Hermach - Un challenge personnel pour moi

Hermach, Rabiot, premières images d'entraînement
Rabiot - Être au coeur du jeu

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h35

Hermach - Un challenge personnel pour moi

Première conférence de presse pour la nouvelle recrue du TFC, Adil HERMACH. Morceaux choisis...

"Je ne suis pas venu ici en vacances. C'est un challenge personnel pour moi. J'ai envie de marquer mon retour en Ligue 1 avec Toulouse pour être le plus haut possible.

Je peux jouer à tous les postes du milieu de terrain dans l'axe. Je peux évoluer dans le triangle du milieu toulousain.

Cela s'est fait trés vite avec Toulouse, car c'était mon souhait de jouer ici. J'avais d'autres offres en Italie, en France et au Quatar... Si j'ai choisi Toulouse, c'est pour voir plus loin. Sinon je serais revenu en Arabie Saoudite.

Le TFC est un club familial. On connait dans le milieu du football tout ce qui se dit de bien sur Toulouse. Le discours du coach m'a satisfait dans le sens ou j'ai vu que j'étais le profil recherché. Il a su me mettre dans de bonens conditions. Il m'a presenté le club, le projet et j'ai adhéré dessuite. En plus, Toulouse c'est à deux heures de Nîmes et de toute ma famille.

Je suis qualifié pour demain et opérationnel. Je suis content d'arriver et de jouer contre Paris dans un Stade plein. On n'a pas grand chose à perdre. Que peut il nous arriver ? On va tout faire pour ne pas perdre.. Je n'ai pas trop vu jouer Paris depuis l'Arabie Saoudite."