Ce sera Nantes pour les Violets en 8ème
de finale de Coupe de France !

Partager l'article
Publié le 02/02/2019 à 17h30
Modifié le 04/02/2019 à 14h50

Cet après-midi se déroulait le 16ème de finale de Coupe de France dont le vainqueur sera opposé à nos Violets mardi soir. Et pas de surprise puisque le FC Nantes s'est qualifié face à l'Entente Sannois Saint-Gratien !

Au Parc des Sports Michel-Hidalgo s'affrontaient cet après-midi en 16ème de finale de Coupe de France l'Entente Sannois Saint-Gratien, pensionnaire de National, et le FC Nantes, actuellement 14ème du championnat de Ligue 1 Conforama.

Et si le match fût serré, la logique est malgré tout respectée puisque ce sont les Canaris qui se qualifient pour le tour suivant grâce à un but de Kalifa Coulibaly à la 73ème minute. 

Ainsi, en huitième de finale, le TFC d'Alain Casanova devra se défaire d'une troisième équipe de l'élite pour continuer son parcours en Coupe de France, après avoir éliminé Nice puis Reims. Les Violets prendront mardi la direction du stade de la Beaujoire pour jouer cette rencontre programmée à 18h30.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus