513 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Echangez ici sur les rumeurs que vous trouvez (sur internet en particulier) quand la source manque de fiabilité, et quand cela ne rentre pas dans le cadre des règles de cette section.

ps31401
Portrait de ps31401

Umut Bulut a signé au tfc c'est fait

Kaneda
Portrait de Kaneda

ps31401 a écrit :

J'allais le dire ! Source : http://www.alleztfc.com/actu/umut-bulut-transfere-au-tfc,11945.html

C'est un site vraiment daubesque ou on peut le croire à moitié ?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

ps31401 a écrit :

Pas fait, car le marché est pas encore ouvert, alors faut arrêter de s' exciter!

TeufTeuf
Portrait de TeufTeuf

teufeuceu a écrit :

ps31401 a écrit :

Pas fait, car le marché est pas encore ouvert, alors faut arrêter de s' exciter!

Mieux vaut s'en enir au site L'Equipe ou à la Dépêche de demain pour savoir si Bulut ou Boulette!

gari31
Portrait de gari31
kashtin25
Portrait de kashtin25

1) si, et bien si, Umut Bulut est toulousain la saison prochaine, on tient enfin notre buteur    

2) côté milieu offensif, on a recu une proposition via un autre club turc,
qu'en fera le TFC, on verra, moi je prendrai en tout cas :
http://www.les-transferts.com/ligue-1/galatasaray-pino-propose-en-ligue-1.html

Kaneda
Portrait de Kaneda

teufeuceu a écrit :

ps31401 a écrit :

Putain Teuf, des fois, tu es vraiment ma conscience. Tu as raison, mais ces bruits reviennent avec tellement d'insistance...

shorin
Portrait de shorin

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Depuis hier nombreux sont les sites ou journaux turcs qui annoncent la signature de Umut Bulut à Toulouse.

Comme ce serait surprenant que ce soit au ST ou au Toulouse handball, je pense qu'on peut raisonnablement penser que le turc sera le N°9 téféciste pour la saison prochaine.

Et c'est une bonne nouvelle : remplacer Santander par Bulut et Mansaré par Luan, voilà déjà 2 infos intéressantes.

Reste encore à pallier au départ de Cetto et à trouver un arrière droit ainsi qu'un remplaçant en latéral gauche puis un milieu droit pour concurrencer Braaten.

Et à garder nos joueurs ... ça ne sera pas le plus simple !!!

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Sadran refuse déjà pas mal de propositions à priorit, 9 millions pour Capoue au Fener, 5 puis 6 pour M'Bengue par Newcastle et Aston Villa ce qui fait qu'il va pas les lâchés facilement et connaissant la pugnacité de Sadran dans les affaires il va falloir qu'ils revoient à la hausse leurs propositions.

Et puis c'est effectivement bon, le président du Trabzonpor à donné son accord pour le transfert de Bulut, c'est quand même une bonne chose pour nous car c'est un très bon buteur. Planter 13 buts en 33 matchs en Turquie c'est vraiment correct.

Quelqu'un sait si quelque chose à été signé pour des départs du club?

tzztzz
Portrait de tzztzz

Tres bon buteur? avec 12 buts de moyenne en championnat Turc, championnat plus prolifique que notre ligue 1. Si c'etait un tres bon buteur il n'aurait pas que 2 selections nationale obtenues en 2007.

Y a une video de ces 20 plus beau buts, ca fait pas rever. La moitié sont des but de la tete , de grosse erreur de defense ou de gardien. Il reste 5 ou 6 but plutot pas mal dont 2 ou 3 vraiment joli. Mais ca fait pas lourd. Amoins que celui qui a fait la video ne sait pas choisir les jolis buts.

Sinon avec 8 passe decisives c'est plutot bien, mais avec notre systeme de jeu a part faire la passe au gardien adverse je vois pas a qui il va la faire. Mais je ne serai pas etonné qu'il aille concurencer Braaten sur le coté droit.

Enfin je continue a mettre tout mes espoir sur Pentecote qui je l'espere pourra enfin eviter les blessures.

Pour info le TEF avait proposé 3m€ l'annee derniere et son club en voulait 3.5. Et a priori, cette annee on l'a payé 4.5m€. Bonne affaire d'avoir attendu un an sans attaquant ?

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Regarde les stats des buteurs en Turquie et tu verra qu'il est loin d'être une truffe dans un championnat ou les défenses sonr rugueuses et pas facile à passée. Il est 5ème buteur du pays à égalité avec Ates et le 2ème meilleur de son club, pour moi c'est un très bon qui fait le boulot.

Autre chose le 3ème buteur du championnat (Niang)n'a marquer "que" 15 buts donc oui je pense que c'est une bonne recrue pour nous!

tzztzz
Portrait de tzztzz

Niang est aussi le 2eme buteur de son club le premier ayant 29 buts au compteur. Une defense rugeuse ne veut pas dire une bonne defense. Pour rappel son club a marqué 69 buts ds la saison. Un tres bon attaquant de 28 ans dans le meme club depuis 5 saisons, qui n'interesse aucun club a part le TEF, quand on voit la valse des attaquants.

Autre chose dans son club ils sont 3 a tourner entre 12 et 13 buts. Au TEF il sera seul au monde pour assurer la finition faudra en planter plus. L'attaque de toulouse cette annee c'est 10 buts (Baaten +Santander) et a 2 jours de la fin au visait le maintient.

Ce qui est sur c'est qu'il ne pourra pas faire pire que Tafer, Santander, Larsen, Santos, Pavel fort... Mais sur sa page facebook il y a deja d'annoncé qu'il finira meilleur buteur de ligue 1. Si ca pouvait se realiser ca nous aiderait bien.

Bref je suis desolé mais cette recrue ne me fait pas rever a l'heure actuelle. Mais on est pas a l'abris d'une bonne surprise. J'aurai aimé que le club finisse par avoir des ambitions. Vouloir finir europeen (dans les 6 premiers) pour la 4eme ville de France, ayant le plus d'espoir dans sa formation depuis les 3 dernieres annees, je trouverai ca plus juste.

On aura la reponse dans quelque mois sur son rendement, qui je le souhaite sera enorme!

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

tzztzz a écrit :

Niang est aussi le 2eme buteur de son club le premier ayant 29 buts au compteur. Une defense rugeuse ne veut pas dire une bonne defense. Pour rappel son club a marqué 69 buts ds la saison. Un tres bon attaquant de 28 ans dans le meme club depuis 5 saisons, qui n'interesse aucun club a part le TEF, quand on voit la valse des attaquants.

Autre chose dans son club ils sont 3 a tourner entre 12 et 13 buts. Au TEF il sera seul au monde pour assurer la finition faudra en planter plus. L'attaque de toulouse cette annee c'est 10 buts (Baaten +Santander) et a 2 jours de la fin au visait le maintient.

Ce qui est sur c'est qu'il ne pourra pas faire pire que Tafer, Santander, Larsen, Santos, Pavel fort... Mais sur sa page facebook il y a deja d'annoncé qu'il finira meilleur buteur de ligue 1. Si ca pouvait se realiser ca nous aiderait bien.

Bref je suis desolé mais cette recrue ne me fait pas rever a l'heure actuelle. Mais on est pas a l'abris d'une bonne surprise. J'aurai aimé que le club finisse par avoir des ambitions. Vouloir finir europeen (dans les 6 premiers) pour la 4eme ville de France, ayant le plus d'espoir dans sa formation depuis les 3 dernieres annees, je trouverai ca plus juste.

On aura la reponse dans quelque mois sur son rendement, qui je le souhaite sera enorme!

De toute façons on peut dire ce que l'on veut, seul l'avenir nous le dira et s'il se retrouve dans un état de grâce style Gignac, tant mieux pour nous et pour lui. Je savait pas qu'il à déclaré vouloir être meilleur buteur de L1, au moins il à de l'ambition.

Pour l'Europe, il ne faut pas se faire d'illusion, seul le maintien interesse vraiment le club pour le moment alors il faudra encore attendre sauf si nous avons droit à une belle saison, la aussi on peut rêver...

Jonathandu31
Portrait de Jonathandu31

Quote:
Le milieu de terrain toulousain Paulo Machado figure sur les tablettes du CSKA Moscou.

Selon une source russe, le CSKA Moscou s’est récemment renseigné sur la situation du milieu de terrain international portugais Paulo Machado (25 ans, Toulouse), dont le contrat expire en juin 2015.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/article_534391_CSKA-Moscou-P.Machado-su...

tzztzz
Portrait de tzztzz

oui malheuresement ce n'est pas le premier a le dire, luan l'avait dit avant (il s'etait a l'epoque comparé a christiano ronaldo) et plus recemment santander, mais lui au moins a plus d'experience. je lui souhaite (nous souhaite) d'y arriver...

tzztzz
Portrait de tzztzz

Es cec que quelqu'un connait Lazhar Hadj Aissa, le meneur de jeu de l'ES Sétif ?

En 2006, Zinédine Zidane l'avait recommandé aux dirigeants du Real Madrid.

Rumeur lancé par France football.

Les video sur lui sont plutot avantageuse mais pas sur que l'opposition soit de niveau tres elevé.

téfalain
Portrait de téfalain

pour bulut,le point positif est que l'on attends pas la fin aout pour prendre des orientations de transferts, c'est sur qu'on aurait aimé le voir débarqué un an plus tot, mais n'en parlons plus...essayons de garder un maximum de nos cadres..et soignons l'arrivée des renforts nécessaires.. le  défenseur central vas étre un point  crucial, pas facile de remplacé cétto..

.mais les autres postes ne le seront pas moins, l'arriére droit (adriano de monaco, corcchia du mans sont des pistes a mes yeux intéressantes) et le milieu droit.. ? est ce que bulut peut jouer a cette place?de toute façon je serais pour l'arrivée d'une force vive en plus en attaque, tout en gardant braaten...

tzztzz
Portrait de tzztzz

Il est clair que si on pouvait avoir toutes les recrues avant fin juin ca serait tres bien pour la preparation...

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide

Peut être que le club a enfin compris que les pseudo-solutions à l'arrache ça ne marchait pas.

TeufTeuf
Portrait de TeufTeuf

téfalain a écrit :

pour bulut,le point positif est que l'on attends pas la fin aout pour prendre des orientations de transferts, c'est sur qu'on aurait aimé le voir débarqué un an plus tot, mais n'en parlons plus...essayons de garder un maximum de nos cadres..et soignons l'arrivée des renforts nécessaires.. le  défenseur central vas étre un point  crucial, pas facile de remplacé cétto..

.mais les autres postes ne le seront pas moins, l'arriére droit (adriano de monaco, corcchia du mans sont des pistes a mes yeux intéressantes) et le milieu droit.. ? est ce que bulut peut jouer a cette place?de toute façon je serais pour l'arrivée d'une force vive en plus en attaque, tout en gardant braaten...

J'ai lu je sais plus où aujourd'hui (Dépêche ou Equipe) que le TFC gardait une porte ouverte pour Cetto, qui vient de refuser...Montpellier (mdr!), si par hasard Cetto changeait d'avis (et a priori ça se bouscule pas trop pour lui quand même, et en tout cas pas dans les conditions financières qu'il souhaite). Alors sait-on jamais...Mais bon, le mercato n'est pas encore commencé. Mais peut-être va-t-il s'apercevoir qu'avec la crise, les salaires ça se resserre partout et que ce qu'on lui proposait à Toulouse n'était pas si mal que ça en fin de compte...

gari31
Portrait de gari31

BULUT : je pense que c un tout bon, il va planter c clair car ses gestes sont excellents, trés fins et il est détérminé, en plus il a 28 ans.

gari31
Portrait de gari31

Oui Si Cetto est MOTIVE pour rester, faut le garder. Mais avant la fin de saison il était des fois absent avant de se reprendre sur les derniers matchs. OUI au Cetto de la fin du champ !!!

jeje.elsa31
Portrait de jeje.elsa31

cetto est un tres bon defenseur central mais aussi un leader,c'est toujours bien d'avoir un mec comme ca dans un groupe, mais s'il veut pas rester on pourra pas le retenir.dommage

jeje.elsa31
Portrait de jeje.elsa31

connais pas umut bulut.il joue dans quel club?

doubitchou31
Portrait de doubitchou31

jeje.elsa31 a écrit :

connais pas umut bulut.il joue dans quel club?

Trabzonspor en Turquie, les supporters étaient vert qu'il quitte leur club mais leur président leur à promis un recrutement vraiment au top pour compenser son départ.

Quand on sait comment les Turcs traitent les joueurs qui ne font pas leur boulot, on peut penser effectivement qu'il tient la route.

Nous verrons bien, espérons que ce n'est pas un nouveau Kazim Kazim{#emotions_dlg.doh} mais ça m'étonnerait fort.

Crimson Tide
Portrait de Crimson Tide
doubitchou31
Portrait de doubitchou31

Crimson Tide a écrit :

http://www.rmcsport.fr/editorial/164612/offre-de-toulouse-pour-riviere/

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.

Ah oui c'est une vraie bonne nouvelle, si ça se fait ça serait presque parfait et si en plus Casanova adapte la formation de jeu en fonction des nouveaux arrivants, la ça pourrait faire mal.

kashtin25
Portrait de kashtin25

Crimson Tide a écrit :

http://www.rmcsport.fr/editorial/164612/offre-de-toulouse-pour-riviere/

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.

merci Crimson pour ton lien très intéressant en plus c'est une source de bonne qualité comparativement à tous les sites de mercato).

disons que ce qu'il faut retenir c'est :

. qu'en fait nous n'avons pas conservés les Santander et Tafer (dsl les gars mais je ne vais pas pleurer)
. qu'Umult Bulut ne semble pas encore au TFC de facon totalement faite, même si ca brûle (normal ca pas démarré pour les transferts)
. qu'on semble vouloir recruter en plus un deuxième attaquant

si tout cela est vérifié, j'y vois plusieurs raisons :
. pour les départs des deux ados en attaque, disons qu'on sait tous pourquoi, 5 buts à eux deux, donc chau les gars (surtout avec le bel espoir que représente Pentecôte pour l'an prochain)
. pq. s'intéresser enfin à des attaquants ?
ben... on a plus que Pentecôte maintenant (Larsen, reste à Rotterdam stp) et puis Soukouna en dépannage extrême (le temps qu'il s'aguérisse bien plus du moins)
or : regardez toutes les rumeurs de transfert L1, j'ai jamais vu pour l'instant autant de rumeurs focus sur des attaquants, car généralement, il y en a un peu pour tous les postes, mais là, sur du récurrent dans les médias (donc un peu + plausible), on a :

PSG : Gameiro (totalement crédible vu le désir du joueur d'y aller et les nouveaux fonds qataris)

OL : Pandev (plausible vu la très faible utilisation de ce dernier en perspective, en + l'Inter veut Bastos dans la balance)

Rennes : Park (le coréen de Monaco ne jouera jamais en L2 et peu de clubs peuvent payer 240k euros/ mois de salaire pour lui, même aussi excellent soit-il)

Lille : Jelen (probable après les rumeurs de départ du polonais à chaque année, jusqu'alors retardée par la présence super pro de Jean Fernandez, mais en +, maintenant Frau partant, les chances de voir l'excelllent polonais rejoindre le Nord et la C1 sont bonnes)

ce que je veux dire par toutes ces pistes qui sont plausibles aux yeux de beaucoup, c'est que les clubs de L1 sont animés à tous se renforcer sur le secteur offensif pour la saison prochaine, et malheur à celui qui ne le sera pas ou pas assez (comme nous cette année d'ailleurs), or forts de notre 8ième place nous avons empochés plus de 15 millions pour cela (demandez à Doubitchou, il connait mieux les chiffres que moi)
c'est juste logique que le TFC se mette enfin au diapason pour la saison prochaine sur ce secteur, "enfin" dirais-je... mais attendons voir car absolument rien n'est pour l'instant, même si ces rumeurs en notre faveur sont très alléchantes, c'ets le moins que l'on puisse dire.

abdallah
Portrait de abdallah

Et si notre gentil président nous sortait Bulut + Rivière? Là je me réabonne de suite même avec Casanova! ... {#emotions_dlg.thumb}

Rivière peut jouer attaquant "côté" droit et booster Braaten, Pentecôte et Bulut se tirerait la bourre en pointe et Tabanou incontestable à gauche! On pourrait même (mode je suis encore un peu naïf):aligner un duo Pentecôte-Bulut, on aurait du moins sur le papier une belle gueule! Il faut que nos excentrés soit des attaquants de percussions avant d'être des douaniers de couloir! Donc là on aurait enfin des ailes percutante!