Solène Barbance, nouvelle Violette

Conférence de Presse d'avant-match à partir de 12h (MAJ)
Gambardella : Tirage aujourd'hui !

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h58

Solène Barbance, nouvelle Violette

Le Toulouse Football Club, par la voix de sa section féminine, enregistre une nouvelle arrivée en la personne du milieu de terrain Solène Barbance, joueuse provenant de l’ASPTT Albi (Division 1).

En ce mois de mercato hivernal, les Toulousaines actuellement troisièmes dans son groupe C de Division 2 bénéficient d'un renfort de choix avec Solène Barbance (1m61, 52 kg). Une signature en forme de retour au sein de la maison des Violettes pour cette joueuse dont l'expérience du haut niveau et les qualités ne sont plus à démontrer. L'ensemble du club se réjouit donc de cet apport de choix dans l'objectif de la montée à l'échelon supérieure la saison prochaine.

Passée également par l'AS Muret, le Peamount FC (Irlande), le PSG et Rodez, l'ancienne internationale française U19 et U20 (16 sélections combinées) retrouve les rangs toulousains dont elle a porté haut les couleurs durant deux saisons (2009-2011). Au cours de ses années haut-garonnaises, l'Aveyronnaise formée au FC Druelle a en outre été sacrée championne d'Europe U19 en 2010 ainsi que championne d’Europe et Olympique avec l’équipe universitaire de Paul Sabatier.

Bon retour à Solène Barbance au sein du Toulouse Football Club qui lui souhaite la meilleure des réussites avec la section féminine!