Actualités > Gignac et Sissoko chez les Bleus

03/08/2009
Gignac et Sissoko chez les Bleus

Il y aura deux toulousains en Équipe de France A face aux Iles Féroé. La surprise est venue de Moussa Sisoko qui a été appelé par Raymond Domenech pour la première fois.
André-Pierre Gignac figure lui pour la quatrième fois consécutive dans le groupe de Raymond Domenech.

Les Bleus doivent affronter les Iles Féroé le mercredi 12 août 2009 à Tórshavn (18h00). Cette rencontre comptera pour le groupe 7 des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

La sélection française : Carrasso, Lloris, Mandanda - Abidal, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci - Diarra, Gourcuff, Malouda, Sissoko, Toulalan - Anelka, Benzema, Gignac, Henry, Rémy, Ribéry.

Classement du groupe 7 :
1. Serbie - 18 pts (7 matchs)
2. France - 10 pts (5 matchs)
3. Lituanie - 9 pts (7 matchs)
4. Autriche - 7 pts (6 matchs)
5. Roumanie - 7 pts (6 matchs)
6. Iles Feroe - 1 pt (5 match)

SONDAGE
Selon vous, à quelle place terminera le TFC cette saison en L1?
zorro31
(04/08/2009 - 11:03)

MAINTENANT IL FAUT REMPLIR LE STADIUM !!!

zorro31
(04/08/2009 - 11:00)

la valeur globale des joueurs du TFC ne cesse d'augmenter et sachant qu'ils sont tous sous contrat... ce club est sur le point de passer le cap le + délicat de sa jeune histoire.
c'est mon avis et ça reste très positif !

bouiboui_81
(03/08/2009 - 23:38)

Tres tres content pour eux, et on voit que notre équipe toulousaine est de plus en plus compétitive, avec 2 sélectionnés, Carasso qui fut pour la premiere sélectionné, et son remplacant qui l'a été (Pelé) et espérons qu'il le ressera, et enfin Capoue et Mbengue en espoir, et pas loin pour l'un d'eux de la sélection. Sachant que des joueurs comme Didot ou nos jeunes défenseurs peuvent taper à la porte...

Kaneda
(03/08/2009 - 23:06)

Bravo Moussa et félicitations énormes à la formation toulousaine, parce qu'on sent qu'Etienne Capoue n'est pas loin non plus....

gignac-31
(03/08/2009 - 22:54)

il manque juste étienne

tototoulousain
(03/08/2009 - 22:53)

super bonne surprise!! j'espère que moussa et dede joueront ensemble (au même moment) dans le match ça serais bien de voir 2 toulousains sur le terrain

pelé30
(03/08/2009 - 22:23)

Message modéré
Merci d'écrire dans un Français correct :
• pas de SMS ;
• un minimum d'orthographe ;

jean-philippe2
(03/08/2009 - 22:10)

j'ai hate de voir Gignac sur un Match en entier il merite d'etre titulaire !! c pas parce que il est Toulousain mais c'est un bon joueur et je le trouve meilleur que Benzema et puis ils sont differents dans un registre attaquant !
pour moussa si il rentre en cour de jeu je pense qu'il a un coup a joué surtout contre une equipe bcp plus faible que la France

buzon-crème
(03/08/2009 - 20:36)

Sissoko, c'est du gros...le futur VIERA !!
Gignac, il va tout péter cette année !!
Fier d'être toulousain !!

vince32
(03/08/2009 - 20:33)

et ils sont là, et ils sont là, les toulousains! allez, sauvez la france!!!