9 réponses [Dernière contribution]
dunanboris
Portrait de dunanboris

salut, j'hesite a m'abonner au stadium donc j'ai quelques questions a poser aux habitué.

-lorsque je m'abonne en virage,suis-je obligé de me mettre tt le temps a la meme place (par ex si je viens avec un copain qui lui n'est pas abonné, y a t-il possibilité qu'il se mette a coté de moi...?)

-aussi, je voulais savoir quel virage est le mieux pour un jeune de 18 ans qui appréci l'ambiance ?

-enfin, si je prend l'abonnement offert pour une femme,est-il facile de le preter a un homme afin qu'il assiste au match sans avoir de souci a l'entrée du stade?

en vous remerciant tous !   et allez le TFC

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

dunanboris a écrit :

salut, j'hesite a m'abonner au stadium donc j'ai quelques questions a poser aux habitué.

-lorsque je m'abonne en virage,suis-je obligé de me mettre tt le temps a la meme place (par ex si je viens avec un copain qui lui n'est pas abonné, y a t-il possibilité qu'il se mette a coté de moi...?)

Pour les match "de base", tu peux bouger à volonté, notament migrer vers le kop, y'a plein de places. Pour les quelques matchs où on fait le plein, c'est plus tendu.

dunanboris a écrit :

-aussi, je voulais savoir quel virage est le mieux pour un jeune de 18 ans qui appréci l'ambiance ?

Virage Est Brice taton sans hésitation.
dunanboris a écrit :

-enfin, si je prend l'abonnement offert pour une femme,est-il facile de le preter a un homme afin qu'il assiste au match sans avoir de souci a l'entrée du stade?

Faut pas rêver... ça serait un peu facile, non?
dunanboris a écrit :

De rien.

naru
Portrait de naru

dunanboris a écrit :

Avant de te répondre, tu as mal placé ce topic. Fais attention la prochaine fois celui-là devra surement être déplacé par les modos...

-pour des matchs où la stadium n'est pas rempli si tu ne te mets pas à la place de quelqu'un d'autre ça passera mais pour des matchs à grosse affluence (paris, bdx, marseille, lyon voire saint-etienne) c'est beaucoup plus compliqué...

-si tu aimes bien l'ambiance virage est, y a les indians qui sont dans cette partie du stadium {#emotions_dlg.purplewink} Côté ouest y avait les sharks mais ils n'y sont plus...

-non ce n'est pas possible et c'est plutôt normal, je crois qu'il y a une photo sur la carte à moins que ton pote ressemble à une nana{#emotions_dlg.ninja}

Fafazzzz
Portrait de Fafazzzz

Si tu doit choisirs prend le virages Est il y a les Indians que font l'ambiance au stadium !!!

dunanboris
Portrait de dunanboris

ca serait facile mais par exemple a marseille c'est magnetique donc on peut passer avec n'importe quel abonnement de la tribune...

rooney82
Portrait de rooney82

.Gaillac. a écrit :

Virage Est Brice taton sans hésitation.
dunanboris a écrit :

Ah bon moi j'aurai dit le ouest ca bouge la bas. La derniere fois du kop Indians j'ai vu 1 personne en ouest se levé et applaudir{#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}.Tréve de plaisenterie, le virage Brice Taton est la ou bas le coeur des toulousain.

Lucio31
Portrait de Lucio31

rooney82 a écrit :
Ah bon moi j'aurai dit le ouest ca bouge la bas. La derniere fois du kop Indians j'ai vu 1 personne en ouest se levé et applaudir{#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}.
T'exagère, tu devrais savoir qu'il n'y a personne qui reste assis en Ouest... {#emotions_dlg.purpleyes}

rooney82
Portrait de rooney82

Lucio31 a écrit :

rooney82 a écrit :
Ah bon moi j'aurai dit le ouest ca bouge la bas. La derniere fois du kop Indians j'ai vu 1 personne en ouest se levé et applaudir{#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}.
T'exagère, tu devrais savoir qu'il n'y a personne qui reste assis en Ouest... {#emotions_dlg.purpleyes}

Normal puisqu'il n'y a personne{#emotions_dlg.purplelaugh}. Non allé j'arréte de toute facon pour l'ambiance rien de tel que le virage est

Lucio31
Portrait de Lucio31

rooney82 a écrit :

Lucio31 a écrit :

rooney82 a écrit :

Normal puisqu'il n'y a personne{#emotions_dlg.purplelaugh}. Non allé j'arréte de toute facon pour l'ambiance rien de tel que le virage est

{#emotions_dlg.purplebiggrin}

modo actu
Portrait de modo actu

Un topic concernant les abonnements  2010/2011 existe déja!

http://www.tfc.info/forum/node/1110391