Bigflo & Oli en concert
au Stadium

Partager l'article
Publié le 10/12/2018 à 15h16
Modifié le 13/12/2018 à 14h33

Déjà disque d'or avec "La vie de rêve", en seulement dix jours, les deux enfants de la Ville rose viennent de se lancer un nouveau pari pour le printemps 2019 : remplir le stade de leur ville, après quatre Zéniths de Toulouse complets en 2018. Le samedi 2

Le 16 septembre 1992, lors de la venue de Michael Jackson sur l'île du Ramier, ils n'étaient même pas encore nés ! Depuis cinq ans maintenant, ils ne cessent d'enchaîner les succès, nationaux comme internationaux, à l'image de leur dernier album "La Vie de rêve", véritable succès en seulement quelques jours. Olivio et Florian sont devenus l'emblème de cette Ville rose créatrice et audacieuse, à qui tout réussit.

Une reconnaissance ô combien méritée pour ces deux frères natifs de Villeneuve-sur-Lot, supporters inconditionnels du Toulouse Football Club. Abonnés de longue date, c'est presque naturellement qu'ils retrouveront le Stadium au mois de mai prochain. Non pas en plein coeur de la Tribune Brice-Taton, au sein de laquelle ils avaient leurs habitudes, mais au centre des débats, prêts à donner le tempo d'une soirée historique.

Pour entrer définitivement dans la cour des (très) grands, Bigflo & Oli se devaient de remplir une enceinte sportive. Il était certainement écrit quelque part, depuis longtemps, que le Stadium deviendrait ce lieu symbolique. En choisissant l'île du Ramier, c'est un peu de leur vie de rêve que nos deux artistes partageront au printemps prochain avec les Toulousains. 

Avec fierté, le Toulouse Football Club, depuis de nombreuses années aux côtés des deux artistes, s'associe à cet événement. 

 

La billetterie de ce concert évènement au Stadium ouvrira le 12 décembre prochain. Plus d'informations sur :

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus