Le Forum
mer, 04/08/2010 - 20:14
Bonjour j'aimerai aller voir le match du tfc contre bordeaux le week end du 15 aout, j'ai vu que les groupes des supporters organisaient des déplacements, cependant je serais déja sur place, car je passe le week end la bas. J'aimerai etre avec les supporters toulousains, alors quelles alternatives j'ai? Merci d'avance...

Bonjour j'aimerai aller voir le match du tfc contre bordeaux le week end du 15 aout, j'ai vu que les groupes des supporters organisaient des déplacements, cependant je serais déja sur place, car je passe le week end la bas. J'aimerai etre avec les supporters toulousains, alors quelles alternatives j'ai? Merci d'avance...
(Déjà fait il y a 4 ans à pareille époque)
Bah normalement les soirs de match tu vas au guichet et tu prends ta place. Normalement il suffit de montrer quelque chose (carte identite, écharpe ou autre) qui prouve que tu supportes Toulouse.
En général la place est autour de 10 euros
Grillée
Grillée
Ouais mais toi tu n'as pas donné le prix
Merci pour les idées, et c'est pas possible de les acheter à la TFC bootic?
Car je suis meme pas de toulouse, je suis de Castres, alors je suis grillé comme tu dis mdr. Meme si bien sur j'ai écharpe, maillot et tout lol...
Merci pour les idées, et c'est pas possible de les acheter à la TFC bootic?
Car je suis meme pas de toulouse, je suis de Castres, alors je suis grillé comme tu dis mdr. Meme si bien sur j'ai écharpe, maillot et tout lol...
Bon alors je me fais pas de souci lol, et pour répondre a ma question d'acheter le billet au Stadium, si vous savez?
Bon alors je me fais pas de souci lol, et pour répondre a ma question d'acheter le billet au Stadium, si vous savez?
Normalement c'est pas possible à la TFC Bootic c'est le soir au guichet...mais tu devrais pas avoir de souci là bas avec ton maillot et ton écharpe...
Des fois, dans certains stades ils demandent la carte d'identité, même en ayant écharpe, veste Toulouse.
Vaut mieux la prendre au cas où, s'ils sont tatillons et ne mettent pas de la bonne volonté.
des supporters du tarn font ils le déplacement? je cherche un moyen de transport pour le retour de toulouse avec 2/3 potes merci
Si je fais une réservation sur le site de bordeaux, es-ce que je peux quand meme rentrer avec les supporters du téf, car j'ai peur de ne pas avoir de place? Merci d'avance...
Si je fais une réservation sur le site de bordeaux, es-ce que je peux quand meme rentrer avec les supporters du téf, car j'ai peur de ne pas avoir de place? Merci d'avance...
Il y aura de la place dans le parcage. T'inquiète pas.
Pas besoin que tu prennes une place sur leur site. Il y a le risque qu'on te dise d'aller à la place que tu as réservé.
Je vous remercie pour toutes ces réponses, j'irais alors au guichet à coté du Mc Do et j'essayerai de rentrer sinon j'irai dans le stade (mais sans supporters du Téf !!)