé gignac y sera et il y aura moins de monde que le 25 je pense =)
J'aurais aimé savoir si il y a que le mercredi ou l'entrainement est ouvert au public car j'aimerais y aller faire un tour aujourd'hui ou demain mais je ne sais pas si on peut y assister
J'aurais aimé savoir si il y a que le mercredi ou l'entrainement est ouvert au public car j'aimerais y aller faire un tour aujourd'hui ou demain mais je ne sais pas si on peut y assister
L entrainement du mercredi matin est ouvert au public =) on a un plus gros accès et on est plus pres des joueurs mais en semaine on voit relativement bien aussi et on peut parler avec les joueurs à leur parking =)
sinon mercredi 4 aout dédé gignac y sera et il y aura moins de monde que le 25 je pense =)
aurélien du 31 : je te re explique : tous les entrainements sont accessibles au public mais celui du mercredi matin l' est plus . Je m explique : en gros tu as une barriere seulement qui te sépare des joueurs le mercredi matin alors que c est une grille les autres jours . J'y serai demain perso car le mercredi il y a beaucoup plus de monde alors que tu peux autant parler aux joueurs le mardi que le mercredi ..Dans ces explications je ne tient pas compte évidemment des entr ainements à huis clos ( veille de match ) ou là il semble impossible de voir l entrainement meme si je n ai jamais tester . Apres cela dépend biensur des exercices du coach car il y a plusieur terrains au stadium biensur .
J'espère avoir été assez clair .....
Donc un conseil viens y demain ou jeudi c est plus tranquille .... Apres c est à toi de voir
Ok merci bien de ta réponse bon ben je viendrais demain alors en esperant qu'il ne pleuve pas lol. Et en esperant qu'il y en ai demain apm car je ne peux pas le matin eh oui les vacances commencent que vendredi lol. Donc sa sera demain sinon une prochaine fois
Derien . Il y a bien un entrainement à 17h15 je crois ... ( http://www.tfc.info/news/node/1111389 ) ...
Derien . Il y a bien un entrainement à 17h15 je crois ... ( http://www.tfc.info/news/node/1111389 ) ...
Pas d entrainement cette aprem ! rdv demain source:alain casanova ce matin =)
merci a tous de toutes ces infos
demain je ne pourrais pas y etre, je bosse mais je peux prendre mon mercredi le 11 ou le 25 , je sais pas quoi faire avec le bol que j'ai le jour que je vais choisir ca va pas etre le bon
Pas le 11 si tu veux voir sissoko vu que il sera en equipe de france sans doute( france norvege le 11 aout ) et il ne sera peut etre pas le seul ... A choisir prends le 25 un conseil
merci mat
finalement je peux prendre aussi le 18
donc allez je pense que j'irais le 18, de toute façon apres il ne reste que le 25 c'est un coup de poker
j'espere que sissoko et gignac seront là, je voudrais tellement ne pas décevoir mon gamin
merci de vos réponses en tout cas
j'ai vu que sissoko etait blessé, sera til là quand meme mercredi ?
j'ai vu que sissoko etait blessé, sera til là quand meme mercredi ?
grrrrrrrrrrr dommage
tant pis on est sur le départ
merci
Le terrain synthétique de Castelmaurou lors de son inauguration :
Et les terrains synthétiques du Stadium, ils se trouvent où ?
A gauche du terrain classique où ils s'entrainent habituellement ?
Ok c'est ce que je pensais, ce sont donc les terrains (sur la gauche) que l'on voit depuis les escaliers allant à la Bodega.
Le TFC se délocalise à St-Gaudens
Dans la continuité de sa politique de proximité avec les clubs et les supporters de Midi-Pyrénées, le TFC a choisi de délocaliser une fois par mois un entraînement de l’équipe professionnelle.
Ainsi, le 1er entraînement délocalisé aura lieu à St Gaudens ce mercredi 16 février. Cet entraînement sera l’occasion pour l’équipe du TFC de partager un moment de convivialité avec ses supporters et le club de l’US St Gaudens La Violette qui accueille amicalement le TFC sur le Complexe de Sède.
De 16h15 à 17h45, les joueurs effectueront un entraînement ouvert à tous sur le terrain d’honneur qui sera suivi d’une séance de dédicaces.
16h – Arrivée du Bus du TFC au complexe de Sède
16h15 – 17h45 : Entraînement sur le terrain d’honneur
18h : Séance de dédicaces
A noter que la TFC Boutique fera le déplacement pour les supporters de Saint-Gaudens.
http://www.tfc.info/news/1121161/tfc-se-d%C3%A9localise-%C3%A0-st-gaudens
Belle initiative.
1000 spectateurs à Saint-Gaudens pour voir le TFC
TFC. Les Violets ont effectué hier leur premier entraînement délocalisé, en Comminges.
Ambiance bon enfant hier pour les Téfécistes, dont Perrier-Doumbé et Congré./ Photo DDM, JAL.
Comme l'avait souhaité Olivier Sadran, le TFC va désormais, une fois par mois, délocaliser ses entraînements hors du Stadium pour aller au plus près des clubs de Midi-Pyrénées.
La première sortie a eu lieu hier après midi à Saint-Gaudens sur un terrain familier aux Toulousains, puisque ils y terminent souvent leur stage d'avant-saison de Luchon.
Le TFC compte beaucoup de supporters dans le Comminges. Pour preuve, un bon millier de spectateurs était venu assister à l'entraînement des Violets.
Une bonne surprise pour Jean Francois Soucasse « ça fait plaisir. On sait que le Comminges est une terre de foot, mais franchement, on s'attendait à moins de monde », constatait le directeur du Tef.
Dans cette ambiance d'un mercredi après midi, animée par beaucoup d'enfants, Alain Casanova a donc dirigé une séance d'entraînement normale (échauffement, toro, deux exercices tactiques et une opposition attaque-défense) pour la mise en place du match contre Rennes dimanche.
Incontestablement, le courant passe entre les supporters et le TFC qui n'est pas venu à Saint-Gaudens les mains vides puisque drapeaux, posters et brioches ont été offerts à tous les jeunes.
Et, à l'issue de l'entraînement, les joueurs se sont également prêtés à une séance de dédicace appréciée par tous.
Cette formule de délocaliser l'entraînement a été testée avec succès à Saint-Gaudens et cela doit encourager les dirigeants Toulousains d'aller à la rencontre d'autres clubs de Midi Pyrénées pour travailler cette proximité recherchée avec la base et les clubs amateurs.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/17/1016057-1000-spectateurs-a-Saint-Gaud...
1000 spectateurs à Saint-Gaudens pour voir le TFC
TFC. Les Violets ont effectué hier leur premier entraînement délocalisé, en Comminges.
Ambiance bon enfant hier pour les Téfécistes, dont Perrier-Doumbé et Congré./ Photo DDM, JAL.
Comme l'avait souhaité Olivier Sadran, le TFC va désormais, une fois par mois, délocaliser ses entraînements hors du Stadium pour aller au plus près des clubs de Midi-Pyrénées.
La première sortie a eu lieu hier après midi à Saint-Gaudens sur un terrain familier aux Toulousains, puisque ils y terminent souvent leur stage d'avant-saison de Luchon.
Le TFC compte beaucoup de supporters dans le Comminges. Pour preuve, un bon millier de spectateurs était venu assister à l'entraînement des Violets.
Une bonne surprise pour Jean Francois Soucasse « ça fait plaisir. On sait que le Comminges est une terre de foot, mais franchement, on s'attendait à moins de monde », constatait le directeur du Tef.
Dans cette ambiance d'un mercredi après midi, animée par beaucoup d'enfants, Alain Casanova a donc dirigé une séance d'entraînement normale (échauffement, toro, deux exercices tactiques et une opposition attaque-défense) pour la mise en place du match contre Rennes dimanche.
Incontestablement, le courant passe entre les supporters et le TFC qui n'est pas venu à Saint-Gaudens les mains vides puisque drapeaux, posters et brioches ont été offerts à tous les jeunes.
Et, à l'issue de l'entraînement, les joueurs se sont également prêtés à une séance de dédicace appréciée par tous.
Cette formule de délocaliser l'entraînement a été testée avec succès à Saint-Gaudens et cela doit encourager les dirigeants Toulousains d'aller à la rencontre d'autres clubs de Midi Pyrénées pour travailler cette proximité recherchée avec la base et les clubs amateurs.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/17/1016057-1000-spectateurs-a-Saint-Gaud...
A ST-GAUDENS, le TFC lance son opération séduction !
Hier mercredi, sur le complexe de Sède de St-Gaudens, l'effectif du TFC au grand complet a inauguré le premier d'une longue série d'entraînements délocalisés avec la ferme volonté de se rapprocher de ses supporters autant que d'en attirer de nouveaux. Comme le reconnaissait Jean-François Soucasse, le très lucide directeur général du club présent dans le Comminges, rien d'exceptionnel à tout ça. Encore fallait-il le faire ! C'est fait. Nous y étions. (par Johan Cruyff, photos de Jeff Garres)
"Il paraît que même le Barça le fait !"
J.C.
A suivre sur foot31.fr, l'album photo complet de la journée...
L'article ->
La suite
Philippe BOSQUET (président de l'USGCV) : "On a autant besoin d'eux, qu'eux de nous !"
-Président, comment avez-vous appréhendé cette initiative ?
Nous sommes évidemment très heureux d'accueillir le TFC chez nous mais nous avons eu peu de temps pour nous préparer. J'avais peur que les gens ne répondent pas à notre appel. Je constate que ce n'est pas le cas et toutes les écoles de foot du Comminges sont là. Nous sommes demandeurs de ce genre d'échanges et les clubs pros, le TFC en tête, prennent conscience qu'ils ne peuvent pas se couper de leur base. On a autant besoin d'eux, qu'eux ont besoin de nous. C'est une récompense pour tout le monde, les employés municipaux qui entretiennent les installations, car le TFC ne viendrait pas sans ça, et tous les dirigeants et éducateurs du club.
Nous avons d'excellentes relations avec le TFC qui nous fait également l'honneur de venir jouer en amical en début de saison. Ces rapports sont d'autant plus facilités depuis qu'un ancien joueur de chez eux, Christophe Avezac, nous a rejoint pour jouer en DHR mais aussi pour occuper le poste de directeur sportif. S'ils reviennent aujourd'hui c'est, je pense, parce qu'ils avaient apprécié leur accueil de cet été face à Bayonne en amical où on avait mis les petits plats dans les grands (rires) !
"Par rapport à tout ce qu'ils mettent en place, le TFC n'est pas suffisamment soutenu. Il mérite mieux."
-L'image assez délabrée du foot pro peut-elle s'améliorer à travers ce genre d'initiatives ?
Je pense que c'est aussi le but. Maintenant, il ne faut pas tout mélanger et je ne vois aucun rapport entre l'image qu'ont pu donner les Bleus cet été en Afrique du Sud par exemple, et la réalité d'un club comme le TFC qui est familial et à taille humaine avec des dirigeants disponibles, à notre écoute et sains. Même si le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous au Stadium, il faut le reconnaître, j'apprécie toujours de m'y rendre. Je n'hésite jamais à faire un déplacement avec une centaine de gamins de l'école de foot parce que je sais que l'ambiance au Stadium ne sera pas malsaine. Les gosses s'installent en virage, ils chantent et passent une bonne soirée. Ce n'est pas le cas partout... Par rapport à tout ce qu'ils mettent en place, le TFC n'est pas suffisamment soutenu à mon sens. Il mérite mieux.
-Et l'US St-Gaudens Violettes dont vous êtes le nouveau président depuis la saison dernière, est-il à sa place en DHR ?
Le club reste sur quatre montées en six ans et continue à se restructurer. On poursuit dans la continuité avec l'ambition de bâtir un véritable projet sportif dans le sillage de Christophe Avezac, de Christophe Sérié et de Coco Duchein. Dans cette optique, on apprécie que le TFC se tourne vers nous. Leur présence ici permet de faire parler du club et de rappeler à tout le monde que le Comminges est une terre de football. Au moins, ça permet d'entamer la discussion et d'espérer des partenariats. Ce genre de manifestation doit aussi nous aider à nous faire connaître pour aller chercher de nouveaux partenaires. Dans un environnement économique difficile, ça montre que nous pouvons aussi faire des choses. C'est valorisant pour tout le monde.
Propos recueillis par J.C.
Bonjour,voila demain matin je vais voir l'entrainement du TFC et j'aimerais bien savoir combien de temps il dure.
Aussi ,savoir comment se passe l'après entrainement (peut on faire des photos,avoir des autographes,...).
Merci d'avances pour vos réponses !
SVP: avant de créer un nouveau sujet, vérifiez si vous ne pouvez pas poster votre message dans un topic existant déjà!
Y'a entrainement demain?
(à l'heure actuelle, cette page http://www.tfc.info/news/agenda n'est pas à jour, elle s'arrête à aujourd'hui).
J'ai une question à poser à JDAA...