Le groupe toulousain pour TFC/PSG

Les Violets en Moselle
Metz/TFC, un samedi soir
Privilégiez les transports en commun !
Comment se rendre au Stadium pour TFC/PSG

En quête d'un nouvel exploit !

Date de dernière mise à jour le 09/02/2018 à 21h16

Le groupe toulousain pour TFC/PSG

Après deux succès consécutifs qui lui ont permis de sortir de la zone rouge, le TFC entame sur sa pelouse, dans son Stadium, une série de matchs "européens". Et le premier des cadors à se déplacer sur l'île du Ramier sera le PSG de Neymar. Face à cet adversaire de très, très haut niveau, les 18 Toulousains convoqués par l'entraîneur Michaël Debève devront livrer une copie parfaite pour, pourquoi pas, réaliser un nouvel exploit après leur victoire la saison passée !

Gardiens

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs

Kelvin Amian - Issa Diop - Clément Michelin - François Moubandje - Steeve Yago

Milieux

Alexis Blin - Yannick Cahuzac - Jimmy Durmaz - Giannelli Imbula - Issiaga Sylla

Attaquants

Andy Delort - Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Firmin Mubele - Yaya Sanogo - Ola Toivonen

Côté PSG, le groupe a lui aussi été communiqué et si Neymar et Mbappé seront tous les deux de la partie, le troisième larron de la MCN, Edinson Cavani, a lui été laissé au repos suite à une douleur à la hanche.

Pour réaliser un nouvel exploit sur leur pelouse à face à ces "galactiques" parisiens, les Violets auront besoin d'être soutenus 90 minutes durant par leurs supporters. Et dans un Stadium garni par plus de 33.000 personnes, la fête pourrait être belle... Pensez à venir suffisamment tôt et privilégiez les transports en commun (plus d'informations sur les accès au Stadium en cliquant ICI).