35 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Vendredi 7 janvier – 20:45 Coupe de France – 1/32

Toulouse FC

Paris F.C.

Arbitre : à déterminer
Historique des confrontations
Diffusé sur Eurosport
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

vengeance!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

caisson
Portrait de caisson

teufeuceu a écrit :

vengeance!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

2 fois d'affilée ça le ferait pas quand même

Paolo Seon
Portrait de Paolo Seon

occasion de faire tourné l'effectif et pourquoi pas titularisé Larsen !

occitan31
Portrait de occitan31

On commence l'année par une victoire {#emotions_dlg.occitan}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

pascal81
Portrait de pascal81

occitan31 a écrit :

On commence l'année par une victoire {#emotions_dlg.occitan}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Je dirais même plus... une qualification!

Bon! Il est temps que je revienne au Stadium avec ma casquette fétiche!

Petit Papa-noël, stp, pas de neige et de températures négatives pour ce match! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

occitan31
Portrait de occitan31

pascal81 a écrit :

occitan31 a écrit :

Je dirais même plus... une qualification!

Bon! Il est temps que je revienne au Stadium avec ma casquette fétiche!

Petit Papa-noël, stp, pas de neige et de températures négatives pour ce match! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Pas sur pour le temps{#emotions_dlg.purplelaugh}

stefbg
Portrait de stefbg

Nous ne sommes pas en Europa Ligue, ni en coupe de la ligue, normalement on devrait jouer la coupe de France à fond cette année. Histoire de commencer à ecrire l'histoire du tfc et ainsi d'accrocher une place européenne car en championnat ca va etre dur d'etre dans les 5.

lopoua
Portrait de lopoua

YA un vieux adage ki dit il n ya jamais 2 sans 3 donc lané commence mal pour le tfc

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

L Arbitre a écrit :

Vendredi 7 janvier – 20:45 Coupe de France – 1/32

Toulouse FC

Paris F.C.

Arbitre : à déterminer
Historique des confrontations
Diffusé sur Eurosport
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

Je ne voudrais pas commencer l'année de manière désagréable, mais quand on clique sur l'historique des confrontations on tombe sur le PSG...

gollum 31
Portrait de gollum 31

Allez le TFC il faut gagner le premier match de l'année 2011 et pourquoi pas faire quelque chose en coupe de france !!!!

lefoudu31
Portrait de lefoudu31

Trop bizzare le truc, on à éditer mon post!!!!!!!!!!!!

Bon aller quoi qu'il en soit vive le TFC et j'espère que nous serons nombreux vendredi soir.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

ce match passionne tout le monde on dirait!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

Je suis sûr que si on perd on va avoir 150 posts en 30 minutes!{#emotions_dlg.ninja}

Bastien-TFC
Portrait de Bastien-TFC

une petite victoire pour commencer l'année, ça se prend {#emotions_dlg.purpleyes}.

J'espère que Casa alignera une équipe jeune avec pourquoi pas même si cela m'étonnerait:

-------------------------------------------------VIDAL(AHAMADA, MEJIA)-----------------------------

J-J.PERRIER-DOUMBE               AIGOUYI               FIRMIN(CETTO)          ATASSI(M'BENGUE)

------------------------------------SIRIEIX(C)                 DEVAUX-----------------------------------

BEN YEDDER                                                                                        REGATTIN

--------------------------TAFER                        LARSEN(SOUKOUNA)---------------------

Un peu osé mais ça peut se tenter! Mais l'essentiel reste la qualification.

Lucio31
Portrait de Lucio31

Bastien-TFC a écrit :

une petite victoire pour commencer l'année, ça se prend {#emotions_dlg.purpleyes}.

J'espère que Casa alignera une équipe jeune avec pourquoi pas même si cela m'étonnerait:

-------------------------------------------------VIDAL(AHAMADA, MEJIA)-----------------------------

J-J.PERRIER-DOUMBE               AIGOUYI               FIRMIN(CETTO)          ATASSI(M'BENGUE)

------------------------------------SIRIEIX(C)                 DEVAUX-----------------------------------

BEN YEDDER                                                                                        REGATTIN

--------------------------TAFER                        LARSEN(SOUKOUNA)---------------------

Cette équipe – ou presque – vivotte en CFA2, je ne vois pas pourquoi elle battrait une équipe de national...

joyce31
Portrait de joyce31

Alimentons un peu ce topic en parlant des retours ou non des blessés.

Apparemment, on va devoir attendre une nouvelle semaine pour avoir nos titulaires en défense.

Je ne savais pas que Perrier-Doumbé était blessé. {#emotions_dlg.purplebigrazz}

Donc en défense, on risque d'avoir Congré à gauche, au centre Capoue et Fofana, puis Gunino à droite.

A moins que Casa tente l'option Aigouy...

la Dépêche a écrit :

Ligue 1. TFC : Cetto, Braaten et Perrier-Doumbé reprennent

Le capitaine Mauro Cetto. DDM
Le capitaine Mauro Cetto. DDM

Après des examens de contrôle en début de semaine et au sortir d'un programme d'entretien adapté, Mauro Cetto, Daniel Braaten et Jean-Jo Perrier-Doumbé reprennent l'entraînement avec le groupe aujourd'hui. Dans le même temps, Cheikh M'Bengue et Franck Tabanou effectueront une reprise individuelle, qui doit leur permettre de retrouver le groupe dès lundi prochain. Quant à savoir si Cetto, Braaten ou Perrier-Doumbé pourront jouer vendredi soir en coupe de France au Stadium contre le Paris FC (National), il y a un pas qu'Alain Casanova ne pouvait franchir hier soir: Cetto est absent depuis six semaines, Braaten depuis quatre, et Perrier-Doumbé avait une douleur au quadriceps peu avant les fêtes de fin d'année.

pascal81
Portrait de pascal81

joyce31 a écrit :

.../...

A moins que Casa tente l'option Aigouy...

Peut-être en 2ème m-t, si l'on a fait un break, mais je n'y crois pas trop!

Je dis surtout cela vis-à-vis de de l'égocentrisme Casanovesque! {#emotions_dlg.ninja}

A moins qu'en 2011...

stefbg
Portrait de stefbg

Bastien-TFC a écrit :

T'as pas envie qu'on passe ce tour toi {#emotions_dlg.purpleuhoh}

Faut assurer la qualif avec l'equipe type, car sans la coupe de France, la fin de la saison va etre morne comme l'an passé.

Apres une fois que l'on mene 2 ou 3-0 {#emotions_dlg.ninja} on pourra toujours faire rentrer 2 ou 3 jeunots.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

stefbg a écrit :

Bastien-TFC a écrit :

T'as pas envie qu'on passe ce tour toi {#emotions_dlg.purpleuhoh}

Faut assurer la qualif avec l'equipe type, car sans la coupe de France, la fin de la saison va etre morne comme l'an passé.

Apres une fois que l'on mene 2 ou 3-0 {#emotions_dlg.ninja} on pourra toujours faire rentrer 2 ou 3 jeunots.

Faudrait que Larsen nous refasse le show "Schirrhein", mais dès la première mi-temps cette fois.

Ce qui me semble un poil utopique.

joyce31
Portrait de joyce31

Ou autre solution pour Casa : titulariser enfin Rédah Atassi en défense à gauche. Il était avec les titulaires (chasuble rose) à l'entrainement d'hier selon La Dépêche. Cela permettrait de maintenir Congré en défense central et Capoue à sa place habituelle.

Ils évoquent aussi Ben Yedder à droite.

Lancera t il enfin ces 2 réponses ? Réponse demain soir...

La Dépêche a écrit :

Coupe de France. TFC : Atassi et Ben Yedder premières ?

Le 32e de Coupe de France avec la réception du Paris FC, vendredi (20h45, Eurosport), marque le retour aux affaires.

L'année dernière - à un mois (c'était le 10 février) et un tour (on jouait les 16es) près -, Alain Casanova n'avait pas hésité à lancer d'entrée Adrien Regattin. Une première titularisation que pourrait connaître, demain soir, Wissam Ben Yedder. Dans un même registre de feu-follet sur le côté, mais droit cette fois, pour l'ancien joueur de l'US Alfortville. Avec, évidemment, une autre issue escomptée que le coup de tonnerre de… Brest, au Stadium, boutant le TFC de la plus populaire épreuve (0-2).

Maillots roses

En tous cas, celui qui fait les beaux jours de la réserve (2 buts, 4 passes) depuis l'entame du bal en CFA 2 et qui apparaît sans discontinuer sur la feuille des «grands» depuis le déplacement à Auxerre le 28 novembre (pour un total de 3 entrées avec le match du PSG du 16 octobre), a enfilé la chasuble rose fluo des titulaires, hier matin, lors de la traditionnelle opposition publique du mercredi - par un vent de canard, au passage.

Machado suspendu (3 jaunes en 10 journées) et Braaten de retour dans le camp des remplaçants (idem pour Cetto et Perrier-Doumbé), Ben Yedder déboule en pole. Au même titre (et mise en place hier), sur l'autre aile, un cran derrière, que Rédah Atassi. Le défenseur gaucher, central ou latéral, qui était du stage à Luchon (il avait même participé à toutes les rencontres amicales sauf contre l'OM et Nice), est déjà apparu deux fois dans le groupe lors des deux dernières rencontres de L1 : face à Lorient et à Valenciennes. Sachant que M'Bengue et Tabanou, hier midi respectivement en marge et aux soins, sont programmés pour reprendre lundi, les grands débuts d'Atassi ont peut-être sonné.

Un choix qui permettrait au technicien téféciste de ne pas toucher à sa colonne vertébrale : la charnière Congré-Fofana puis, chaises musicales s'entend, sa sentinelle juste devant, Capoue.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/06/983648-Coupe-de-France-TFC-Atassi-et-Ben-Yedder-premieres.html

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

FC-Paris FC - le groupe toulousain

Alain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour la réception du Paris FC demain en Coupe de France (20h45).

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, Gunino, Atassi, Aigouy - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Santander, Tafer, Larsen.

Absents : Mejia, Machado (suspendu), Tabanou (hanche), M'Bengue (élongation), Perrier Doumbe (reprise), Braaten (reprise), Cetto (reprise), Pentecôte (genou), Pelé (soins), Firmin, Vidal, Soukouna.

source : tfc.info

Paolo Seon
Portrait de Paolo Seon

.Gaillac. a écrit :

Quote:

FC-Paris FC - le groupe toulousain

Alain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour la réception du Paris FC demain en Coupe de France (20h45).

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, Gunino, Atassi, Aigouy - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Santander, Tafer, Larsen.

Absents : Mejia, Machado (suspendu), Tabanou (hanche), M'Bengue (élongation), Perrier Doumbe (reprise), Braaten (reprise), Cetto (reprise), Pentecôte (genou), Pelé (soins), Firmin, Vidal, Soukouna.

Ben Yedder, Sirieix, Tafer le parfait mélange d'une future défaite..

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Paolo Seon a écrit :

toi t' es jamais content!

Comment peu tu juger  BEN YEDDER??

SIRIEIX il peut rendre service, c' est sur techniquement  il est pas  top, mais  il  comble cette lacune par sa combativité!

Bizzare t' as oublié  VALVERDE cette fois ci!

Paolo Seon
Portrait de Paolo Seon

teufeuceu a écrit :

Paolo Seon a écrit :

toi t' es jamais content!

Comment peu tu juger  BEN YEDDER??

SIRIEIX il peut rendre service, c' est sur techniquement  il est pas  top, mais  il  comble cette lacune par sa combativité!

Bizzare t' as oublié  VALVERDE cette fois ci!

Ben Yedder tu veux je te rappelle sa dernière prestation (si on peut appeller ca une prestation) ?

Sirieix ouep ptêtre bien de la combativité, c'est bien d'en avoir mais faut aussi avoir la maîtrise du ballon pour un milieu et bien les redonner j'attend de voir ca de la part de ce joueur

Valverde j'ai oublié ? boarf en ce moment il est pas trop mal mais  si il y a des reproches à faire contre lui après le match, je serai là :D

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Paolo Seon a écrit :

Ben Yedder tu veux je te rappelle sa dernière prestation (si on peut appeller ca une prestation) ?

tu as de la chance de pouvoir arriver a  juger un jeune aprés 63 minutes de jeu en  L1, allez comme je te l' ai déja dis  je perds mon temps a te répondre t' en vaut pas la peine!{#emotions_dlg.coucou}

Paolo Seon
Portrait de Paolo Seon

teufeuceu a écrit :

Paolo Seon a écrit :

tu as de la chance de pouvoir arriver a  juger un jeune aprés 63 minutes de jeu en  L1, allez comme je te l' ai déja dis  je perds mon temps a te répondre t' en vaut pas la peine!{#emotions_dlg.coucou}

63 minutes de jeu longues et pénibles pour lui (et pour moi en tout cas) sans doute à la fin il savait plus où se mettre le pauvrre. moi j'attend de voir du beau et bon jeu de sa part mais pour l'instant je ne trouve pas qu'il est sa place en titulaire lors de ce match.

téfalain
Portrait de téfalain

c'est vrai qu'il n'y as pas des masses de messages !!!!

je dirais pour ma part que je suis content de voir rentrer des jeunes comme ben yedder et atassi,mais seulement j'aurais préféré les

voir en cours de match l'hors d'un remplacement d'un joueur confirmé!!!!,ce qui pose encore le probléme de notre profondeur de banc

eh! tiens nous sommes en période mercato!!! serait-on gestionnaire d'un club?et de ses biens?plus que compétiteur? je pose la

question;

en tout les cas j'y crois quand méme allez les jeunes allez le tef!!!!

tiens je pari sur un but de ben yedder!

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

téfalain a écrit :

tiens je pari sur un but de ben yedder!

T'as plus de chace de le voir marquer un but que faire une passe {#emotions_dlg.ninja}

Sinon, ce 27ème message sur le topic nous permet de dépasser le "score" de VA-TFC, quelle affluence sur ce site!

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

Le PFC sur les traces du passé

Le Paris FC se déplace à Toulouse, vendredi (20h45), une ville dont il garde un bon souvenir. Raison de plus pour croire en ses chances.
Pour Jean-Luc Vannuchi et le Paris FC, la Coupe de France, «c'est du bonus».(EQ)
Pour Jean-Luc Vannuchi et le Paris FC, la Coupe de France, «c'est du bonus».(EQ)

Trois ans après, revoilà le Paris FC au Stadium ! En 2008, quasiment jour pour jour (le 6 janvier), les Parisiens avaient créé l'exploit déjà en 32es en éliminant Toulouse (2-1). Vendredi, face au même adversaire, mais avec une équipe totalement différente et un nouvel entraîneur, les joueurs de National «aimeraient bien rééditer cette performance», nous a confié Jean-Luc Vannuchi, successeur de Jean-Guy Wallemme. «Mentalement, on sait que le PFC l'a déjà fait et peut le refaire, explique-t-il. C'est un plus psychologique important. Après, c'est une autre histoire.»

De l'époque, plus aucun joueur francilien n'est encore là pour témoigner. Signe que la page est bien tournée. Aujourd'hui les hommes de Vannuchi occupent la 8e place en National, dans un Championnat où ils n'ont perdu que deux fois, soit aussi peu que le leader bastiais. Ils sont «costauds» mais font beaucoup de nuls (10). Or au Stadium, seule la victoire sera belle, contrairement à l'avis du coach parisien. «Si demain (vendredi) il y a match nul, ce sera bon signe, ça voudra dire qu'on sera allé jusqu'aux penalties, estime-t-il. Ça voudra dire qu'on aura fait de bonnes choses, qu'on aura résisté.» Pas question pour autant de s'en contenter. «Si on a le bonheur de l'emporter, on ne se gênera pas, continue-t-il. On est quand même conscient de l'adversaire, ça va être très compliqué, on le sait. Mais les garçons ont très envie de faire bonne figure.»

«Montrer la vraie valeur du PFC»

Du coup, pour mieux préparer la rencontre, les habitudes ont été un peu bousculées. Chacun a par exemple reçu une clé USB avec dessus les vidéos des matches du TFC contre Caen et Lens, «des devoirs de vacances» pour la trêve en quelque sorte. Le groupe a aussi repris très tôt, le 30 décembre, histoire d'avoir «le temps pour se remettre en route». «Ce n'est pas par rapport à Toulouse, pour moi c'est la logique», avance Vannuchi, qui avait repris «à la même époque l'an dernier». Car l'objectif avant tout, c'est la montée en Ligue 2. Or, dès mercredi, le PFC jouera un match en retard très important à Pacy-sur-Eure. Avec sept points de retard sur le troisième, tout reste possible. La Coupe de France donc, «c'est du bonus». «L'intérêt du match, c'est qu'on montre la vraie valeur du PFC, conclut-il. Qu'on prenne du plaisir.» - H.S.

squall_sos
Portrait de squall_sos

Ils sont tranquilles quand même, on est même pas diffusés sur France Région, la rage!

Du coup, va trouver un streaming d'eurosport pourri pour un match de 16eme de Coupe de France {#emotions_dlg.doh}

joyce31
Portrait de joyce31

squall_sos a écrit :

Ils sont tranquilles quand même, on est même pas diffusés sur France Région, la rage!

Du coup, va trouver un streaming d'eurosport pourri pour un match de 16eme de Coupe de France {#emotions_dlg.doh}

Direction le Stadium pour voir le match...

Sauf si tu n'es pas de la région bien sûr.