Chantôme, meilleur toulousain
contre Lille

Partager l'article
Publié le 26/06/2015 à 11h43
Modifié le 26/06/2015 à 11h43

Pour la deuxième fois de la saison, vous avez élu de justesse Clément Chantôme meilleur toulousain du match, preuve s'il en fallait que le milieu de terrain récupérateur se bonifie à chacune de ses apparitions violettes.

La proposition de vote concernait quatre nommés : le défenseur Jonathan Zébina, le portier Ali Ahamada et les milieux de terrain Clément Chantôme accompagné d'Abel Aguilar.
La remise de la distinction de la quatorzième journée de Ligue 1 est décernée à Clément Chantôme, qui recueille à l'issue du sondage, lancé dimanche après le match, 44% des voix. Un score très serré avec son poursuivant qui valide tout de même la prépondérance de la présence et du rôle de l'international français.

Ses performances sont d'ailleurs souvent saluées par les spécialistes et critiques de la Ligue 1... Son assiduité à truster les nominations mais aussi les podiums d'homme du match prouvent semaine après semaine son exemplarité.

Juste à sa poursuite, cette plus haute marche du podium a presque souri à Jonathan Zébina. Au coude à coude, le capitaine des Violets arrive en seconde position de ce suffrage avec 42% des voix, devant son gardien de but, Ali Ahamada, distancé lui avec 9% des votes.
On vous donne rendez-vous dès demain soir pour élire le Violet du match face au FCSM (20h, Stadium)!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus