233 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Echangez ici sur vos souhaits de recrutements tout au long de la saison 2010/2011.

Bart
Portrait de Bart

"La formation portugaise, privée de Cristiano Ronaldo, actuellement blessé, est apparue désemparée sur le terrain. Après un bon début, les Portugais étaient piégés par les Norvégiens et Erik Huseklepp, qui sans difficulté, inscrivait le but de la victoire (21e)."

tiens donc.....!!!!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Personne pour  proposer le retour d'  ELMO en janvier??

A priori il est pas impossible qu' il quitte  BOLTON!

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/11/08/97003-20101108FILSPO00423-fenerbahce-sur-elmander.php

Aprés de la a le voir rejouer en violet ....................on  a beaucoup d' attaquant, plus où moins bon et blessé  j' avoue , mais a chaque fin de mois faut les payer!

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

Le Spartak et Fenerbahce sont très intéréssés aussi.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Crimson Tide a écrit :

et bien plus interressant qu' un club de l1  niveau argent!

Lucio31
Portrait de Lucio31

Crimson Tide a écrit :
Pourquoi aussi ?

quinou.3
Portrait de quinou.3

teufeuceu a écrit :

Personne pour  proposer le retour d'  ELMO en janvier??

A priori il est pas impossible qu' il quitte  BOLTON!

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/11/08/97003-20101108FILSPO00423-fenerbahce-sur-elmander.php

Aprés de la a le voir rejouer en violet ....................on  a beaucoup d' attaquant, plus où moins bon et blessé  j' avoue , mais a chaque fin de mois faut les payer!

Si moi, 3.5 millions de neuros, j'ai lu ça mais bon ça me parait zarbi.

Son salaire?

Combien on l'avait vendu?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

niveau vente ça devait tourner autour de 13millions d' euros!(pas sur)

Son salaire j' en sais rien du tout, toujours en Angletterre il a dut avoir une nette augmentation comparé a ce qu' il gagnait ici!

3.5 millions d' euros car il lui restera que 6 mois de contrat!

Lucio31
Portrait de Lucio31

teufeuceu a écrit :

niveau vente ça devait tourner autour de 13millions d' euros!(pas sur)

Son salaire j' en sais rien du tout, toujours en Angletterre il a dut avoir une nette augmentation comparé a ce qu' il gagnait ici!

Je confirme pour le montant : c'est ce que j'avais également retenu.

Pour le salaire, no idea.

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

On s'en fou, Elmander à Toulouse ou rien ! {#emotions_dlg.zen} {#emotions_dlg.ninja}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

elmander-girl a écrit :

On s'en fou, Elmander à Toulouse ou rien ! {#emotions_dlg.zen} {#emotions_dlg.ninja}

lance une pétition, où fait le  ELMANDERTHON!{#emotions_dlg.purplesmile}

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

teufeuceu a écrit :

lance une pétition, où fait le  ELMANDERTHON!{#emotions_dlg.purplesmile}

Ah oui, je m'en souviens de ce topic ! {#emotions_dlg.purplelaugh}

vaguizkhidiatouline
Portrait de vaguizkhidiatouline

Sincèrement, il faut arrêter de rêver d'un tel truc, Elmo n'est plus du tout dans les finances du Téf et il est courtisé par des clubs bien + dotés que nous!

Par contre, je trouve qu'il est d'extrême urgence de devoir recruter un attaquant au mercato.

Compte tenu du fait que le classement est super serré, on pourrait très très vite se retrouver en situation de jouer le maintien, je le vois venir très vite d'ailleurs!

Nos attaquants ne parviennent pas à percer et notre jeu offensif est redevenu terne après 4 belles premières journées.

D'ailleurs, bien nous a pris de commencer à 12 sur 12! Depuis 6 points en 9 match, bref parcours de relégable.

Je ne lâcherai jamais le Téf mais franchement là je suis inquiet. Donc selon moi, besoin d'un renfort offensif.

Pour ceux qui se posent les mêmes questions que moi, quelles sont vos pistes?

Moi je pense à Maoulida par exemple joueur d'expérience peu utilisé à Lens et qui sort sa petite quantité de buts chaque saison.

Sinon pour faire un coup, je pense à Sinama-Pongolle qui se morfond à Saragosse, dernier de Liga.

Evidemment il doit exiger un gros salaire (même si Saragosse est limité financièrement), mais peut-être à plancher sur un prêt au mercato... Donc voilà mon choix, il se nomme Sinama!

Forza!

kanter
Portrait de kanter

Et je ne veux pas entendre parler de la rumeur de l attaquant norveigien du dernier mercato... Il rencontrera exactement les memes problemes que nos attaquants actuel. De plus, il sera en vacances car sa saison sera termine, donc hors de forme pendant un certain temps.

Ce n est pas le profil que l on recherche.

nona
Portrait de nona

se faire prêter jordan ayew avec ou sans option d'achat

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

toi aussi appuies sur ta  toucche cadenas, on est pas aveugle!

T' es plus fan de TAFER??{#emotions_dlg.ninja}

joyce31
Portrait de joyce31

teufeuceu a écrit :

Non, lui il a besoin de la loupe. {#emotions_dlg.purplelaugh}

Il a eu la malheureuse idée de cliquer sur Heading 1.

nona
Portrait de nona

teufeuceu a écrit :

si pourquoi ?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Ben déja que TAFER casse le banc si  AYEW vient il va jouer a la ps2 avec LARSEN!{#emotions_dlg.ninja}

Edit pardon la ps3 ça existe, je suis en retard!{#emotions_dlg.doh}

nona
Portrait de nona

teufeuceu a écrit :

Ben déja que TAFER casse le banc si  AYEW vient il va jouer a la ps2 avec LARSEN!{#emotions_dlg.ninja}

c'est pas grave

et set chèvre de sentander

kanter
Portrait de kanter

nona a écrit :

teufeuceu a écrit :

c'est pas grave

on ecrit pas set comme cela..

Santander prends un A...

Lucio31
Portrait de Lucio31

kanter a écrit :

nona a écrit :

teufeuceu a écrit :

c'est pas grave

on ecrit pas set comme cela..

Santander prends un A...

on parle pas au ignares, ça les instruits...

Nicocoloco31
Portrait de Nicocoloco31

on vient de se faire prêter 2 attaquants. je vois mal la direction prendre un nouvel attaquant. ya déjà larsen, qui finira bien par revenir un jour, et apparemment, braaten est attaquant aussi ({#emotions_dlg.purpleyes}).

aprés, le problème reste le 4-5-1 immuable de mr casanova... parce que jusque dans les 30 derniers mètres adverses, on a une sacrée bonne équipe. par contre aprés, on a l'impression qu'il a pas fini les cours au tableau noir: plus rien.

nona
Portrait de nona

Nicocoloco31 a écrit :

on vient de se faire prêter 2 attaquants. je vois mal la direction prendre un nouvel attaquant. ya déjà larsen, qui finira bien par revenir un jour, et apparemment, braaten est attaquant aussi ({#emotions_dlg.purpleyes}).

aprés, le problème reste le 4-5-1 immuable de mr casanova... parce que jusque dans les 30 derniers mètres adverses, on a une sacrée bonne équipe. par contre aprés, on a l'impression qu'il a pas fini les cours au tableau noir: plus rien.

donc tafer et soukouna cote a cote alors

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

nona a écrit :

donc tafer et soukouna cote a cote alors

2 attaquants poids plume côte à côte? J'y crois pas beaucoup à cette solution...

kanter
Portrait de kanter

Pourquoi ne pas penser a Gomis. Ok il est cher et doit avoir un salaire enorme. Mais c est a peu pret le seul qui pourrait venir en janvier...

Bastien-TFC
Portrait de Bastien-TFC

Sinon il ya Pierre Alain Frau qui franchement peu apporté un vrai plus {#emotions_dlg.purpleyes}

http://www.footmercato.net/losc-frau-annonce-son-depart_58538

gamelle
Portrait de gamelle
téfalain
Portrait de téfalain

ce qui est sur pour moi c'est qu"il manque quelqu'un devant qui pourrais emmener une possibilité nouvelle, et peut-étre d'envisager un

nouveau shémas de jeu de tant en tant ,selon l'adversaire. un neuf et demi qui viendrait ou epauler les larsen pentecote santander et

autre tafer, mais qui pourrais prendre la place itou de braaten de tant en tant. c'est trouvable ça? un frau peut'étre? ou alors ce wilfried

bony pourrais t-il jouer ce role?il me semble que des joueurs brillent aussi en d2...

K-ro
Portrait de K-ro

téfalain a écrit :

ce qui est sur pour moi c'est qu"il manque quelqu'un devant qui pourrais emmener une possibilité nouvelle, et peut-étre d'envisager un

nouveau shémas de jeu de tant en tant ,selon l'adversaire. un neuf et demi qui viendrait ou epauler les larsen pentecote santander et

autre tafer, mais qui pourrais prendre la place itou de braaten de tant en tant. c'est trouvable ça? un frau peut'étre? ou alors ce wilfried

bony pourrais t-il jouer ce role?il me semble que des joueurs brillent aussi en d2...

Et pourquoi ne pas faire revenir luan tout simplement, depuis qu'il est à palmeiras il a un joli role d'attaquant qu'il occupe très bien. Il a marqué 3 but. Faisons lui confiance.

kanter
Portrait de kanter

Un defenseur et un attaquant...

Pouquoi ne pas regarder sur l'un des 4 bons joueurs actuel de Sochaux comme Marvin Martin