Le Forum
sam, 04/02/2012 - 22:00
![]() |
||||
| Dimanche 12 février – 21:00 | Ligue 1 – 23e journée | |||
Toulouse FC |
AS Saint-Étienne |
|||
![]() |
![]() |
|||
| Arbitre : à déterminer | ||||
| Historique des confrontations | ||||
| Diffusé sur Canal + | ||||
Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

Super horaire pour un match en cette saison, merci Canal
. Va falloir que Sadran et Soucasse invitent 30 000 jeunes ce coup-ci, sinon les abonnés de Canal+ vont croire à un huis-clos...
Va falloir réagir, on aligne 2 prestations disons médiocres d' affilés, donc on aimerais voir du football au stadium!
L' ASSE est a nos côté au classement, donc c' est presque un match qui compte double, attention aux 2 anciens violets, qui vont pas se faire prier pour nous en faire voir de toutes les couleurs!
J' attends juste une réaction de notre équipe, rien de plus!
Par contre j' espére qu' il pélera moins que ces jours ci, sinon faudra tacher de se faire sponsoriser par INVECTA pour chauffer nos tribunes desépérement vide!
Par contre j' espére qu' il pélera moins que ces jours ci, sinon faudra tacher de se faire sponsoriser par INVECTA pour chauffer nos tribunes desépérement vide!
Surtout pas eux ! Sponsor maillot des équipes à la dérive ! Lens, AJA par le passé, Chateauroux...
OK!
C'est cadeau alors! J'ai la fibre pour réchauffer l'ambiance...
Trève de plaisanterie...
Contre Sainté, il faut gagner, sinon on est largué!
Super horaire pour un match en cette saison, merci Canal
. Va falloir que Sadran et Soucasse invitent 30 000 jeunes ce coup-ci, sinon les abonnés de Canal+ vont croire à un huis-clos...
De toute façon, ce deplacer au Stadium pour voir un match de merde, se faire chier, avoir froid et en plus prendre une valise : c'est mauvais pour le moral et ca tue la santé ! Donc je vais bien rester au chaud avec ma petite femme devant un bon film ou avec un bon livre, au moins j'aurais l'impression de ne pas avoir perdu mon temps et mon argent.
A 'ment donné, on va peut-être gagner devant les caméras de Canal+ le dimanche soir.
A 'ment donné, on va peut-être gagner devant les caméras de Canal+ le dimanche soir.
Devant les cameras de canal + on a jamais rien fait a part passer pour des guignols ultra-athletiques, ultra-defensifs et champions des cartons jaunes !
Serieux, a chaque fois qu'on passe à la tele j'ai honte du spectacle offert !!
Bonne chance aux supporters qui iront voir le match.
Bonne chance aux supporters qui iront voir le match.
Je te remercie
J'irais car ce sera peut être le dernier match à enjeu capital si nous en ressortons vert!
Je propose, Casa dispose : cette semaine , un 4-1-3-2
......................................................Ahamada
Aurier............................Devaux.......................Congré.....................M'Bengue
.....................................................Capoue
Braaten.........................................Didot......................................Tabanou
.......................Riviere.........................................Bulut
Aurier ou Ninkov selon forme des joueurs.
Sissoko suspendu je pense..
Dommage qu'akpa ne soit pas retabli, je l'aurais mis à la place de Braaten, et Braaten en remplacement d'un des deux attaquants.
Il n'y a que dans l'avant match ou l'on peut rever, alors.
Je propose, Casa dispose : cette semaine , un 4-1-3-2
......................................................Ahamada
Aurier............................Devaux.......................Congré.....................M'Bengue
.....................................................Capoue
Braaten.........................................Didot......................................Tabanou
.......................Riviere.........................................Bulut
Aurier ou Ninkov selon forme des joueurs.
Sissoko suspendu je pense..
Dommage qu'akpa ne soit pas retabli, je l'aurais mis à la place de Braaten, et Braaten en remplacement d'un des deux attaquants.
Il n'y a que dans l'avant match ou l'on peut rever, alors.
Belle compo, mais on sait iréalisable.
Pour afficher Bulut-Rivière en match il faut déjà le préparer à l'entraînement, or je pense pas que cette tactique soit préparer. Du coup je pense que même à 2 attaquants ça changerai rien. Mais on peut rêver comme tu dis
Devant les cameras de canal + on a jamais rien fait a part passer pour des guignols ultra-athletiques, ultra-defensifs et champions des cartons jaunes !
T'es un peu sévère là, au contraire je trouve qu'on a pas mal tiré notre épingle du jeu quand on passait à Canal le dimanche soir... Le dernier en date face à Lyon à donné des émotions, ils étaient tous d'accord, Ménez compris pour dire qu'on avait bien joué !!
Perso je n'espère rien pour dimanche, Casa va nous servir le même film qu'il nous sert chaque week-end depuis qu'il est en place, on va jouer à 10 avec fantomas en pointe pendant que les autres faut mumuse avec la baballe... Puis au vu de la dernière conférence de presse de Sadran , lui même avoue que le seul fait de se maintenir en Ligue 1 est satisfaisant... Quand t'entends ça t'as tout compris...
Bref mon seul espoir c'est que les gars aient un sursaut d'orgueil, comme ils avaient eu à Lyon...
Répondez au questionnaire d'un supporter stéphanois:
http://www.tfc.info/forum/interview-evect-avant-tfc-asse
Merci de ta pub
Pareil je voulais deux ou trois infos rapide, le terrain à toulouse est il pratiquable (le notre est dans un état lamentable à cause du froid), un nouveau match reporté serait génant. Où en est Yohan Pelé, avez vous des infos???
Merci de ta pub
Pareil je voulais deux ou trois infos rapide, le terrain à toulouse est il pratiquable (le notre est dans un état lamentable à cause du froid), un nouveau match reporté serait génant. Où en est Yohan Pelé, avez vous des infos???
La pelouse sera bichonnée cette semaine, bâchée, chauffée. Je m'en fais pas trop sur la tenue du match, en revanche ce qui m'inquiète c'est l'affluence ce soir-là, jouer un match à une heure pareille avec ce temps est juste une connerie invraisemblable .
Et Pelé on n'en sait guère plus que toi, une décision devait être prise il y a 3 mois, mais elle a été reportée. Perso (et hélas), je ne pense pas qu'il pourra rejouer un jour.
- 10 faut pas rêver, j'ai pas envie de finir congeler avec une pneumonie et des pieds en glaçons, à 15h ou 17h là j'aurais dit OUI !!
Mais du coup je suis deg de louper un match de Tef :(
- 10 faut pas rêver, j'ai pas envie de finir congeler avec une pneumonie et des pieds en glaçons, à 15h ou 17h là j'aurais dit OUI !!
Mais du coup je suis deg de louper un match de Tef :(
A ce sujet, ne pourrait-on pas avancer le match au milieu de l'après-midi ? A 16h ou 17h, ce serait beaucoup mieux.
Sinon va falloir que le club nous fournisse des couvertures de survie au lieu des drapeaux !
A ce sujet, ne pourrait-on pas avancer le match au milieu de l'après-midi ? A 16h ou 17h, ce serait beaucoup mieux.
Sinon va falloir que le club nous fournisse des couvertures de survie au lieu des drapeaux !
Encore une fois on est dépendant de la TV!
Le Stadium est sous haute protection
météo..TFC-Saint-Etienne dimanche soir.
La pelouse est protégée par une bâche e t une soufflerie./Photo DDM
Depuis mercredi dernier, le terrain du Stadium est sous la haute protection d'une bâche et d'une soufflerie, qui devraient permettre le déroulement sans encombre du TFC-Saint Etienne décalé à dimanche soir, 21 heures, pour cause de retransmission télévisée.
Les personnels du service des sports de la mairie de Toulouse ont en outre déblayé la neige qui recouvrait l'ensemble, et la pelouse, même si elle n'aura pas beaucoup vu le soleil, devrait être opérationnelle.
Hier, les agents communaux ont en outre procédé au nettoyage de la pelouse synthétique du stade Brice-Taton, ce qui devrait normalement permettre aux joueurs du TFC de s'entraîner sur cette surface, comme c'était le cas lundi après-midi.
Mais les températures nocturnes (on annonçait -12° cette nuit) tiennent malheureusement leur place, et c'est ainsi que l'entraînement des pros d'hier matin a dû être déplacé en salle, à Tournefeuille, pendant que l'ensemble du centre de formation téféciste s'amusait comme il pouvait, sous le pont du Stadium, au basket-ball ou, malgré tout, au football sur de trop petits espaces.
Depuis la catastrophe d'AZF, la réfection du gymnase Daniel-Faucher, contigu des terrains du Stadium, a inclus des bassins d'aviron, des sautoirs et une ligne droite de 50 m pour l'athlétisme, des courts de tennis et une salle de handball et basket-ball. Mais pas assez de place pour les footeux.
C'est toujours un plaisir de te voir ici, est ce ce mauvais mois de janvier qui nous vaut ta présence? En fait tu te réjouis lorsque les choses vont moins bien, tu ne prédis et ne retient que le " meilleur"
mais ouiiiiiii.... ce qui me réjouis c'est de me dire qu'avant notre déplacement à Caen au mois de septembre, probablement un de tes derniers posts jusqu'à aujourd'hui, ta prédiction s'est avérée très juste, très crédible, tu as été visionnaire et objectif, et je suis un guignol de bisounours:
mer, 31/08/2011 - 23:51
Match contre un adversaire direct pour le maintien. Defaite interdite ! Mais avons nous les moyens de ramener un résultat ? J'en doute.
Score logique au vu des dernieres prestations des deux équipes : Victoire de Caen 2 a 1
Si nécessaire: http://www.tfc.info/forum/caen-tfc-0#comment-1368202
Je sais maintenant, grâce à toi
, que l'on a des chances de démarrer une nouvelle belle série, tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour souhaiter l'inverse. Deux choses sont certaines, on a gagné à Caen, et dix huit matchs plus tard on a joué le maintien à aucun moment et on ne le jouera pas, logique, vous avez dit logique?.... drôle d'odeur:
Le Stadium est sous haute protection
météo..TFC-Saint-Etienne dimanche soir.
La pelouse est protégée par une bâche e t une soufflerie./Photo DDM
Depuis mercredi dernier, le terrain du Stadium est sous la haute protection d'une bâche et d'une soufflerie, qui devraient permettre le déroulement sans encombre du TFC-Saint Etienne décalé à dimanche soir, 21 heures, pour cause de retransmission télévisée.
Les personnels du service des sports de la mairie de Toulouse ont en outre déblayé la neige qui recouvrait l'ensemble, et la pelouse, même si elle n'aura pas beaucoup vu le soleil, devrait être opérationnelle.
Hier, les agents communaux ont en outre procédé au nettoyage de la pelouse synthétique du stade Brice-Taton, ce qui devrait normalement permettre aux joueurs du TFC de s'entraîner sur cette surface, comme c'était le cas lundi après-midi.
Mais les températures nocturnes (on annonçait -12° cette nuit) tiennent malheureusement leur place, et c'est ainsi que l'entraînement des pros d'hier matin a dû être déplacé en salle, à Tournefeuille, pendant que l'ensemble du centre de formation téféciste s'amusait comme il pouvait, sous le pont du Stadium, au basket-ball ou, malgré tout, au football sur de trop petits espaces.
Depuis la catastrophe d'AZF, la réfection du gymnase Daniel-Faucher, contigu des terrains du Stadium, a inclus des bassins d'aviron, des sautoirs et une ligne droite de 50 m pour l'athlétisme, des courts de tennis et une salle de handball et basket-ball. Mais pas assez de place pour les footeux.
Merci pour l'article Gaillac. Mais je pensais qu'ils s'entraînaient déjà sous abris depuis le jour où il a neigé sur Toulouse!
Mais que se passe t-il à toulouse? -10° je vous souhaite bon courage pour ceux qui vont aller voir le match.
A près tout peut-être que le TFC réussira à briser la glace avec ses supporters samedi. (désolé Nuro' et Teuteuf j'essaie de me lanncer dans le jeu de mot)
Maintenant je sors
Merci pour l'article Gaillac. Mais je pensais qu'ils s'entraînaient déjà sous abris depuis le jour où il a neigé sur Toulouse!
Scandaleux cette chaufferie !!!
Tout ça pour C+ qui veut son match à 21 heures !!!
Si au moins on avait invité tous les SdF à venir sous la bâche, ça aurait été utile à quelque chose !!!
A près tout peut-être que le TFC réussira à briser la glace avec ses supporters samedi. (désolé Nuro' et Teuteuf j'essaie de me lanncer dans le jeu de mot)
Maintenant je sors
Mais tu es le bienvenu Lulu dans notre Confrérie de Faiseurs de Calembours (l'autre CFC!
, le vrai!)!
A mon avis c'est un groupe electrogene qui genere l'energie (essence ou gaz oil)
A mon avis c'est un groupe electrogene qui genere l'energie (essence ou gaz oil)
L'argent il y en a en France, mais pour chauffer les pelouses, pas pour aider les sans-abris ou les sans-chauffage !!!
De qui se moque-t-on ???
Faire des matchs de foot à 21 heures en hiver est une aberration économique, le Stadium sera bien vide mais Canal+ sera content : il pourra diffuser son match.
Le TFC aussi en profite, il joue pas gratuit dimanche soir. Mais j'avoue que c'est une abbération de jouer à une telle heure: énergie gaspiller pour chauffer la pelouse (quand d'autres se gèlent dans la rue), pas de spectateurs, et risque de blessures majorés.
Tout cela est vrai ,mais alors que dire des salaires des footeux,des prix de transfert ,de l'argent et le sport en général?
C'est drole que le chauffage d'une pelouse vous fait prendre conscience de çà