Matheus, meilleur Violet à Nice

Posez vos questions à Uros Spajic!
#TFCOL, un film d'action tout en muscles!

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h52

Matheus, meilleur Violet à Nice

Le temps est venu de rendre hommage et célébrer l'homme du match lors de la défaite enregistrée samedi dernier à l'Allianz Riviera face à l'OGC Nice (2-3, 1ère journée de L1).

La proposition de vote concernait trois nommés : les deux pistons Issiaga Sylla et William Matheus, tous deux auteurs d'une passe décisive, ainsi que l'attaquant prolifique du Tèf Wissam Ben Yedder.

Un tapis rouge déroulé en ce soir de première à la recrue estivale et brésilienne, William Matheus, qui se voit ainsi remettre cette distinction honorifique de la 1ère journée de Ligue 1. Le joueur de 24 ans recueille à l'issue du sondage, lancé juste après le match, 51% des 460 voix exprimées. Un score qui reflète et coincide avec sa présence dans l'équipe-type du championnat sur ce week-end de reprise.

En ce soir de premières minutes officielles en Violet, à la suite de ses 45 minutes à Bayonne contre l'Athletic Bilbao, le MVP du jour devance donc WBY (43%) et Issiaga Sylla (5%) !

Dès à présent, on vous donne rendez-vous samedi soir pour élire le Violet de TFC-OL comptant pour la seconde journée de la saison !