Avant le Stadium, Strasbourg
sort l'OL

Partager l'article
Publié le 09/01/2019 à 09h39
Modifié le 09/01/2019 à 10h41

Hier, les deux prochains adversaires du TFC s'affrontaient en quart de finale de Coupe de la Ligue. Pour leur 1ère rencontre de l'année, les Strasbourgeois se sont offerts un succès de prestige sur la pelouse de Lyon, à 5 jours de leur venue au Stadium.

Privés de leur entrée en lice en Coupe de France vendredi dernier du côté de Grenoble, les hommes de Thierry Lauray ont débuté l'année par une victoire ô combien précieuse sur la pelouse du Groupama Stadium. En tête après l'ouverture du score de Ludovic Ajorque (sur penalty), les Alsaciens n'ont pas tremblé après l'égalisation de Traoré, reprenant l'avantage dans les instants suivants (Koné). Une victoire leur ouvrant la porte des demi-finales de la compétition. 

Seul bémol à la belle performance des Strasbourgeois, la sortie précoce de Lala, dès la seizième minute de jeu, pour lequel son coach espère un retour rapide, peut-être dès ce dimanche au Stadium (13/01 - 17h00). En attenant, plutôt que de retrouver l'Alsace, les joueurs du RCSA ont rejoint ce matin la région de Murcie pour un stage de quatre jours.

La composition du RCSA : Kamara - Lala (puis Liénard), Koné, Mitrovic (c), Martinez, Caci - Sissoko (puis Gonçalves), Fofana, Thomasson - Martin, Ajorque (puis Zohi). 

Côté lyonnais, à l'exception de Rafael et Lopes, toutes les forces vives Gones étaient bien présentes sur la pelouse. Dès vendredi, les hommes de Bruno Genesio auront l'occasion de se remettre la tête à l'endroit avec la réception de Reims, avant leur venue au Stadium le mercredi suivant (16/01 à 19h00).

Ne tardez plus à réserver vos places pour venir encourager nos Toulousains au Stadium face à ces deux équipes ! Vous pouvez vos procurer vos billets en ligne sur billetterie.tfc.info ou dans tous vos points de vente habituels.

facebook-1200x627-TFCRCSA_0.jpg

 

facebook-1200x627-TFCOL.jpg

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus