Somalia transféré à Al-Shabab

Le Coach présente TFC/Nîmes
"Hors de question de nous relâcher"
Alain Casanova avant TFC/Nîmes
"Pas question de se relâcher !"

Le Brésilien quitte la Ville rose

Date de dernière mise à jour le 23/08/2018 à 15h23

Somalia transféré à Al-Shabab

Après trois saisons pleines disputées sous la maillot téféciste, avec lequel il a disputé pas moins de 84 rencontres de Ligue 1 Conforama, Somalia quitte le club. À la suite d'un accord conclu aujourd'hui entre le TFC et le club d'Al-Shabab après de nombreuses péripéties, le Brésilien officiera désormais au sein du championnat saoudien.

Arrivé en provenance du club hongrois de Ferencvaros à l'été 2015, le joueur brésilien a su devenir, rapidement, un élément majeur du groupe toulousain. Polyvalent, capable notamment d'évoluer comme latéral droit et à tous les postes du milieu de terrain, celui qui portait le numéro 19 violet n'aura cessé d'apporter son impact et sa générosité sur les terrains hexagonaux. 

Buteur à deux reprises en Coupe de France, ainsi qu'à Guingamp en Ligue 1, "Som" ne disputera pas de quatrième saison consécutive en Ligue 1. Le sympathique brésilien, désormais âgé de 29 ans, a été transféré, officiellement aujourd'hui, au club saoudien d'Al-Shabab. 

Le Toulouse Football Club remercie Somalia pour son état d'esprit, sa bonne humeur ainsi que pour son professionnalisme tout au long de ses trois saison passées sur l'île du Ramier, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière  !