"Aller chercher ce
dernier point"

Partager l'article
Publié le 12/05/2019 à 11h02
Modifié le 12/05/2019 à 20h17

Après le nul réalisé ce samedi à Amiens (0-0), Kelvin Amian et Mauro Goicoechea sont revenus sur la rencontre pour tfc.info. Leurs réactions sont à lire ci-dessous.

 

Kelvin Amian : "On ne voulait rien lâcher"

"Ce n'était pas un match simple, dans une belle ambiance, mais en faveur des Amiénois. Nous avons su rester solides et garder ce point du nul qui nous fait du bien. Maintenant, à nous d'aller chercher le dernier point nécessaire, la semaine prochaine face à Marseille. Nous avons parfois été sous pression, mais on a montré qu'on ne voulait rien lâcher. C'est un bon point de pris ce soir, dans une rencontre peu spectaculaire !" 

Mauro Goicoechea : "Les occasions adverses n'ont pas été nombreuses"

"On connaissait les enjeux multiples de cette rencontre, tant pour nous que pour Amiens. On savait que ce serait difficile mais on avait à coeur de déjouer cette belle ambiance. A la fin, on peut se contenter je pense de ce point, acquis avec solidité. Après, même si nous avons subi, les occasions nettes de nos adversaires n'ont vraiment pas été nombreuses, donc on peut être satisfaits de notre solidité défensive ce soir."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus