Actualités > TFC TV - Ce soir sur TLT

13/11/2009
TFC TV - Ce soir sur TLT

Ce soir sur TLT, retrouvez à partir de 19h45 un reportage sur le déplacement du TFC à Marseille.

Voici les horaires pour retrouver vos émissions sur le TFC chaque semaine :

  • TFC TV : Lundi, mercredi et vendredi de 19h45 à 20h15.
  • Les matchs seront eux diffusés soit le dimanche à minuit (matchs du samedi) soit le lundi soir à 23h30 (matchs du dimanche).
SONDAGE
Selon vous, quel Toulousain a été l'homme du match contre Lyon ?
camiloltfc
(11/07/2011 - 21:49)

tu as raison c un peu lamentable
boooocoup meme!!!

nitro31
(13/11/2009 - 17:53)

suis banlieue toulousaine ne reçoit pas tlt snif

Arkamov
(11/11/2009 - 13:23)

lolo >> c'est Orange sport et Foot + qui ont tous les droits de retransmissions, c'est vraiment chiant mais c'est comme ça.

lolo31790
(11/11/2009 - 10:36)

moi je trouve c'a un peu lamentable la telè de toulouse(tlt) qui diffuse pas en direct les match du tfc c'est une tèlè locales si elle veut de l'audience il faut quel diffuse en direct tout les match autant le stade que le tfc du moins a toulouse

Zitoune31
(14/10/2009 - 20:52)

C'est si tard parce qu'ils ne peuvent pas les diffuser avant ! C'est Canal qui en a les Droits !
Ils ne peuvent les diffuser qu'à partir du dimanche soir minuit (si match le samedi) car c'est INTERDIT avant. Tout simplement !
Prenez votre magnéto. pour ceux qui ont TLT OU ALORS ACHETEZ CANAL ! MAIS SOYEZ DEJA CONTENT DE POUVOIR LES VOIR

Lisa_b8
(14/10/2009 - 17:42)

Mais pourquoi de telles horaires ?
Minuit c'est impossible pour moi....
Pourquoi ne pas mettre les matchs la journée ou le soir plus tôt ?

bouiboui_81
(23/09/2009 - 21:16)

Egalement chercheur d'un lien sur internet ou un logiciel pour regarder TLT, car je n'habite plus à Toulouse, si quelqu'un à une solution, ou si le club peut me renseigner?!? Merci d'avance...

vivetfc31
(23/09/2009 - 13:33)

bonsoir c possible d avoir tlt sur internet svp?

ota
(23/09/2009 - 12:34)

Pour les matchs de l'euro, je crois que c'est parce que le diffuseur doit directement négocié avec l'équipe jouant à domicile et à mon avis TLT n'a pas eu les moyens (financiers) d'acheter l'europa à Belgrade.

brunotoulouse
(23/09/2009 - 10:59)

RE. les programmes TLT ne sont pas CLAIRS ni PRECIS § pourquoi ???? et ce surtout pour le TFC........