Avec Betclic, vous allez
aimer voir le TFC gagner!

Partager l'article
Publié le 11/08/2016 à 11h41
Modifié le 11/08/2016 à 11h41

Le Toulouse Football Club est heureux d'annoncer que Betclic, leader des paris sportifs en ligne sur le marché français, devient partenaire officiel. Supporters, oserez-vous parier sur votre club préféré?

Depuis lundi, et pour quelques jours, le site officiel du TFC et sa page Twitter ont été renommés et baptisés le "Towin FC". Un changement de nom d'ailleurs justifié par quelques bonnes (ou pas) raisons.

Têtes d'affiche du ‪#‎TowinFC‬, Martin... par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Vous l'aurez compris à travers ce jeu de mot, le partenariat entre le Toulouse FC et Betclic, à forte résonance digitale, s'appuiera sur l'image attractive et décalée que le TFC a su initier auprès de ses communautés sur les réseaux sociaux, ainsi que sur la cote de sympathie dont dispose le club depuis la folle remontée de la saison dernière.

Suite à ce spectaculaire maintien dont le scénario a dû surprendre plus d'un bookmaker, et pour accompagner le lancement de ce partenariat, Betclic a décidé de booster les cotes du TFC. Voyez plutôt ci-dessous :

 

  • Toulouse champion 500 => 1000
  • Toulouse placé sur le podium de Ligue 1 30 => 50
  • Toulouse vainqueur sans favori 50 => 100
  • Martin Braithwaite meilleur buteur de la Ligue 1 100

Chers supporters, ceux d'entre vous qui relèveront le défi de miser sur leur club préféré pourraient ne pas le regretter...

*Jouer comporte des risques : isolement, dépendance... Appelez le 09.75.13.13 (appel non surtaxé)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus