TFC/Montpellier, samedi 12 août !

Le milieu de terrain jouera pour le Stade Brestois!
Jessy Pi prêté
Merci pour tout Captain' !
Martin Braithwaite signe à Middlesbrough

Soir de première au Stadium

Publié le 17/07/2017 à 14h36

TFC/Montpellier, samedi 12 août !

À trois semaines de la reprise de la Ligue 1 Conforama, la Ligue de football professionnel (LFP) vient de dévoiler la programmation de la deuxième journée de championnat. Pour ce grand retour des Violets dans leur jardin fétiche du Stadium, le TFC accueillera ses voisins héraultais du Montpellier HSC sur sa pelouse à l'occasion du derby du Midi. 

Sur les dents, accrochés au canapé comme des drogués en manque de Nutella, les supporters toulousains pourront de nouveau entonner leurs chants et faire résonner les virages du Stadium très bientôt. Une patience mise à rude épreuve durant tout l'été qui prendra fin le samedi 12 août à 20h puisque la date précise de TFC/Montpellier est désormais tombée officiellement.

Après un premier déplacement délicat sur le Rocher, en visite chez le Champion de France en titre, les hommes de Pascal Dupraz auront fort à prouver à domicile contre la nouvelle formation de l'entraineur pailladin Michel Der Zakarian.

La billetterie pour cette première affiche de la saison 2017-18 au Stadium ouvrira très prochainement... Les abonnnements sont, eux, déjà à votre disposition pour être sûr de rien rater de cet exercice palpitant des Pitchouns.

En attendant, vivez dès ce soir en exclusivité la seconde rencontre amicale du TFC face au Nîmes Olympique sur le terrain de L'Union (19h) !