Le Forum
Quelques photos du superbe déplacement que l' on a fait:
Tout d' abord un petit aperçu d' une maison d' un Fan du RCL:

Puis direction le stade Bollaert ou en plus de découvrir l' exterieur de ce stade mythique nous allons nous cultiver, grace a 5 reproductions de toiles du Louvre qui ornent les tribunes pour promouvoir le futur musée Louvre Lens qui ouvrira fin 2012!
A l' entrée nous découvrons la toile l' enlévement des Sabines, de Nicolas Poussin.

Sur un pan de Tribune exterieure un portrait de Louis XIV peint par Hyacinthe Rigaud.

A l' interieur du stade nous découvrons une reproduction du tableau d' Eugéne Delacroix, La liberté guidant le peuple.

Sur la tour qui sert au commentateurs (je crois ) il y avait stèle de la dame Tapéret Rêhorakhty :

Malheureusement il me manque le dernier tableau que je n' ai pas vu!
(celui de Petrus Paulus RUBENS ou il y a Henri IV)
Allez quelques photos du stade:

Les photos du stade rempli et du match ce sera pour demain!
PS: j' aurais bien aimé vous faire découvrir aussi les Terril de charbon, et le décor de mine, mais pour les terril on est passé tot le matin et niveau lumiére..............et de nuit c' est encore pire!
Et pour la mine on etait en voiture et ça allait tellement vite que..............................
Si un de ceux qui étaient présent a une photo du 5 éme tableau, et une des 3 tribunes (face, droite et gauche du parkage) je suis preneur svp!

C'est une bonne idée qu'ils ont eu les lensois de faire de la pub pour l'extension du Musée du Louvre.
C'est mieux de voir des oeuvres d'art plutôt que de la pub.
Ce serait bien d'avoir chez nous des photos des monuments toulousains sur notre tribune. C'est une idée.
Ou faire de la pub pour la Cité de l'Espace.
Au TFC on a les Indiens, au RC LENS les Mexicains!
La pancarte a droite du grand drapeau on peut y avoir droit au stadium aussi!
Merci pour ce joli reportage-photo !
C'est beau. Elles sont colorées leurs tribunes. A quand des tribunes entièrement violettes chez nous ...
C'est beau. Elles sont colorées leurs tribunes. A quand des tribunes entièrement violettes chez nous ...
Colorées (il y avait vraiment de la matiére pour les photos, ça change comparé au stadium) mais pas tout fait pleine, et l' ambiance un peu moins chaude qu' a l' habitude en raison des résultats et de la relégation qui se profile!
Les supporters des Sangs et Or sont disons résignés, il y avait 30 000 spectateurs sur 41 000 places, ce qui reste trés honorable!
Les supporters des Sangs et Or sont disons résignés, il y avait 30 000 spectateurs sur 41 000 places, ce qui reste trés honorable!
Oui c'est très bien 3000, surtout chez nous. Au match aller, on était seulement 16453 spectateurs à accueillir les lensois, un peu plus de la moitié des supporters à Lens.
Les 30000, on les a atteint que pour l'OM (
) ou lors des distributions de places gratuites. Et nos résultats sont meilleurs que ceux des lensois...
Allez, à mon tour!!
Voilà quelques photos de ce magnifique déplacement!!