182 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Vendredi 7 janvier – 20:45 Coupe de France – 1/32

Toulouse FC

Paris F.C.

1 - 2

Diffusé sur Eurosport
Pronostics Billetterie Facebook

Michel31600
Portrait de Michel31600

J'ai honte !!!

on voit le niveau du tef, national et encore,

Bravo a Casa pour son coatching de merde, il est grand temps de faire la menage dans la maison

Thumb
Portrait de Thumb

On touche le fond.

JL664
Portrait de JL664

BoOOonnngg!!

binbenzizou
Portrait de binbenzizou

pour vendre larsen ne le faite pas jouer

stefbg
Portrait de stefbg

Qu'un seul mot à dire :Bravo

Bravo au Paris fc !  Quand aux toulousains...no comment

Casa qui face à une nationale entame le match avec son 4-5-1 {#emotions_dlg.doh} Dites lui que d'autres schemas de jeu existent..

Je suis triste et enervé en meme temps. M'enfin on a recruté un bon gardien ca va, je suis soulagé {#emotions_dlg.ninja}

binbenzizou
Portrait de binbenzizou

Et va falloirs lachez un peu de sous les pret pour l'equipe des juniors ça suffit.

-servid-
Portrait de -servid-

2 fois de suite,à domicile a 11 contre 10 (20mn) perdre c'est une honte

Surtout que nous etions prevenus ,il faut des sanctions pour faute professionnelle

j'arrete trop c'est trop !

Bon match de regatin

bonaff
Portrait de bonaff

il va valoir faire des recrue en attaquue  parsque de se cote la on a pas vue grand chose

Umut31
Portrait de Umut31

Il faudrait déja que le recrutement soit satisfaisant parce que Sadran il se fait preter des attaquants inconnu peut etre qu'ils ont de l'avenir mais nous on voudraitdes attaquants assez connu.

Dégouté pour le match on perd contre des nationals c'est devenue une habitude en coupe de France ou quoi? Si on prend pas d'attaquants cet hiver on est presque foutu pour la 2 ème partie de championnat?

J'espère qu'on va se réveillé en Ligue 1 de toute façon on a que ça a espérer maintenant on a pas intê^ret a se loupé la 2 ème partie de saison.

Sinon allez le Tèf!!!!!!

Kaneda
Portrait de Kaneda

Ben dis donc, j'ai l'impression que la nouvelle année n'apporte pas grand chose de nouveau : toujours les mêmes mauvais choix, la même irrégularité de performance, la réussite qui nous fuit mais s'accroche comme des morbacs aux adversaires...en fait, même si je ne dénie pas l'incompétence ponctuelle de certains cadres, je suis effaré du mimétisme, match après match, de nos défaites. Dès le début du match tu sens que ça va être la même chose : des intentions offensives assez peu poussées, ce qui est dommageable eu égard à la qualité intrinsèque de nos joueurs, mais une maîtrise de la balle importante, un adversaire qui ne prend aucun risque mais qui réussit tout ce qu'il entreprend, et surtout, le dixime de seconde ou les dix centimètres qui manquent ou qui sont en trop, toujours en notre défaveur dans les zones de vérités...

Et ça, ça me navre...

alexis1tfc
Portrait de alexis1tfc

QUE DIRE ?

LA HONTE !!!!!!!!

POURQUOI ETRE SUPPORTER DU TFC ?

tef.ulysse31
Portrait de tef.ulysse31

LA-MEN-TABLE !

so6on
Portrait de so6on

touche le fond mais creuse encore...

si M.Sadran et Casanova pense qu'avec le niveau des prestations affichées par le TFC en première moitié de saison on va faire quelque chose ils se trompent... On a 27 points mais on en mérite pas la moitié dans le jeu heureusement que nos joeurs courent vite...

Encore une fois quand toulouse doit faire le jeu ils en sont incapable.. meme comtre une équipe de national ca en devient affligeant!

Coté transfert pas besoin d'attaquant de toute façon ils ont presque aucun ballon en plus joué avec 5 milieux contre le PFC c'est sur qu'on va marquer pleins de buts....!

allez j'arrete ça m'enerve... l'avantage c'est que tout les ans c'est pareil donc on est habitué...

gollum 31
Portrait de gollum 31

c'est à la 70 ième que le TFC est passé en 4 4 2 et c'est là ou on n'a mis le Paris FC en dangers avec deux grosse ocazzzz et paris a fini a 10 Mr Casa il va falloir changer de registre non et savoir ce qu'on fait avec Larsen on le vend on le garde

stefbg
Portrait de stefbg

so6on a écrit :

touche le fond mais creuse encore...

si M.Sadran et Casanova pense qu'avec le niveau des prestations affichées par le TFC en première moitié de saison on va faire quelque chose ils se trompent... On a 27 points mais on en mérite pas la moitié dans le jeu heureusement que nos joeurs courent vite...

Encore une fois quand toulouse doit faire le jeu ils en sont incapable.. meme comtre une équipe de national ca en devient affligeant!

Coté transfert pas besoin d'attaquant de toute façon ils ont presque aucun ballon en plus joué avec 5 milieux contre le PFC c'est sur qu'on va marquer pleins de buts....!

allez j'arrete ça m'enerve... l'avantage c'est que tout les ans c'est pareil donc on est habitué...

{#emotions_dlg.purplelaugh} Je ris mais c'est nerveux

eric81
Portrait de eric81

1 fois de plus : RIDICULE !!! combien de fois cette équipe nous a fait honte? que faut t'il a SADRAN pour réagir energiquement ?? trop c'est trop !! 2 choses essentielle manquent a cette équipe, a ce groupe : l'envie et l'intelligence dans le jeu

elmander76
Portrait de elmander76

CASANOVA DEMISSION !!! et VITE !!!

Quel spectacle pitoyable ! Quelle HONTE !!!

Quand est-ce qu'on verra du football au stadium ??? Y'en a ras le bol de ce jeu sans vrai attaquant ! Le seul qu'on a dans l'effectif, c'est Larsen et Casanova n'en veut pas , il a peur qu'on soit trop offensif !

Qu'il démissionne bordel !

Il faut changer quelquechose, c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!!!!!

stefbg
Portrait de stefbg

Pour un peu on va meme faire pitié à Pierre Menes, il va meme plus nous casser. Quoi m'enfin on est quand meme arrivés en 32 eme de finale. Heureusement que les L1 rentrent pas plutot dans la competition.

alexis1tfc
Portrait de alexis1tfc

DECU

LAMENTABLE

Pourquoi allez au stade ?. On ne merite pas notre classement, le TFC ne sera jamais un beau club tant qu'il n'y aura pas de remise en question profonde de l'ensemble des acteurs (joueurs et staf)

Sissoko, encore une fois transparent, pour un joueur qui a l'ambition de partir dans un grand club !!!!

alexis1tfc
Portrait de alexis1tfc

IDEM

sylvio82
Portrait de sylvio82

Par quoi commencer..

Le manque d envie et de professionalisme...

Le coaching plus que douteux..

Les semelles de fodé..

Bref..

AU lieu de recruter dans les centres de formation a la recherche d une hypothetique futur vedette, ne serait il pas plus judicieux de se pencher sur des profils comme traoré, 24 ans,  qui ce soir a montré qu il valait largement un tafer ou autre santander..

passi31000
Portrait de passi31000

Le problème de Sadran c'est qu'il gère le tfc comme une entreprise ni plus ni moins. Il sort des jeunes du centre qu'il revend très bien quelques années après et qui ne lui on couté aucun radis, ensuite des petits prêts à droite ou à gauche de mecs inconnu. Ce gars n'a aucune ambition pour ce club et vous verrez qu'au mercato il n'y aura en principe aucun arrivé. Il faut pas se leurer on aura toujours un club qui se promenera dans le ventre mou du classement.

C'est regretable pour la 4ème ville de France !!!!!

lolodup
Portrait de lolodup

Dans les news du site : Vidéo - Casanova : J’espère qu'on ira loin 

Au moins on a un coach qui a de l'humour !!

Pour le reste, la HONTE et rien d'autre.

Moi qui était content d'être en tribune latérale alors que je suis toujours dans le virage Taton, j'ai pu voir toutes nos faiblesses de bien plus près, c'est tout. Une défense de baby-foot. Prendre deux buts contre cette équipe... dur à avaler.

QUEL

gollum 31
Portrait de gollum 31

alexix1tfc a écrit :

DECU

LAMENTABLE

Pourquoi allez au stade ?. On ne merite pas notre classement, le TFC ne sera jamais un beau club tant qu'il n'y aura pas de remise en question profonde de l'ensemble des acteurs (joueurs et staf)

Sissoko, encore une fois transparent, pour un joueur qui a l'ambition de partir dans un grand club !!!!

attend c'est lui qui fait le centre a fodé mais par contre il a été bon quand il fait le tir dans les gans du gardien de paris alors que celui-ci était au sol.......bref toute l'équipe a été a chier et casa dit en conf qu'il est ambitieux en coupe de france.

A oui le 4 5 1 c'est super ^^

gollum 31
Portrait de gollum 31

passi31000 a écrit :

Le problème de Sadran c'est qu'il gère le tfc comme une entreprise ni plus ni moins. Il sort des jeunes du centre qu'il revend très bien quelques années après et qui ne lui on couté aucun radis, ensuite des petits prêts à droite ou à gauche de mecs inconnu. Ce gars n'a aucune ambition pour ce club et vous verrez qu'au mercato il n'y aura en principe aucun arrivé. Il faut pas se leurer on aura toujours un club qui se promenera dans le ventre mou du classement.

C'est regretable pour la 4ème ville de France !!!!!

je suis d'accord avec toi déjà trouver un attaquant digne de ce nom

nemecek vaclav
Portrait de nemecek vaclav

stefbg a écrit :

nemecek vaclav a écrit :

combien de temps va t'il falloir attendre pour que sadran se casse !!! et qu'il prenne casa avec lui!! je n'en peux plus de voir notre club dirigé par des truffes!!!

il ne veux rcruter alors qu'il se casse !!

Sadran on en a quand meme besoin, ca ne doit pas se bousculer au portillon pour reprendre le club, mais Casanova, je suis pas contre...

c'est sur qu'avec l'image qu'il donne du club ,ca ne va pas se bousculer .... il ne veux plus investir dans le club ,cette année o euros investi sur un joueur ,je crois meme que c'est du jamais vu au club ......aucune prise de risque ,la frilosité est le maitre mot ,a l'image de son entraineur et des joueurs ..

il n'est pas fait pour etre dans le foot a mon avis c'est tout et on est pas pret de s'enfflammer tant qu'il sera la j'en suis certains

efeel31
Portrait de efeel31

Casanova: J espère qu'on ira loin ...!

Ben non, c'est déjà terminé !!!

armel31
Portrait de armel31

Cette fois la coupe est pleine ! Laughing

tnxs
Portrait de tnxs

Je suis d'accord avec toi. Dommage pour les supporter . après on s'étonne qu'il n'y ai personne au stadium. Même à 5 euros la place;

kashtin25
Portrait de kashtin25

eh bien... 0 coupe à jouer désormais,

au moins au pourra jouer le maintien en L1 à fond (façon de positiver les choses)
voire pourquoi pas d'accrocher une 5ième place façon de rêver attirer quelqu'un de meilleur acabit en attaque lors du prochain mercato estival (ça le fait toujours mieux d'être au moins dans les cinq premiers en fin de saison).

déçu mais pas surpris de l'issue du match.

sinon pour ce qui est des commentaires  "Casa' démission", d'après ce qu'a dit O. Sadran pour l'Equipe TV, Casanova sera reconduit dans son contrat pour la prochaine saison.
http://video.lequipe.fr/video/tous-sports/l-equipe-du-soir-le-best-of-du-06-01-11/?sig=iLyROoafzJkd