Le TFC et Watch Eat associés pour vous faire suivre les matchs à l'extérieur !

Rencontre en prime time
TFC/Lyon, le mercredi à 20h50
Le Pitchoun nommé par Téléfoot pour cette récompense
Issa Diop, espoir français de l'année ?

Le "Airbnb" du ballon rond !

Publié le 23/11/2017 à 18h10

Le TFC et Watch Eat associés pour vous faire suivre les matchs à l'extérieur !

Le TFC s'associe à la plateforme digitale Watch Eat pour permettre à ses supporters de suivre ensemble les matchs à l'extérieur de son équipe !

Début août, vous découvriez Watch Eat sur tfc.info. Aujourd'hui, le Toulouse FC et cette jeune start-up toulousaine s'associent pour permettre aux supporters toulousains de partager ensemble - sur le canapé d’autres supporters - tous les matchs loin du Stadium de leur équipe de coeur.

Le TFC compte l'une des communautés digitales les plus importantes et dynamiques de Ligue 1. Fort de cette richesse, l'arrivée de la plateforme digitale Watch Eat apparaît comme un service supplémentaire, intéressant et convivial, pour permettre aux supporters toulousains de se réunir pour suivre leur équipe préférée lors de ses matchs à l'extérieur ! Et faire naître, pourquoi pas, de belles rencontres "in real life" qui pourront se prolonger au Stadium pour encourager avec passion le capitaine Issa Diop et ses coéquipiers.

Grâce à ce partenariat, les supporters du TFC utilisant Watch Eat se verront remettre très prochainement, chaque mois, des cadeaux exclusifs. Rendez-vous sur www.watcheat.fr pour supporter les Violets en toute convivialité, et pourquoi pas dès samedi soir à l'occasion du déplacement à Dijon !