64 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Dimanche 26 février – 17:00 Ligue 1 – 25e journée

Toulouse FC

FC Sochaux-Montbéliard

Arbitre : à déterminer
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot +
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

On veut  juste 3 points!

stefbg
Portrait de stefbg

et 3 buts !

occitan31
Portrait de occitan31

Ne pas prendre ce match à la légère

Nuro
Portrait de Nuro

Prendre notre revanche du match aller contre une équipe qui va mal....ça va pas être gagné mais la victoire à Nancy redonne de l'espoir! Alors, j'y crois.

stefbg
Portrait de stefbg

Je suis quand meme sur le c.. de voir Sochaux dans une telle situation.

Comme disait teufeuceu, ce serait bien de prendre les 3 points, parce qu'en Mars et Avril, notre calendrier est vraiment compliqué ! 

mars
3 mar, 19:00 Olympique de Marseille-Toulouse FC Ligue 1
10 mar, Toulouse FC-FC Lorient Ligue 1
17 mar, Stade Rennais-Toulouse FC Ligue 1
24 mar, Toulouse FC-AJ Auxerre Ligue 1
31 mar, Lille-Toulouse FC Ligue 1
avril
7 avr, Valenciennes FC-Toulouse FC Ligue 1
15 avr, Toulouse FC-Olympique Lyonnais Ligue 1
21 avr, Evian TG-Toulouse FC Ligue 1
29 avr, Toulouse FC-Montpellier Hérault Ligue 1
TFCForumFoot.net
Portrait de TFCForumFoot.net

Match qui serait préférable de gagner afin de grapiller des points sur ceux qui nous devancent.

pirlo21
Portrait de pirlo21

TFCForumFoot.net a écrit :

Match qui serait préférable de gagner afin de grapiller des points sur ceux qui nous devancent.

Ouahou, perspicace , Samy n'aurait pas dit mieux...

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Je ne connais pas de match qu'il serait préférable de perdre ...

TFCForumFoot.net

pirlo21 a écrit :

Ouahou, perspicace , Samy n'aurait pas dit mieux...

Tu a très bien compris ce que je voulais dire

TFCForumFoot.net

tou_lou_sain a écrit :

Je ne connais pas de match qu'il serait préférable de perdre ...

non mais des match où l'on perd et que ce n'est pas grave oui en l'occurence celui qui viens ne fait pas parti de cette catégorie.

Comme quoi il valait mieux que tu n'en rajoute pas.

Donc pour ceux que j'ai cité, si l'on perd ça craint (ma façon de résumer, moins élégante, ce que j'ai dis à mon premier post)

luludu31
Portrait de luludu31

Quelle équipe va t-on avoir? Braaten et Tabanou vont-ils reprendre leur place?

J'espère pas pour Braaten en tout cas.

L'équipe affichée contre Nancy nous a permis (enfin!) de revoir certains joueurs qui ont prouvés qu'ils ne sont pas plus nuls que les titulaires habituels.

Si seulement Machado ne se prenait pas la tête contre sochaux, ne pas essayer de faire ce qu'on attend pas de lui. Il a été bon contre Nancy, mais il a trop voulu en faire, en plus il manque de confiance et de temps de jeu.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

stefbg a écrit :

Moi non!

Depuis le départ de Pléssis tout a changé, en  moins de 4 ans le club est presque une ruine, Peugeot  aide moins niveau finance, ils ont lachés des mecs genre  ISABEY ou PITAU qui ont  pourtant beaucoup donné a ce club, et là ils font le forcing pour garder un gars comme  MAIGA qui veut qu' une chose se casser!

Sochaux a pris un virage il y a 4 ans, et on se rend compte qu' ils l' ont mal négociés!

Lucio31
Portrait de Lucio31

teufeuceu a écrit :

stefbg a écrit :

Moi non!

Depuis le départ de Pléssis tout a changé, en  moins de 4 ans le club est presque une ruine, Peugeot  aide moins niveau finance, ils ont lachés des mecs genre  ISABEY ou PITAU qui ont  pourtant beaucoup donné a ce club, et là ils font le forcing pour garder un gars comme  MAIGA qui veut qu' une chose se casser!

Sochaux a pris un virage il y a 4 ans, et on se rend compte qu' ils l' ont mal négociés!

Ils étaient juste qualifiés pour l'Europa League via le championnat l'an dernier... {#emotions_dlg.zen}

TFCForumFoot.net

A mon avis il doit y avoir un gros problème avec Mehmed Bazdarevic.

Certains joueurs ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, cela dit ça nous arrange bien pour dimanche.

Qu'ils se reveillent après.

luludu31
Portrait de luludu31

Je ne trouve pas Bazdarevic comme étant un bon entraîneur, ma mémoire est peut-être sélective mais à chaque fois j'ai l'impression que la ou il se trouve le club galère.

Ensuite Sochaux a perdu gros avec Gillot. Gillot à Lens avait fait du bon boulot, on connaît la suite. Il arrive à Sochaux et les qualifient pour l'europe, et maintenant il remonte une équipe bordelaise complètement à la dérive l'an dernier.

Sinon j'espère qu'on alignera les mêmes joueurs ce week-end.

Milix31
Portrait de Milix31

luludu31 a écrit :

Quelle équipe va t-on avoir? Braaten et Tabanou vont-ils reprendre leur place?

J'espère pas pour Braaten en tout cas.

L'équipe affichée contre Nancy nous a permis (enfin!) de revoir certains joueurs qui ont prouvés qu'ils ne sont pas plus nuls que les titulaires habituels.

Si seulement Machado ne se prenait pas la tête contre sochaux, ne pas essayer de faire ce qu'on attend pas de lui. Il a été bon contre Nancy, mais il a trop voulu en faire, en plus il manque de confiance et de temps de jeu.

Moi j'espère pas pour Tabanou. Même si j'adore ce joueur, il faut quand même avouer que depuis quelques semaines il n'est plus que l'ombre de lui même. Même si depuis quelques matchs il retrouve un petit peu de son niveau. Mais à voir... Machado à gauche est quand même une bonne alternative, contre Nancy il n'a pas été mauvais sans être non plus extraordinaire. Lui aussi il faut qu'il retrouve de la confiance et de l'envie de jouer pour Toulouse. Car c'est ça son véritable problème, la motivation et l'envie n'est certainement pas là dans sa tête... Mais si il veut participer à l'Euro, ça passe pas de bons matchs avec Toulouse!

Patoulatchi
Portrait de Patoulatchi

Honnetement je ne comprend pas trop pourquoi M.Casanova continue a faire jouer Machado , le mec veut partir et puis il est devenue assez inutil au jeu toulousain...Donc je propose cette compo: Ahmada-NInkov,M'Bengue,Congre,Abdennour-Capoue,Sissoko,Didot-Regattin,Tabanou,Riviere.
Pour moi Braaten sera trop juste...

Est ce que Ninkov et Sissoko seront de retour Dimanche ?

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Milix31 a écrit :

Moi j'espère pas pour Tabanou. Même si j'adore ce joueur, il faut quand même avouer que depuis quelques semaines il n'est plus que l'ombre de lui même. Même si depuis quelques matchs il retrouve un petit peu de son niveau. Mais à voir... Machado à gauche est quand même une bonne alternative, contre Nancy il n'a pas été mauvais sans être non plus extraordinaire. Lui aussi il faut qu'il retrouve de la confiance et de l'envie de jouer pour Toulouse. Car c'est ça son véritable problème, la motivation et l'envie n'est certainement pas là dans sa tête... Mais si il veut participer à l'Euro, ça passe pas de bons matchs avec Toulouse!

Je préfère 100 fois Tabanou à Machado, il a si peu apporté à Nancy, il est trop perso et au final ça sert à rien, il perd le ballon sur des conneries, il joue pour lui et pas our l'équipe.

Et Ben Yedder il mériterait pas une titularisation? Il doit pas être moins bon que Regattin

------------------Ahamada

--Ninkov--Abdenour--Congré--'M'Bengué

-------------------Capoue

--------------Sissoko-Devaux

Ben Yedder-------------------Regattin

-------------------Rivière

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Bravo la LFP de programmer un match du TEF au Stadium en même temps qu'un match de la France dans les VI Nations !!!

Quelques miliers de spectateurs qui resteront devant la télé ...

pirlo21
Portrait de pirlo21

tou_lou_sain a écrit :

Bravo la LFP de programmer un match du TEF au Stadium en même temps qu'un match de la France dans les VI Nations !!!

No souci, 28 000 spectateurs seront une fois encore déclarés, avec beaucoup d'humilité .{#emotions_dlg.ninja}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Lucio31 a écrit :

Ils étaient juste qualifiés pour l'Europa League via le championnat l'an dernier... {#emotions_dlg.zen}

On a vu le resultat, sorti dés le 1 er tour, avec un  4 a 0 a domicile..........

luludu31
Portrait de luludu31

tou_lou_sain a écrit :

Ouais j'y avais pas pensé du coup bien vu.

luludu31
Portrait de luludu31

teufeuceu a écrit :

Lucio31 a écrit :

On a vu le resultat, sorti dés le 1 er tour, avec un  4 a 0 a domicile..........

Ouais c'est sur. Mais lucio mettait en évidence que dans les 4 dernières années Sochaux n'a pas toujours fait des mauvais classement en L1.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

luludu31 a écrit :

Ouais c'est sur. Mais lucio mettait en évidence que dans les 4 dernières années Sochaux n'a pas toujours fait des mauvais classement en L1.

l' an dernier il me semble que çà a été la seule saison ou ils finissent dans le top 10 depuis l' arrivée de  Lacombe!{#emotions_dlg.purplewink}

Aprés je suis pas un incollable sur ce club, mais pour moi depuis le départ de  PLESSIS j' ai l' impression que quelque chose  s' est cassé du côté du  FCSM!

luludu31
Portrait de luludu31

Même ressenti que toi, j'ai l'impression que sochaux a baissé en régime depuis quelques années. C'est vrai qu'il y a une période ou Sochaux jouait plus haut dans le classement, il visait l'europe réguilièrement.

Faut dire que des joueurs comme Maïga mettent une belle ambiance dans le club.

fandutèf 31
Portrait de fandutèf 31

C'est un match à gagner puisqu'au match allé on s'etait pris 3-0 il faut profiter de leur mauvais classement ! Allez Le TFC !! :)

flo1909
Portrait de flo1909

Match qu'il faut absolument gagner pour se rapprocher des autres clubs ! C'est une bonne occasion de s'en rapprocher car on joue Sochaux qui est actuellement 20eme et qui doit en plus jouer un match en retard mercredi contre lille ! Donc ils arriveront certainement pas a 100 % de leurs moyens physiques . ils n'ont marque que 2 fois lors des 10 derniers matchs ...

De plus , Durant cette journée , il y a plusieurs matchs entre concurents direct au 6 premieres places : Rennes-Lille ; OL-PSG ; Montpellier-Bordeaux ... Autant dire que c'est maintenant qu'il faut grapiller des points !

Pour moi la compo idéale serait ( et je voudrais avoir vos avis ) :

---------------Ahamada---------------

Ninkov------Congré------Abdennour---------M'Bengue

---------------Capoue------------------

--------Machado-------Didot-------

Regattin---------------------tabanou

---------------Rivière--------------

A mon avis cette compo serait pas mal , j'attend vos réactions !

Sur ce , Allez le Tèf !!!!

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Pourquoi faudrait-il sortir Aurier et Pantxi du 11 de départ ???

Didot et Machado n'ont pas montré grand chose, et ça dure depuis des semaines pour l'un et ... 2 ans pour l'autre.

Et Moussa revient en milieu, on aura besoin de sa puissance n'en déplaise à certains.

Patoulatchi
Portrait de Patoulatchi

Personnelement je trouve Siriex tres limite pour la L1. Je prefere encore le bon vieux milieu Capoue-Sissoko-Didot , c'est un bon melange entre puissance, vitesse et technique

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

C'est vrai que s'il a montré ses limites contre Nancy ... que dire alors des performances de Didot et Machado !!!