Actualités > Mercato - Yannis Tafer prêté au TFC

25/08/2010
Mercato - Yannis Tafer prêté au TFC

 

Le TFC vient d’enregistrer le prêt du joueur lyonnais Yannis TAFER jusqu’à la fin de la saison.

Yannis Tafer (19 ans) est un attaquant français formé à Lyon. Pro depuis 2008 et régulièrement sélectionné dans toutes les Équipes de France de jeunes, il vient d’être sacré Champion d’Europe U19 avec la France en marquant notamment un but en poule face à l’Angleterre.
En Ligue 1, Yannis a marqué son premier et unique but face au... TFC le 26 septembre 2009 à Gerland (victoire 2-1 de l’OL).
Le jeune lyonnais sera un renfort de talent pour le TFC qui aime faire grandir ses jeunes espoirs.

Bienvenue à Yannis qui portera le numéro 10 dans l’effectif toulousain !

Yannis TAFER

Né le 11 février 1991
1m80, 67kg
Formé à Lyon
10 matchs de Ligue 1 - 1 but
Champion d’Europe U19 en 2010

 

DISCUTEZ EN CONTINU DE YANNIS TAFER SUR LE FORUM

 

 

 

raph3193
(27/08/2010 - 15:57)

bon courage à yannis!

raph3193
(27/08/2010 - 15:57)

yannis tafer fait parti de ces joueurs d'avenir pour le foot français et vu qu'il y avait de la concurrence en attaque à Lyon, c'est bon pour lui de venir jouer à Toulouse.

nemecek vaclav
(26/08/2010 - 21:43)

bienvenue a toi dans ce club ou tu trouvera le moyen de t'epanouir ...mais attention leurs supporters aiment que l'on mouille le maillot!! bonne chance

CAGIRE
(25/08/2010 - 19:47)

OK JOUANY, TAFER n'est pas un mauvais joueur, mais il lui reste tout à prouver; pourquoi pas ?
Non par contre, j'espère que la deuxième recrue sera d'un tout autre calibre. Un joueur confirmé. Avec 16 millions d'euros on peut tout de même avoir un peu d'espoir,non ?

Cyrillo #1
(25/08/2010 - 14:49)

Tres bonne nouvelle. Bienvenue a toi Yanis Tafer, ta pas eu trop ta chance avec lyon maintenant tu as ta chance avec le TFC et montre nous tout ton talent. et encore bienvenue bon courage bonne saison.

jouany
(25/08/2010 - 14:13)

Je me trouvais à gerland l'an dernier pour OL TFC. Lorsque TAFER est entré en jeu il a franchement mis le tourni à la défense. Il a la gnaque ce joueur et des qualités. Franchement bye bye gignac et vive Tafer. Je pense que le TFC a fait une super opération pour les saisons à venir

CAGIRE
(25/08/2010 - 12:58)

Un peu léger messieurs SADRAN et CASANOVA pour remplacer Dédé GIGNAC, non ?
Pourtant avec 16 millions d'euros...

lamalou
(25/08/2010 - 12:57)

tafer jeune trés bien la jeunesse en plus j'ai regardé le championnat d'europe il est pas trop mal faut l'essayer je pense qu'il peut faire du bien. maintenand c sur manque d'éxperience mais laisson travaillé casanova avec lui et les autres nous on et pas les coatchs c pas a nous a faire l'équipe chacun a sa place merci.

Rose-Marie
(25/08/2010 - 12:09)

le TFC ne se contenterait pas uniquement de Yannis mais serait intéressé par le profil de l'attaquant de l'Hapoël Tel-Aviv, Etey Shechter !

trezegol2222
(25/08/2010 - 11:21)

BIenvenue à toi, met nous plein de but!!
Il faudrait quand meme un autre attaquant, yannis ne pourra pas faire 90 minutes toute la saison...