Bon quelques photos, elles sont pas terribles et j'ai pas grand chose mais avec le froid qu'il faisait mes petits doigts étaient mieux dans mes moufles
Bon quelques photos, elles sont pas terribles et j'ai pas grand chose mais avec le froid qu'il faisait mes petits doigts étaient mieux dans mes moufles
Merci
Pour le froid, on a pu voir que Didot a sorti le calçon long et ils étaient nombreux avec les gants. Ca devait bien cailler.
Ne t'inquiète pas, ce sont de jolies photos. Au bord du terrain, les photos sont toujours sympas
Merci!
Merci
Pour le froid, on a pu voir que Didot a sorti le calçon long et ils étaient nombreux avec les gants. Ca devait bien cailler.
Et ça me fait encore plus bisquer de ne pas avoir pu y être!
Un beau point de vue, depuis la tribune neuve, d'où tu as pris ces photos!
Voila des années que je vais en face, dans la vieille en tôle, pour encourager nos féminines de L2!