Serge Aurier - Un nouveau défenseur au TFC

Alice remercie le TFC
Serge Aurier - J'aime le projet du TFC

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h27

Serge Aurier - Un nouveau défenseur au TFC

Le Toulouse FC et le RC Lens viennent de se mettre d'accord pour le transfert définitif de Serge Aurier dans la ville rose. Le jeune défenseur franco ivoirien de 19 ans vient de s'engager pour une durée de quatre ans et demi. Il évoluait au poste d'arrière droit à Lens.

Né à Abidjan le 24 décembre 1992, Serge Aurier (1m76, 76 kg) a rejoint le Centre de Formation du RC Lens à l'âge de 13 ans après des débuts de footballeur dans le petit club de Villepinte en Seine St-Denis. Il joue son premier match de Ligue 1 face à St-Etienne le 22 décembre 2009 à quelques jours de son dix-septième anniversaire. Deux ans plus tard, il compte déjà à son actif 32 matchs de Ligue 1, 16 matchs de Ligue 2 (cette saison), plus quelques matchs de Coupe.

En s'engageant jusqu'en 2016 avec le TFC, cet espoir du football français a fait le choix de continuer à grandir au sein d'un club qui sait faire confiance aux jeunes talents. Il portera le numéro 19 dans l'effectif d'Alain Casanova et pourrait même être qualifié dés samedi pour TFC-Caen.

Tout le TFC lui souhaite la bienvenue !

Discutez de la nouvelle recrue Serge Aurier sur le forum