Très bon match, très bon résultat. Nous avons dominé et nous sommes récompensés. Analyse des joueurs :
Valverde : il a fait son match et n’a pas eu besoin d’intervenir beaucoup.
Gunino : n’a pas fait la paire avec Tafer, il a perdu beaucoup de ballons en première période mais en deuxième période ses montées étaient intéressantes. Bon match.
Congré : des erreurs de jugements sinon bon match.
Fofana : s’est laissé débordé pendant les 10 premières minutes du match. Bon match dans l’ensemble.
Tabanou : très bon match de Franck, ses montées étaient très intéressantes et il était un des seuls à faire le pressing. Très bonne entente avec Machado. Cependant côté défensif, il s’est laissé beaucoup débordé. J’espère que sa blessure n’est pas grave.
Devaux (remplacement de Tabanou) : bon remplacement.
Capoue : bon match, bon milieu récupérateur c’est dommage qu’il se gêne avec Didot.
Didot : ALELUIA depuis le temps que j’espèrait de le faire jouer milieu centre c’est enfin fait et regarder, aucune grosse lacune au milieu de terrain très bon match de Didot.
Sissoko : pas très percutant mais allait au pressing. Effort à poursuivre pour Moussa qui se la joue trop perso et qui a trop tendance à discuter les décisions de l’arbitre.
Tafer : inutile, boulet. Ces mots sont peut-être durs mais je l’ai trouvé comme cela. Il a perdu la moitié des ballons qu’il avait et ses passes étaient ¾ temps approximatives et souvent interceptées.
Mansaré (remplacement de Tafer à la mi-temps) : bon match. Il obtient un pénalty très généreux. Bon remplacement, ce joueur percute à gauche.
Machado : ILS SONT OU LES GENS QUI VOULAIENT LE METTRE SUR LE BANC ? OU VOUS ETES LES ANTI-MACHADO ? Ce joueur est très bon et très percutant, il va très vite. Toutes ses passes (ou presque) sont bien faites, et il est omni-présent à la lecture du jeu. Très content qu’il inscrive un doublé pour fermé la gueule aux Anti-Machado.
Santander : très très bon match. Il inscrit un but et fait une passe décisive. Percutant il se bat toujours pour le ballon. Un reproche cependant : il ne court pas très vite..
Larsen (remplacement de Santander, 84ème minute) : rien à dire il a très peu joué. Mais je le voyais moins grand :s
Bilan très positif, non seulement on prend les 3 points, mais ca fait un +3 dans notre goal average. J’ai beaucoup aimé les bonnets du TFC. Les joueurs nous ont gatés pour la dernière de la saison au Stadium. Encore félicitations à eux.
Debut difficile mais bon match avec un Santander qui s'affirme de plus en plus (seul petit reproche il manque de vitesse) sinon trés bon de tous monde mention a Congré qui a fait du bien derriére .
Allez 3 points pour le dernier match et la deuxieme partie de championnat debutera dans joie et la bonne humeur
C'est un match pas facile à analyser, on se fait sérieusement bouger en première période, et on arrive à la pause en menant 1-0! C'est tout pour la première, on a pas touché le ballon et on a pas raté la seule grosse occasion. En seconde période c'était mieux, on a plus vu du jeu vers l'avant et je salue le changement de Casanova, Tafer a été catastrophique et on a vu que l'entrée de Mansaré a fait du bien notament sur le plan physique. Tafer il faut qu'il mange et qu'il aille à la salle de muscu, c'est fou comme il s'est fait trimballer! On a eu quelques beaux mouvements Lorient étant ko après le pénalty et Santander a était là pour corser l'addition. Larsen est enfin réapparu, j'espère qu'il va avoir sa chance. 27 pts, paradoxalement il ne me semble pas qu'on ai eu un aussi bon bilan à la trêve malgré le jeu et les quelques prestations moisies auxquelles nous avons eu droit, et il reste encore 3 pts en jeu!
Joli cadeau de Noël et bonne opération pour le classement. Lorient c'est typiquement l'équipe qu'il nous faut à la maison. Ils n'ont pas arrêté d'essayer de marquer en s'exposant au contre. Ca m'étonne que Gourcuff soit aussi stupide, mais bon tant pis pour eux et tant mieux pour le Tef. Vraiment un gros match de Santander ce soir. Il s'améliore de match en match. L'ensemble de l'équipe fait plutôt une bonne performance avec un bémol pour Moussa, phantomatique en première mi-temps mais qui se rachète en seconde. Machado, réaliste, en plante deux ce soir mais sur les coups de pied arrêtes, c'est pas encore çà...
Bon , ce soir, je suis content même si avec fiston, on a les nougats un peu glacés et qu'on est bien content d'être au chaud.
Si on avait la bonne idée de gagner mercredi prochain, on pourrait espérer quelque chose de la seconde moitié du championnat, non ?
Une 1ere mi-temps bien difficile pour nos toulousains surtout avec tafer qui a eu beaucoup de ballons mais qui en a perdu autant "boulet" comme disait quelqu'un au dessus ce mot convient très bien.
Deuxième période avec l'entrée de mansaré sur tafer, beau match de gunino et Santander. Capoue fais son match. Celà fait plaisir de voir Larsen revenir sur le terrain, en espérant qu'il aura d'autres occasions de faire son apparition.
Quel plaisir de voir un TFC gagné 3/0 à domicile . ENFIN une victoire large à domicile , ça fait plaisir en tant qu'abonné.
Seul point noir Tafer quelle catastrophe , il a tout raté , et se permet de faire des relances + que dangeureuses dans l'axe .
Très content pour Santander qui confirme sa bonne forme du moment et que c'est un vrai bon attaquant et cela fera taire ceux qui pensaient qui n'avait même pas le niveau CFA .
Et alors que dire de MACHADO, quelle technique , quelles passes , quel match .... rien çà dire tout simplement ENORME !
Je me suis pas cassé la tête, je l'ai "emprunté" au site
joyce31 a écrit :
VirgoShaka a écrit :
Petit Papa Noël,
Quand tu descendras du Ciel,
...
Belle photo !
Merci Papa Noël Machado !
1er but qui a déclenché les suivants.
Les bonnets violets de Père Noël étaient bien sympathiques ! Bonne opération !
C'est mieux les Pères Noëls violets !
Autant je trouvais l'opération un peu cucul-la praline (quoique louable pour l'occasion), autant là, elle se révèle utile !
Un bon coup de marketing qui paye, au final
Pour en revenir au match, je suis surtout inquiet pour Tabanou qui est sorti sur civière. Si c'est grave, on sera bien embêté contre Valenciennes à ce poste. Ca sentira alors le bricolage/rafistolage.
Eh ! On bat enfin Lorient au Stadium ! Le signe indien est vaincu !
Autant je trouvais l'opération un peu cucul-la praline (quoique louable pour l'occasion), autant là, elle se révèle utile !
C'est mieux que les classiques rouges. C'est plus original. Ca fait "made TFC".
Et pour le coup, un joueur avec, ça fait une belle photo.
VirgoShaka a écrit :
Pour en revenir au match, je suis surtout inquiet pour Tabanou qui est sorti sur civière. Si c'est grave, on sera bien embêté contre Valenciennes à ce poste. Ca sentira alors le bricolage/rafistolage.
Oui fini la stats Lorient invaincu en Ligue 1 au Stadium. C'est bon aussi.
Mettre 3-0 à Lorient, équipe dite offensive ! Et on ne prend pas de buts à nouveau au Stadium ! Bon match de nos joueurs !
Peut être est ce la fin de la malédiction des matchs joués au Stadium.
Ben, je dit BRAVO !!!!!!
j'ai vu un TFC conquérant ce soir et surtout plaisir a voir jouer et face a Lorient ce n'est jamais facile .
un grand bravo a Guinino que j'ai trouver enorme auusi bien en defense qu'en aillier droit.
Très bon match, très bon résultat. Nous avons dominé et nous sommes récompensés. Analyse des joueurs :
Valverde : il a fait son match et n’a pas eu besoin d’intervenir beaucoup.
Gunino : n’a pas fait la paire avec Tafer, il a perdu beaucoup de ballons en première période mais en deuxième période ses montées étaient intéressantes. Bon match.
Congré : des erreurs de jugements sinon bon match.
Fofana : s’est laissé débordé pendant les 10 premières minutes du match. Bon match dans l’ensemble.
Tabanou : très bon match de Franck, ses montées étaient très intéressantes et il était un des seuls à faire le pressing. Très bonne entente avec Machado. Cependant côté défensif, il s’est laissé beaucoup débordé. J’espère que sa blessure n’est pas grave.
Devaux (remplacement de Tabanou) : bon remplacement.
Capoue : bon match, bon milieu récupérateur c’est dommage qu’il se gêne avec Didot.
Didot : ALELUIA depuis le temps que j’espèrait de le faire jouer milieu centre c’est enfin fait et regarder, aucune grosse lacune au milieu de terrain très bon match de Didot.
Sissoko : pas très percutant mais allait au pressing. Effort à poursuivre pour Moussa qui se la joue trop perso et qui a trop tendance à discuter les décisions de l’arbitre.
Tafer : inutile, boulet. Ces mots sont peut-être durs mais je l’ai trouvé comme cela. Il a perdu la moitié des ballons qu’il avait et ses passes étaient ¾ temps approximatives et souvent interceptées.
Mansaré (remplacement de Tafer à la mi-temps) : bon match. Il obtient un pénalty très généreux. Bon remplacement, ce joueur percute à gauche.
Machado : ILS SONT OU LES GENS QUI VOULAIENT LE METTRE SUR LE BANC ? OU VOUS ETES LES ANTI-MACHADO ? Ce joueur est très bon et très percutant, il va très vite. Toutes ses passes (ou presque) sont bien faites, et il est omni-présent à la lecture du jeu. Très content qu’il inscrive un doublé pour fermé la gueule aux Anti-Machado.
Santander : très très bon match. Il inscrit un but et fait une passe décisive. Percutant il se bat toujours pour le ballon. Un reproche cependant : il ne court pas très vite..
Larsen (remplacement de Santander, 84ème minute) : rien à dire il a très peu joué. Mais je le voyais moins grand :s
Bilan très positif, non seulement on prend les 3 points, mais ca fait un +3 dans notre goal average. J’ai beaucoup aimé les bonnets du TFC. Les joueurs nous ont gatés pour la dernière de la saison au Stadium. Encore félicitations à eux.
Debut difficile mais bon match avec un Santander qui s'affirme de plus en plus (seul petit reproche il manque de vitesse) sinon trés bon de tous monde mention a Congré qui a fait du bien derriére .
Allez 3 points pour le dernier match et la deuxieme partie de championnat debutera dans joie et la bonne humeur
Merci pour ce dernier match de l'année au stadium
C est bien ce que je disais, quand je ne regarde pas, le TFC gagne, et quand je regarde, ils perdent...
Donc j'arrete..
LORIENT est l'équipe qui a fait le meilleur match au Stadium depuis le début de la saison et on leur met 3-0...
A ne plus rien comprendre!
Enfin... comme le disait un certain Raymond, 3 points! Non mais 3 points c'est tout...
C'est le plus important, c'est ce qui compte à la fin, mais que c'est dur pour les merlus!
Allez on va pas faire la fine bouche, ce soir on a vu des buts et on a gagné!
Super SANTANDER, j'adore ce joueur!
3-0 devant l'équipe encensée par les médias, c'est bien.
Même si la réussite est maxi en 1ère mi-temps, en 2ème mi-temps lorient n'a jamais été dangereux.
Santander va devenir le chouchou du Stadium, quelle combattivité.
Bravo Messieurs.
3 points de plus à VA ? c'est faisable.
C'est un match pas facile à analyser, on se fait sérieusement bouger en première période, et on arrive à la pause en menant 1-0! C'est tout pour la première, on a pas touché le ballon et on a pas raté la seule grosse occasion. En seconde période c'était mieux, on a plus vu du jeu vers l'avant et je salue le changement de Casanova, Tafer a été catastrophique et on a vu que l'entrée de Mansaré a fait du bien notament sur le plan physique. Tafer il faut qu'il mange et qu'il aille à la salle de muscu, c'est fou comme il s'est fait trimballer! On a eu quelques beaux mouvements Lorient étant ko après le pénalty et Santander a était là pour corser l'addition. Larsen est enfin réapparu, j'espère qu'il va avoir sa chance. 27 pts, paradoxalement il ne me semble pas qu'on ai eu un aussi bon bilan à la trêve malgré le jeu et les quelques prestations moisies auxquelles nous avons eu droit, et il reste encore 3 pts en jeu!
Joli cadeau de Noël et bonne opération pour le classement. Lorient c'est typiquement l'équipe qu'il nous faut à la maison. Ils n'ont pas arrêté d'essayer de marquer en s'exposant au contre. Ca m'étonne que Gourcuff soit aussi stupide, mais bon tant pis pour eux et tant mieux pour le Tef.
Vraiment un gros match de Santander ce soir. Il s'améliore de match en match. L'ensemble de l'équipe fait plutôt une bonne performance avec un bémol pour Moussa, phantomatique en première mi-temps mais qui se rachète en seconde. Machado, réaliste, en plante deux ce soir mais sur les coups de pied arrêtes, c'est pas encore çà...
Bon , ce soir, je suis content même si avec fiston, on a les nougats un peu glacés et qu'on est bien content d'être au chaud.
Si on avait la bonne idée de gagner mercredi prochain, on pourrait espérer quelque chose de la seconde moitié du championnat, non ?
Bonne nuit à tous !
enfin une belle victoire gunni tres bon la defense en seconde mi temps a bien ferré les merlus bravo au tfc
Une 1ere mi-temps bien difficile pour nos toulousains surtout avec tafer qui a eu beaucoup de ballons mais qui en a perdu autant
"boulet" comme disait quelqu'un au dessus ce mot convient très bien.
Deuxième période avec l'entrée de mansaré sur tafer, beau match de gunino et Santander. Capoue fais son match. Celà fait plaisir de voir Larsen revenir sur le terrain, en espérant qu'il aura d'autres occasions de faire son apparition.
Bravo pour cette victoire

Moi j'ai juste à dire Bravo !
J'y étais ;) et je me suis régalé ;) en tant que Abonné ;)
Petit Papa Noël,
...
Quel plaisir de voir un TFC gagné 3/0 à domicile . ENFIN une victoire large à domicile , ça fait plaisir en tant qu'abonné.
Seul point noir Tafer quelle catastrophe , il a tout raté , et se permet de faire des relances + que dangeureuses dans l'axe .
Très content pour Santander qui confirme sa bonne forme du moment et que c'est un vrai bon attaquant et cela fera taire ceux qui pensaient qui n'avait même pas le niveau CFA .
Et alors que dire de MACHADO, quelle technique , quelles passes , quel match .... rien çà dire tout simplement ENORME !
Trop bien cette photo =D
Petit Papa Noël,
...
Belle photo !
Trop bien cette photo =D
Petit Papa Noël,
...
Belle photo !
Moi j'ai juste à dire Bravo !
J'y étais ;) et je me suis régalé ;) en tant que Abonné ;)
moi aussi tout comme toi je me suis regalé ca fait longtemp qu'on a pas vu 3 buts
Ouai mais moi j'arrive pas à la prendre , comment tu fais ?
Oui fini la stats Lorient invaincu en Ligue 1 au Stadium. C'est bon aussi.
Mettre 3-0 à Lorient, équipe dite offensive ! Et on ne prend pas de buts à nouveau au Stadium ! Bon match de nos joueurs !
Peut être est ce la fin de la malédiction des matchs joués au Stadium.
Ouai mais moi j'arrive pas à la prendre , comment tu fais ?
Magie ! Rien ne me résiste !
Merci à toute l'équipe

Lol non mais dis stp :$
Lol non mais dis stp :$
Comme un bon breton, Didot a bien aimé la pêche aux merlus
Comme un bon breton, Didot a bien aimé la pêche aux merlus
Tu crois qu'il avait prévu son coup ?
Je ne sais pas. J'étais trop loin pour le voir faire. Peut être.
Pour une fois, il y avait un peu de monde en virage Ouest (sûrement des invits)
Je ne sais pas. J'étais trop loin pour le voir faire. Peut être.
Pour une fois, il y avait un peu de monde en virage Ouest (sûrement des invits)
il avait le bonnet dans son short!
LORIENT mérite pas un tel score, n' en déplaise a ceux qui penseront le contraire!
On se fait bouger 60 minutes, on méne grace au réalisme de MACHADO qui joue le coup a fond lors de son duel avec AUDARD!
A la reprise on est encore timide, puis le coaching de Gourcuff dessert un peu les MERLUS!
Aprés le penalty on a profité des espace et on a montré un tout autre visage, et on a été bien mieux que lors de la 1 ére période!
L' arbitre a été bon, mais pas assez sévére niveau biscottes!