Le Forum
mer, 25/08/2010 - 09:44
salut, j'hesite a m'abonner au stadium donc j'ai quelques questions a poser aux habitué.
-lorsque je m'abonne en virage,suis-je obligé de me mettre tt le temps a la meme place (par ex si je viens avec un copain qui lui n'est pas abonné, y a t-il possibilité qu'il se mette a coté de moi...?)
-aussi, je voulais savoir quel virage est le mieux pour un jeune de 18 ans qui appréci l'ambiance ?
-enfin, si je prend l'abonnement offert pour une femme,est-il facile de le preter a un homme afin qu'il assiste au match sans avoir de souci a l'entrée du stade?
en vous remerciant tous ! et allez le TFC

salut, j'hesite a m'abonner au stadium donc j'ai quelques questions a poser aux habitué.
-lorsque je m'abonne en virage,suis-je obligé de me mettre tt le temps a la meme place (par ex si je viens avec un copain qui lui n'est pas abonné, y a t-il possibilité qu'il se mette a coté de moi...?)
-aussi, je voulais savoir quel virage est le mieux pour un jeune de 18 ans qui appréci l'ambiance ?
-enfin, si je prend l'abonnement offert pour une femme,est-il facile de le preter a un homme afin qu'il assiste au match sans avoir de souci a l'entrée du stade?
Avant de te répondre, tu as mal placé ce topic. Fais attention la prochaine fois celui-là devra surement être déplacé par les modos...
-pour des matchs où la stadium n'est pas rempli si tu ne te mets pas à la place de quelqu'un d'autre ça passera mais pour des matchs à grosse affluence (paris, bdx, marseille, lyon voire saint-etienne) c'est beaucoup plus compliqué...
-si tu aimes bien l'ambiance virage est, y a les indians qui sont dans cette partie du stadium
Côté ouest y avait les sharks mais ils n'y sont plus...
-non ce n'est pas possible et c'est plutôt normal, je crois qu'il y a une photo sur la carte à moins que ton pote ressemble à une nana
Si tu doit choisirs prend le virages Est il y a les Indians que font l'ambiance au stadium !!!
ca serait facile mais par exemple a marseille c'est magnetique donc on peut passer avec n'importe quel abonnement de la tribune...
Ah bon moi j'aurai dit le ouest ca bouge la bas. La derniere fois du kop Indians j'ai vu 1 personne en ouest se levé et applaudir
.Tréve de plaisenterie, le virage Brice Taton est la ou bas le coeur des toulousain.
Normal puisqu'il n'y a personne
. Non allé j'arréte de toute facon pour l'ambiance rien de tel que le virage est
Normal puisqu'il n'y a personne
. Non allé j'arréte de toute facon pour l'ambiance rien de tel que le virage est
Un topic concernant les abonnements 2010/2011 existe déja!
http://www.tfc.info/forum/node/1110391