Ce sera Le Havre pour nos Pitchouns
en 8ème de finale de Gambardella

Partager l'article
Publié le 07/02/2019 à 12h30
Modifié le 07/02/2019 à 14h14

Qualifiés hier du côté d'Andrézieux (0-3), les Pitchouns connaissent désormais l'identité de leur adversaire en huitièmes de finale de la Gambardella. Pour leur première rencontre à domicile, les Violets accueilleront Le Havre AC. 

Jusqu'ici impeccables, avec trois qualifications de rang à l'extérieur (avec la bagatelle de treize buts inscrits pour deux concédés), les hommes de Jean-Christophe Debu vont désormais devoir monter en grade. Vainqueurs à trois reprises  de formations d'un niveau inférieur, nos joueurs seront, le dimanche 24 février prochain, confrontés à un club de l'élite U19, Le Havre AC. 

Les Normands, qui s'appuient sur un Centre de Formation réputé, occupent actuellement la 9ème place de leur championnat, dans un groupe où figurent par exemple le SM Caen, le PSG, le RC Lens ou le LOSC, pour ne citer qu'eux. En 16ème de finale, les Ciel et Marine ont éliminé à domicile l'US Quevilly Rouen Métropole six buts à un, et s'étaient défaits en 32ème de finale, à l'extérieur et sur un score plus accroché (2-1), de l'US Avranches.

Découvrez ci-dessous la réaction de l'entraîneur des U19 toulousains Jean-Christophe Debu après la qualification des siens hier à Andrézieux.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus