Le Forum
ven, 07/01/2011 - 22:00
![]() |
||||
| Samedi 15 janvier – 21:00 | Ligue 1 – 20e journée | |||
Toulouse FC |
AS Nancy Lorraine |
|||
![]() |
![]() |
|||
| Arbitre : à déterminer | ||||
| Historique des confrontations | ||||
| Diffusé sur Foot+ (canal208) | ||||
Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

Il est plus d'1h du mat, et curieusement, personne n'a rien posté concernant le prochain match contre Nancy!
A cause du dépit après le match contre le PFC? Certainement!
Alors, c'est simple, il faut non pas une réaction d'orgueil, mais une révolte, un réveil, une remise en cause générale!
Tout autre résultat qu'une victoire, chez nous, à Toulouse, serait une catastrophe!
Les supporters sont à cran, ils ont honte, ils sont fatigués, et avant qu'ils ne soient résignés...
Objectif: jouer une place d'honneur en championnat, et ça commence dès ce match!
Messieurs les joueurs, les entraineurs, le président, réagissez, faites qu'il y ait enfin un bon match de foot au Stadium!
A bon entendeur...
3 a 0 sinon rien!
pour la première fois... je ne sais plus quoi dire... j'ai voté "victoire de Nancy" au sondage du prochain match.
je crois que je n'ai plus confiance en notre équipe.
j'espère que tout va se régler, car des personnes déçues et ne sachant plus quoi penser de notre club, dont je fais parti, il doit y en avoir un paquet en ces heures obscures au dessus du Stadium.
Lorsqu'on voit le peu de considération que notre entrainneur, président et joueurs ont pour nous le public, il est peu-etre temps que nous nous fassions entendre!.
Car si les supporters restent juste à raler derrière leur clavier, je pense qu' on ne peut espérer aucun changement au sein de notre club.
Alors il est peu-etre temps de penser à une petite action comme des benderoles, grèves d'encouragements.....toutes les bonnes idées sont les bienvenues!.
Grande new de la matinée: notre cher président va renouveler le contrat de notre cher entraineur!!!!!!!!!!!!!!!.
Je crois qu'on frise dans notre club l'amnesie collective, continuons comme çà tout va bien dans le meilleur des monde.
Encore une preuve qu'il est temps que nous supporters nous nous fassions entendre, sinon on est pas prêt de voir du changement du coté du stadium!.
pour la première fois... je ne sais plus quoi dire... j'ai voté "victoire de Nancy" au sondage du prochain match.
je crois que je n'ai plus confiance en notre équipe.
j'espère que tout va se régler, car des personnes déçues et ne sachant plus quoi penser de notre club, dont je fais parti, il doit y en avoir un paquet en ces heures obscures au dessus du Stadium.
moi j'ai mis match nul vu qu'on est pas capable de gagné une équipe de national après ca va dépendre si la compo de Casanova est merdique ou un peu moins que les autres fois
PAR PITIE pas de Ben Yedder ou d'Atassi
mais non !!gardons confiance!!! nous pouvons trés bien avec tout cet effectif,toutes ses ambitions ,ses transferts de folie et tout ses
merveilleux coaching lorgner sur une dixiéme place et donc rester en D1!!!!!
aprés si tu réve d'autre chose fout toi le doigt dans loeil jusqu'au coude!!!!
je l'ai un peu amér moi aussi ...;
mais regardons devant et donc ce match contre nancy, qui devrais nous en apprendre sur la capacité de réaction aprés une belle claque
du groupe téféciste...
au fait youssouf hadji sera t-il présent!!puisqu'on le dis partant pour monaco!!!tiens un autre qui aurait fait du bien devant a toulouse
non?
mais non !!gardons confiance!!! nous pouvons trés bien avec tout cet effectif,toutes ses ambitions ,ses transferts de folie et tout ses
merveilleux coaching lorgner sur une dixiéme place et donc rester en D1!!!!!
aprés si tu réve d'autre chose fout toi le doigt dans loeil jusqu'au coude!!!!
je l'ai un peu amér moi aussi ...;
mais regardons devant et donc ce match contre nancy, qui devrais nous en apprendre sur la capacité de réaction aprés une belle claque
du groupe téféciste...
au fait youssouf hadji sera t-il présent!!puisqu'on le dis partant pour monaco!!!tiens un autre qui aurait fait du bien devant a toulouse
non?
généralement quand on se prend une claque, il y en a 2-3 qui suivent (pas forcément des "claques" mais des défaites ou contres-performances)..
Grande new de la matinée: notre cher président va renouveler le contrat de notre cher entraineur!!!!!!!!!!!!!!!.
Je crois qu'on frise dans notre club l'amnesie collective, continuons comme çà tout va bien dans le meilleur des monde.
Encore une preuve qu'il est temps que nous supporters nous nous fassions entendre, sinon on est pas prêt de voir du changement du coté du stadium!.
Ca c'est une bonne nouvelle..pour les fabricants d'anti-depresseurs..
Casa et son systeme de jeu ambitieux, tourné vers l'avant me gave autant que Domenech m'a gavé ces deux dernieres années.
Virons le, on gagnera du temps, parce que tot ou tard on y viendra si il ne change pas ses habitudes d'avant pendant et apres match.
Nan, mais fait pas déconner, pour garder Casanova c'est que Sadran a un grain!!! Un mec qui dit qu'il vaut mieux un 0-0 qu'un 5-5 ne pourra jamais faire progresser un club. Parce qu'il faut bien l'avouer : si le club marche pas super bien c'est aussi parce qu'il y a pas vraiment de spectateurs! Mais bon, pour qu'il y ait des spectateurs y faudrai peut-être les attirer avec du spectacle et avec Casanova c'est même pas la peine d'y penser!
Moi, je pense que le seul moyen c'est de mettre la pression sur Sadran en montrant le raz-de-bol par des banderoles et des slogans contre Casanova!! Mais faudrai aussi encourager les joueurs qui ne jouent peu ou pas alors qu'ils pourraient apporter quelque chose. En disant ça, je pense surtout à Larsen et a Regattin mais aussi à Ben Wedder (je pense pas qu'il soit si mauvais, parce que pour ceux qui l'ont suvi avec la CFA et juste qui ont regardé la technique et la rapidité qu'il peut apporter... je pense juste qu'il faut lui laisser du temps de jeu.)
C'est pour ça que si je peux aller voir le match au Satdium je serai le premier à encourager Larsen, surtout s'il est sur le banc! Mais aussi le premier à critiquer les joueurs qui ne montreront pas un bon investissement comme ça a pu être le cas de Capoue ou Didot sur le match de coupe!
C'est pour ça que si je peux aller voir le match au Satdium je serai le premier à encourager Larsen, surtout s'il est sur le banc!
hier soir 3 ou 4 minutes aprés son entrée je me suis enfin résolu a le voir a mi temps, un peu sur le banc, un peu a l' infirmerie, pourtant j' y ai cru en lui, mais là....................
Hier dés premier le contact il boitait!
3 a 0 sinon rien!
Je surrenchère, 4-0 pour moi sinon bah euh...
Je pense qu'il faut montrer notre mécontentement et montrer ça avec un peu de virulence , je pense que plusieurs banderoles et tourner le dos au terrain pendant au moins dix minutes serai pas mal. Faut pas hesiter avec les "casa demission" et "sadran dégage" pour leur mettre la pression,faut pourrir un peu l'ambiance pour se faire entendre.
Salut, je ne me suis pas exprimé depuis très longtemps, mais je lis tout de même les posts... Je suis d'accord avec la plupart des gens qui écrivent ici, j'aurais pas mieux fait. Un truc que j'adorerais ça serait que les dirigeants et joueurs viennent sur ce forum parce que je ne suis pas sûr qu'ils s'aperçoivent du sentiment d'indignation, de dégoût et de tristesse (parce qu'on aime notre club) qu'on ressent après toutes ces déceptions. Peut être une banderole "allez lire sur notre forum, tout est dit" ! On peut toujours rêver !
Allez le Téf' quand même !
oui ou " l'europe ou cassez vous "
Si on prend le 1er but on perd. Aucun caractère dans cette équipe. Des joueurs qui sont surcotés.
Hadji sera là on fera tout pour le garder, enfin j'espère !!!
Moi je suis nancéienne et serait présente samedi avec mes amis toulousains ... J'espère sncèrement voir un beau match. Que ce soit le tfc ou l'asnl nous sommes deux clubs dits "familiaux" avec des supporters cool !!
Même si j'avoue espérer une victoire de nancy, je ne serai pas déçue si tous 22 joueurs font un super match et mouillent le maillot car n'oublions pas qu'avant les points si on va au match c'et pour le spectacle et seulement après le score, non ??
bonne chance à votre équipe et surtout BON MATCH
Prolongations pour Aurillac-Nancy. Nancy menait 2-0 à la mi-temps...
On a gagné aux tirs au but !!! On est qualifié mais viendrons fatigués chez vous ....
je comprends votre frustration et votre indignation.je suis d'accord avec nombre d'entre vous,casa a fait son temps et son système de jeu est très domageable pour le TFC....en plus ses recrutements n'ont pas toujours été heureux il faut un entraineur qui tape du poing sur la table face à notre président et surtout face au vestiaire qui la joue "trop facile".
je sais que beaucoup vont me détester mais un coach courbis ne ferait pas de mal...
enfin vous connaissez tous M Sadran.il est têtu et c'est le genre de personnes qui meurt avec ses idées et là il est en trian de tuer le club je crains, à ne vouloir que former des jeunes on s'affaiblit chaque année en vendant tout le monde...ou en gardant des joueurs qui ont pas envie d'être là...je crois que l'affrontement direct avec des casa démissions cela va l'enferrer dans ses pseudo certitudes...par contre l'idée de la subtilité avec quelque chose du genre " le public est en colère, joueurs, dirigeants allez voir le forum". comme ça on va attirer la curiosité de pas mal de monde(journalistes,joueurs,peut être dirigeants...)
mais il faut éviter l'affrontement de face, les supporters ne sont jamais écoutés si tout le monde se braque....
à quoi bon parler de ce match, si ce n'est que le désagrément d'aller au stade pou voir perdre, il n'y a pas d'équipe au TFC, ne parlons pas d'entraineur inéxistant, aucun agrément de voir du foot ball aussi transparent ... dommage un stade à 5000 personnes digne du national
Allez moi j'y crois !! au vu du match de nancy hier aprèm.. si on perd j'enlève le haut !
Nancy réussie bien à l'extèrieur comme nous d'ailleurs et le problème est que nousavons du mal à faire le jeu contre une équipe qui défend et joue le contre comme nous aussi. Alors attention! Le premier but a enormèment d'importance dans ce genre de match.
Salut, je ne me suis pas exprimé depuis très longtemps, mais je lis tout de même les posts... Je suis d'accord avec la plupart des gens qui écrivent ici, j'aurais pas mieux fait. Un truc que j'adorerais ça serait que les dirigeants et joueurs viennent sur ce forum parce que je ne suis pas sûr qu'ils s'aperçoivent du sentiment d'indignation, de dégoût et de tristesse (parce qu'on aime notre club) qu'on ressent après toutes ces déceptions. Peut être une banderole "allez lire sur notre forum, tout est dit" ! On peut toujours rêver !
Je trouve ton idée très bonne et je pense que ce serait la meilleure chose à faire plutôt que de pleunicher tout le temps comme on le fait.
Une bonne banderolle bien visible "ALLEZ VOIR NOTRE FORUM MESSIEURS"
Je pense que cela ne peut provenir que des indians, il faut faire quelque chose, car comme tu le dis, je ne sais pas s'ils se rende compte du mal et du dégoût que l'on ressent nous supporters passionnés.
En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que nous, notre club, on l'aime beaucoup plus que les joueurs...
IL FAUT REAGIR!
Perso, je n'en peux plus et je ne suis pas le seul...
Allez moi j'y crois !! au vu du match de nancy hier aprèm.. si on perd j'enlève le haut !
que de la bouche!
Je trouve ton idée très bonne et je pense que ce serait la meilleure chose à faire plutôt que de pleunicher tout le temps comme on le fait.
Je pense que cela ne peut provenir que des indians, il faut faire quelque chose, car comme tu le dis, je ne sais pas s'ils se rende compte du mal et du dégoût que l'on ressent nous supporters passionnés.
En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que nous, notre club, on l'aime beaucoup plus que les joueurs...
IL FAUT REAGIR!
Merci Ambitieux pour "l'idée très bonne". J'espère vraiment une prise de consience de nos dirigeants et joueurs sinon on court à la catastrophe !
si on gagne j'enléve.... euh.... mes chausettes!!!!
IL FAUT REAGIR!
Merci Ambitieux pour "l'idée très bonne". J'espère vraiment une prise de consience de nos dirigeants et joueurs sinon on court à la catastrophe !
moi aussi je n'en peux plus et je m'aperçois que l'on est de plus en plus nombreux ...nos dirigeant font fausse route et la reconduction du contrat de casa est la pire que l'on pouvait imaginé ,c'est se foutre de nous!!
comme il'a été dit precedamment pleurnicher derrierre un clavier ne sert a rien ... en tant que supporters et abonnés on a aussi notre mot a dire .
on ne peux pas forcer les indians a le faire mais rien ne nous empeche a nous de le faire
si quelqu'un se decide a la faire (banderole) et qu'elle ai beson d'un petit coup de main ,que l'on me contacte ca sera avec plaisir
bonne journée les gars