Bon courage
Julien !

Partager l'article
Publié le 26/06/2015 à 11h52
Modifié le 26/06/2015 à 11h52

Membre à part entière de l'équipe ayant réussi l'exploit de remonter de National en Ligue 1 en trois saisons, l'un de nos Pitchouns Julien Cardy (32 ans) a été gravement blessé samedi dernier en Chine à l'occasion du Trophée des champions face au PSG (0-2).

Le tout nouveau milieu de terrain défensif de l'EA Guingamp, Julien Cardy, sortit à la 13ème minute de jeu à Pékin, a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit ce week-end. Rejoignant ainsi cet été un autre de nos Violets, son "compère" Thibault Giresse, il devrait être vraisemblablement indisponible pour une durée d'environ six mois (février a priori).
Pour rappel, au cours de ses six saisons téfécistes, Julien Cardy y a débuté à 19 ans en équipe première dans le championnat National jusqu'à devenir champion de Ligue 2 en 2003 et connaître la montée dans l'élite en disputant pas moins de 71 matches de L1 en Violet.
Le Toulouse Football Club apporte son soutien à son ancien joueur durant cette longue convalescence, en espérant qu'il se rétablisse très vite et retrouve rapidement les pelouses de Ligue 1 !

Le but exceptionnel de Julien Cardy à Lens ! par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus