Odsonne Edouard prêté une saison au TFC

Cinq rencontres amicales au programme
Le programme des Violettes !
Parce que Chocolatine rime avec "To win"
Les 10 bonnes raisons de se rebaptiser le "Towin FC"

Le jeune parisien rejoint la Ville Rose!

Date de dernière mise à jour le 10/08/2016 à 15h45

Odsonne Edouard prêté une saison au TFC

Le Toulouse Football Club et le Paris Saint-Germain se sont mis d'accord sur le prêt du jeune Odsonne Edouard. Le joueur, champion d'Europe U17 en 2015, évoluera une saison sous les couleurs violettes. 

Cinq jours seulement après l'arrivée du Suédois Ola Toivonen, le vestiaire toulousain s'apprête à accueillir un nouveau renfort offensif. Agé de 18 ans, Odsonne Edouard rejoint le TFC sous la forme d'un prêt, sans option d'achat. Le jeune buteur parisien, révélation du Champion d'Europe U17 2015, au cours duquel il inscrira 8 buts et sera récompensé du titre de meilleur joueur, disputera ses premières minutes en Ligue 1 sous les ordres de Pascal Dupraz. 

S'il n'a pas encore disputé la moindre minute de jeu en championnat avec le PSG, Odsonne Edouard s'est toutefois illustré lors de la préparation estivale, inscrivant notamment un but face à Leicester, le 31 juillet dernier, pour le compte de l'International Champions Cup. Le natif de Kourou compte également à son palmarès une finale de Youth League, perdue face à Chelsea au mois de mai dernier (2-1).  

Le club et l'ensemble des supporters lui souhaitent la bienvenue au TFC !