Les équipes qui n'ont pas réussi à trouver 11 joueurs au mois d'aout, ou plutôt les équipes qui n'ont pas réussi à trouver 11 joueurs déjà en règle niveau licence au mois d'aout?
Les équipes qui n'ont pas réussi à trouver 11 joueurs au mois d'aout, ou plutôt les équipes qui n'ont pas réussi à trouver 11 joueurs déjà en règle niveau licence au mois d'aout?
Les équipes qui n'ont pas trouvé 8 joueurs , oui ^^
En même temps, ça ne concerne que 2 équipes de 1re division district...
Ouh ouh terre volvestre représente! Mais c'est que c'est chez moi ça. Bon ce n'est pas l'équipe de mon village... mais presque
4-3 t.a.b.
C'est quoi tout ces forfaits?
C'est quoi tout ces forfaits?
En même temps, ça ne concerne que 2 équipes de 1re division district...
4-3 t.a.b.
2-4 t.a.b.
Rappel des divisions pour le district HG-MT
Clubs engagés
2-4 t.a.b.
Clubs engagés
2-4 t.a.b.
3-4 t.a.b.
Clubs engagés
Clubs engagés
3-4 t.a.b.
2-4 t.a.b.
Clubs engagés
Les Fontaine(s?) et St-Alban sortis par des DH, ça fait pas honneur à "notre" groupe de CFA2 (et encore moins à nos piètres résultats dans ce groupe).
3-4 t.a.b.
2-4 t.a.b.
Clubs engagés
Clubs engagés
Bien joué Fonsorbes!
Clubs engagés
Clubs engagés
Même s'il faut se rappeler que Balma était en CFA l'an dernier, c'est une sacré perf' !
Super content pour Balma qui élimine un club de National !
J'irais les voir s'ils recoivent au prochain tour.
Tirage au sort des équipes du coin :
http://www.fff.fr/cfra/actu/535485.shtml
Pas facile pour Rodez, encore moins pour Balma !
Je devrais etre présent pour Balma-Chateauroux mais Virgo, as-tu la date de ce match?
Je devrais etre présent pour Balma-Chateauroux mais Virgo, as-tu la date de ce match?
edit : après recherche, le 7ème tour se jouera le 20 et 21 novembre 2010.
Ok, merci mais si c'est le 20 je serais à TFC-OM...
C'est le 21 à 14h30
Ok, merci donc j'y serai
Clubs LMPF engagés
C'en est déja fini pour Rodez, éliminé par la plus petite des marges. Dommage.
Sale soirée pour le T.F.C : le Tours Football Club a été éliminé par une CFA2, Cognac (2-1)
Pas de quoi rire, les grenoblois ont failli aussi y passer : victoire aux T.A.B 4-2 (1-1) face à Bagnols Pont (CFA2, je crois)