Le Forum
dim, 12/12/2010 - 20:00
![]() |
||||
| Samedi 18 Décembre – 19:00 | Ligue 1 – 18e journée | |||
Toulouse FC |
FC Lorient |
|||
![]() |
![]() |
|||
| Arbitre : à déterminer | ||||
| Historique des confrontations | ||||
| Diffusé sur Foot+ (canal 206) | ||||
Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

Lorient qui a littéralement explosé 3-0 Lens (je vous rappelle que Lens-TFC 1-1 :x) est en confiance pour son déplacement chez nous. Gameiro va être le Lisandro de ce soir si on le laisse faire..
Ne pas encaissé le 1er but sinon c'est mort on perd
Ne pas encaissé le 1er but sinon c'est mort on perd
Et si Lorient n'en marque pas, c'est bon on fait 0-0
et nous l'homme du tef est blessé on ne fait plu de bon match sans cetto va falloir que lui pentecote et larsen revienne vite !
l'année ou le tef avait finit 3éme ils avaient 25 point a la tréve et avait pris 4-0 a domicile contre nantes :)
Compo hermetique :
................................................Valverde
Gunino........................Fofana..........................Congré................Tabanou
.................................Devaux........................Capoue
Machado......................Sissoko........................Sirieix...................Mansaré
Non ce n'est pas un 4-2-4, c'est un 4-6-0, quitte à viser le 0-0 autant mettre toutes les chances de son coté
De toute facon, la compo que va sortir Casa ne sera pas si loin de cette caricature...
Le pronostic ? victoire du TFC mais ce sera compliqué comme tous nos matches, à un seul attaquant avec des attaquants qui n'ont pas les moyens de jouer seuls devant...
Peut-etre aurons nous l'honneur de voir un nouveau joueur nommé LARSEN . Ah non pardon, il est inconnu (de Casa).
Sérieusement, on aura encore une compo classique avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste (c'est une évidence) comme Tabanou (qui n'est pas un défenseur) et Machado (qui lui n'a rien à faire sur le côté).
Donc la compo
Valverde
Gunino - Fofana - Congré - Tabanou
Capoue
MAchado - Sissoko - Didot - Mansaré
Santander
Le plus étonant dans tout ces commentaires c'est qu'avec une victoire (éventuelle) contre Lorient on se retrouve en haut du classement. En ce moment (qui dure un peu trop) sans jeu, sans attaque, sans idées on est à 3 points de l'OM...
A mon avis on est à notre place. j'entends parfois parler de grande équipe à Toulouse mais à part un intermede de 2 ou 3 ans dans les 80s' j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de grandes équipes. Et d'ailleurs même à cette époque ça critiquait ferme dans les travées du stadium! de memoire c'était " Marcico: trop gros"; " Sassus: pieds carrés" " Stopyra: feignant" et j'sais plus qui "trop payé". voyez ci-dessous ça regorge pas de grandes années.
ouaip, c'est le syndrôme "l'herbe est plus verte dans le près du voisin".
il n'en reste pas moins que mes meilleurs souvenirs du TFC étaient en D2.
bonjour
pouvez me dire comment on fait quand on a perdu des places pour le match à toulouse
un tel ou autre merci
Des places ...au classement ou des billets ?
Si c'est des billets .... je ne vois pas comment tu peux faire sinon re-payer ou...les retrouver .
Dans ton malheur, ce sont des places à 5€, ça pourrait être pire.
Mais si c'est une commande sur internet, tu peux peut-être demander à la boutique, ils répondent toujours aux questions.
l'année ou le tef avait finit 3éme ils avaient 25 point a la tréve et avait pris 4-0 a domicile contre nantes :)
tu sais les miracles n'arrivent pas a chaque saison ,il fgaut se faire a l'idée que nous sommes un club du ventre mou ,donc on est a notre place mais le probleme c'est que l'on pourrai mieux faire avec la generation d jeunes bons joueurs que l'on a eu ...mais bon je n'irai pas plus loin ce soir car ça serait en rajouter une tartine sur picsou sadran et so, incompetent du haut niveau qui est casa
Compo hermetique :
................................................Valverde
Gunino........................Fofana..........................Congré................Tabanou
.................................Devaux........................Capoue
Machado......................Sissoko........................Sirieix...................Mansaré
Non ce n'est pas un 4-2-4, c'est un 4-6-0, quitte à viser le 0-0 autant mettre toutes les chances de son coté
De toute facon, la compo que va sortir Casa ne sera pas si loin de cette caricature...
selon l'entrainement de ce matin ta compo ne sera pas validée.
on a vu un ovni au stadium !!voir ci-dessous:
Valverde
gunino capoue fofana congré
tafer didot sissoko machado
santander larsen
Valverde
santander larsen
Effectivemet un 4-4-2 a été tester, enfin fini ce 4-1-4-1?
Valverde
santander larsen
On pari?
Moi j'ai voté oui
.
Bien trafiqué moi j'ai voté non !
Bien trafiqué moi j'ai voté non !
Sinon, bien joué le sondage.
C'était pas pour les besoins de l'opposition ?
TFC-Lorient - Moreira au sifflet
Sébastien MOREIRA arbitrera la rencontre entre Toulouse et Lorient samedi au Stadium (19h00).
Cet arbitre de 33 ans n'a pas encore arbitré le TFC cette saison.
La saison dernière, il avait déjà arbitré le TFC-Lorient au Stadium. Les Toulousains s'étaient inclinés 1-0 sur un penalty de Monterrubio à la 90e.
Il avait également arbitré TFC-Nancy (3-0) en Coupe de la Ligue.
C'était pas pour les besoins de l'opposition ?
Si mais étant non violent, je préfère un sondage à une paire de gants de boxe
et de plus je suis bon perdant!
Valverde
santander larsen
Casa a teste un 4-4-2, avec Larsen en plus !!!
S'il l'aligne d'entree de match, la France entiere du football sera sur le cul. Mais j'ai voté non au petit sondage, on commence a le connaitre le petit Casa.
Peut etre que le dernier cfc aura ouvert les yeux de certains.
esperont qu on tente autre chose
pourquoi pas un 4-4-2
avec tout les milieu qu on a on pourrais meme jouer en losange au milieu
Marseille a acheté Rod Fannie (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) pour 4 millions d'euros à Rennes. Why not mais où ils sont allés trouvés 4 millions d'euros en peu de temps alors que le paiement pour l'achat de Gignac n'est pas encore terminé..
(désolé si c'est hors sujet mais je ne sais pas où poster..)
(désolé si c'est hors sujet mais je ne sais pas où poster..)
http://www.tfc.info/forum/node/1110898