Donc ce soir il fait beau et chaud -> il faut sortir les maillots toulousains (je précise car des boulets sortent le maillot marseillais, vu à Colomiers un gros lourdo) !
Donc ce soir il fait beau et chaud -> il faut sortir les maillots toulousains (je précise car des boulets sortent le maillot marseillais, vu à Colomiers un gros lourdo) !
La tendance est à la chaleur pour le prochain match du samedi 21 août à Toulouse!
Voire à la canicule... mais patience, on devrait être fixé d'ici jeudi!
pour BORDEAUX la météo s' etait pas trompé, on a eu de belles averse , dont une ou les supp girondins ont pris la flotte, et par la même occasion un but de BRAATMAN!
Hey, c'est pratique, ça !
Mode d'emploi:
Salut à toutes et tous!
J'ai eu cette idée il y a déjà pas mal de temps... la météo nous interrese tous, surtout les jours de match(s)!
Avec l'autorisation de l'Arbitre du forum, j'ai donc crée ce topic interractif, pour vous aider à choisir comment vous habiller pour venir au Stadium!
En haut, un rectangle concernant les prévisions du jour, pour la ville de Toulouse (Météorologic)!
En bas à gauche, la carte des températures (Météorologic), au centre la carte des radars de pluie (Météox), et à droite la vue satellite (Sat24)!
Je précise que ces 3 vues sont mises en jour en direct, c'est à dire dans l'heure écoulée!!!
Nous voila paré pour soutenir notre équipe préférée à Toulouse, et partout en France... par tous les temps!
Bons matchs!
(Je me réserve le droit de modifier ou rectifier ce topic en temps utiles! Pas de souci!)
Mode usurpateur de super connard :
Et pour les matchs à l'extérieur ?
ça TFC INFO l' a pas encore sur FACEDEBOUC!
(ça va pas tarder a être repris comme d' habitude
)
merci PASCAL!
De grandes idées naissent dans le Tarn, je vous le dis moi!
Merci Pascal !
Merci Pascal !
Ambiance orageuse pour le match Bordeaux-TFC, le 15-08-2010 à 17:00... du moins dans le ciel!!!
Les supporters faisant le déplacement peuvent emporter un vêtement imperméable!
http://www.meteorologic.net/meteo-france/Bordeaux_12363.html?date_get=1
ALLEZ LE TFC!!!
Bon match aux téfécistes!!!
merci bien!
bah si le haut du parcage est couvert ça devrait le faire!
(mais j' emmenerais tout de même un pull a capuche au cas où)
La tendance est à la chaleur pour le prochain match du samedi 21 août à Toulouse!
pour BORDEAUX la météo s' etait pas trompé, on a eu de belles averse , dont une ou les supp girondins ont pris la flotte, et par la même occasion un but de BRAATMAN!
En tout cas on va pas avoir froid tout à l'heure.
En tout cas on va pas avoir froid tout à l'heure.
Et à 19h au mois d'aout le virage Est est plein soleil...
Hier "soir" à 3/4h du matin il faisait bon.
Je propose donc qu'en aout on joue les matchs à 3h du mat'.
Y'a quelqu'un qui a le mail de Thiriez pour que je lui en parle?
Bonjour à tous!
Nos joueurs vont encaisser un sacré coup de frais samedi en allant jouer à Nancy!
La tendance est au net rafraichissement, et dans la partie Est du pays, ce sera bien marqué!
S'il ne devrait plus pleuvoir... il auront droit à 13 à 15°C maximum, ce qui tranchera avec leur 30°C de la veille à Toulouse!
Les rares supporters toulousains qui seront à Marcel-Picot sortiront leurs gilets!
Bonjour à tous!
Nos joueurs vont encaisser un sacré coup de frais samedi en allant jouer à Nancy!
La tendance est au net rafraichissement, et dans la partie Est du pays, ce sera bien marqué!
S'il ne devrait plus pleuvoir... il auront droit à 13 à 15°C maximum, ce qui tranchera avec leur 30°C de la veille à Toulouse!
Les rares supporters toulousains qui seront à Marcel-Picot sortiront leurs gilets!
Confirmation des prévisions pour NANCY, par Météo-France:
Changement météo radical, donc, pour nos Violets... plus humide, plus frais, en plus de jouer sur une pelouse synthétique!
J'espère qu'ils vont s'adapter!
L' humidité la derniére fois a Bordeaux ça nous avait réussi, alors t' être qu' encore une fois.............
Aujourd'hui, nos sélections nationales jouent!
A 18h30, nos Bleuets (espoirs) avec des pitchouns dedans, jouent à Kiev (Ukraine)!
Temps couvert et assez frais!
http://europe.lachainemeteo.com/meteo/kiev/ukraine/prevision_meteo_kiev_ukraine_...
Ce soir, c'est la météo de Paris qui nous intéresse, l'EDF est au SDF en qualif UEFA!
http://www.meteorologic.net/meteo-france/Saint-Denis_34920.html
Ce que l'on appelle des conditions idéales pour jouer au football!
Samedi soir, match TFC-ASSE, il fera chaud comme dans un chaudron!!!
Températures entre 29°C en fin d'après-midi, et comme indiqué par La Chaine Météo, 27°C à 21h!
Avec un taux d'humidité d'environ 50%, et une mini brise d'Autan, les conditions seront estivales pour jouer au football!
A part ceux qui auront la chance de travailler, comme moi... tout le monde doit aller soutenir le TFC!
En t-shirt et short, il faut en profiter!
Merci pour ces informations, qui je t' assure me sont bien utile a chaque match au stadium!
Merci pour ces informations, qui je t' assure me sont bien utile a chaque match au stadium!
Le jean était de trop !
Ouhlala! Il est temps de relancer ce topic, à l'occasion de ce match dans la région de ma moitiée... et d'Etienne Didot!
Euhhh... devinez quel temps pour dimanche en Bretagne???
Gagné!!!
Typiquement breton, humide et doux!
Superbe carte de mes confrères météo de http://www.meteo-bretagne.fr
Douche écossaise avec défaite à la clef... ou victoire arrosée, la pluie viendra bénir le match...
Est-ce un présage? Le vent sera modéré, de secteur Sud!
à 21h00 en direct sur
Bon match à nos Violets!
A priori, pas de pluie, ce soir, sur le Stadium de Toulouse, pour ce samedi 16 octobre 2010! (Météo France)
10°C(Ressentie 8°C)
Vent
Rafales
-
9°C(Ressentie 6°C)
Vent
Rafales
-
Mais, il pourrait faire quelques gouttes, malgrè tout, surtout en fin de match! (Météo Pascal)
Pulls et écharpes de sortie, pour encourager le TFC, et ne pas prendre froid!
ALLEZ le TFC!
TFC - PSG en direct sur
à 21h00
Ca buggue MétéoFrance chez moi alors la météo de La Chaîne Météo pour demain :
Très nuageux
min 15°C ressentie 14°C
max 19°C ressentie 19°C
Vent modéré de sud-est
Très nuageux
min 15°C ressentie 13°C
max 16°C ressentie 14°C
Vent modéré de sud-est
Nuit
Très nuageux
min 15°C ressentie 13°C
max 18°C ressentie 16°C
Vent modéré de sud-est
Bonsoir!
A 1/2 heure du début de TFC-OM, la pluie arrive sur Auch!!!
Autrement dit, il va y avoir de l'humidité dans l'air durant le match!!!
ALLEZ LE TFC!!!
16ème journée, TFC-Caen, 04/12/10 19h:
L'ambiance sera très fraiche, mais il ne devrait plus geler sur la ville rose!
Toutefois les rafales de l'Autan devraient faire ressentir une sensation de froid accentuée!
Il va falloir bien se couvrir dans les tribunes!
Allez le TFC!
à suivre au Stadium de Toulouse, en direct sur http://live.tfc.info et
Canal 206
Merci monsieur météo!
si samedi il fait aussi froid qu' aujourd' hui on va finir congelé!
De manière moins élaborée que Pascal, la météo du soir à Valenciennes :
Soirée
0°C(Ressentie -5°C)
Vent
Rafales