Ho envoy la troisième à l'arbitre (piscinenvelo@fff.fr), si y a pas faute la , y a jamais faute .
j' ai fait exprés de la poster, moi aussi j' halluciné en tombant sur cette photo, et dans le même genre il y a BRAATEN qui a pas mal morflé aussi sur certains duels!
Merci
.
avec plaisirs!
avec plaisirs!
Excellent!!!!!!!!!!!
ptdr en sms me semble t'il, tu vas minervais les bols de lait avec ça!!!!!!!
Laurent, tu pousses le bouchon un peu loin, là!
20/vin!
La pluie arrive, les BOL DE LAIT refont un TIFO!
A ce moment là, 90 % des supporters du TFC se disent mon dieu que ce soit pas Fodé qui le frappe, et bien si!!!!!!!!
Et en plus ça fait mouche, habituellement je balance les photos floues, celle ci elle finira pas a la poubelle!
Ho envoy la troisième à l'arbitre (piscinenvelo@fff.fr), si y a pas faute la , y a jamais faute
.
Ca c'est une photo de Derby !
Ho envoy la troisième à l'arbitre (piscinenvelo@fff.fr), si y a pas faute la , y a jamais faute
.
j' ai fait exprés de la poster, moi aussi j' halluciné en tombant sur cette photo, et dans le même genre il y a BRAATEN qui a pas mal morflé aussi sur certains duels!
La rage de Didot
Reuters Pictures
Là on voit qu'il y a une véritable communion entre les joueurs et les supporters.
Ca c'est une photo de Derby !
elle est terrible cette photo
.